Aller au contenu
Bienvenue sur le site de Support Francophone de Maxthon

    Bêta test du site officiel Addons.maxthon.com

    Ldfa
    Par Ldfa,

    icone_news-maxthon.pngLe site Web des extensions de Maxthon (Maxthon Addons) a été lancé officiellement en version Bêta.

     

    Ce site regroupe toutes les extensions pour Maxthon, à savoir les Skins, les Plugins et les Packs de filtres pour les versions 1.5.x et 2.0. Vous pouvez dès maintenant l'essayer ici : logo.png :goofy:

     

    Tous vos commentaires et toutes vos questions peuvent être laissés en réponse à ce sujet de discussion sur le Forum Officiel en anglais.

     

    Si vous trouvez des extensions que vous avez développé mais que l'auteur est Suave Su, connectez-vous sur addons.maxthon.com et envoyez-moi un message personnel {PM ou Email: suave [at] maxthon [dot] net}. Je changerai les informations concernant l'auteur pour vous. ;)


    [Résolu]Une excellente nouvelle : Jérémy COUSIN à été retrouvé !

    JamesPatageule
    Par JamesPatageule,

    icone_news-annonce.pngBonne nouvelle :

     

    Nous avons retrouvé Jérémy !!!

     

    Ses parents ont recu un appel de la gendarmerie cette nuit, Jérémy à été controlé vers BORDEAUX ... Pendant le controle, les parents ont été prévenus et on pu parler à leurs fils ... Ce dernier à accepté de rentrer chez lui, donc les parents sont en route ...

     

    J'ai recu la nouvelle a 8h28 ce matin et a 11h50 les parents étaient toujours sur la route !

     

    Je ne pense pas pouvoir voir Jérémy ce week-end car il est normal de le laisser retrouver sa famille ... Si il souhaite parler, mais pas à sa famille, je leur ai dit que nous pouvions aller le chercher chez ses parentset le garder avec nous 24h/24, ma copine n'ayant plus cours ...

     

    Sinon nous irons le voir JEUDI prochain !!!

     

    Il en va bien sur un ENORME MERCI de votre part à TOUS et à TOUTES, quelque soit ce que vous avez fait !!!

     

    Je vous invite à lire le BLOG :

     

    Désolé pour m'emporter à propos des flics mais à Beaucourt, il y a de quoi ^^

     

    ENCORE MERCI LES AMIS !!!!!!!!!!!!!!!!! ;)


    Maxthon v2.0.2.65 n'est pas une version officielle

    Ldfa
    Par Ldfa,

    icone_news-maxthon.pngVoici ce qui est écrit sur le Forum Officiel anglais :

    Maxthon 2.0.2.65 has been leaked. It's not an official release and might be buggy/unstable. Our advice is to wait for the next official release

    Ce qui signifie :

     

    Maxthon v2.0.2.65 nous a échappé. Ce n'est pas une version officielle et elle peut être bugguée/instable. Nous vous conseillons d'attendre la prochaine version officielle.


    Besoin d'aide pour retrouver Jérémy COUSIN...

    Ldfa
    Par Ldfa,

    icone_news-annonce.pngUn des membres très actif du site Maxthon-fr, JamesPatageule, a besoin de notre aide.

     

    Un ami très proche a disparu depuis le 2 mai 2007, en laissant des informations très inquiétantes à son sujet.

     

    Afin de pouvoir nous aider à le retrouver, un Blog spécifique a été crée : http://retrouverjeremy.zeblog.com/

     

    De plus, un sujet de discussion a été organisé ici pour regrouper les informations et les propositions d'aide/de soutien afin de pouvoir retrouver Jérémy COUSIN au plus tôt.


    [Résolu]URGENT : Que feriez-vous, Aidez-nous ?

    JamesPatageule
    Par JamesPatageule,

    CONTACTER : 06 81 62 75 23

     

    Fiche signalitique de Jérémy COUSIN :

    Bonjour,

     

    Je dois absolument demander votre aide ...

     

    Une personne fugue et part juste avec 3 fringues et une voiture ... Comment la retrouver ?

     

    Sachant qu'elle ne peux payer QUE par cheque, ses cartes bancaires sont bloquées ...

     

    Les flics ne veulent pas faire grand choses avant 3 jours ...

     

    Il faut que je la retrouve TRES TRES TRES TRES VITE !!!

     

    Je suis aussi très près de l'allemagne et de la suisse ... J'ai le portable de cette personne, j'ai appellé tout son annuaire, ... etc ...

     

    Solution ? Du génie je vous en supplie !!!!


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.