Aller au contenu

Maxthon 2.5.1.4751 Publique


Raymond

Messages recommandés

icone_news-maxthon2.pngMaxthon 2.5.1.4751 Publique

 

Elle est sortie le 22 janvier 2009 sur le forum anglais

 

Vous pouvez la télécharger Ici ou .

 

Tous les changements en anglais sont , ceux en français sont Ici

 

Le fichier de langue française est disponible :

 

- au format .zip : zip.gif french2.zip

 

- au format .m2l : file_package.gif french.m2l

 

- Solution Trois en Un

 

- La version portable (U3) de Maxthon

 

Le site de Maxthon en français est à jour. sad.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements complets de la v2.5.1 (les changements de la v2.5.1.4751) :

 

[Coeur]

- Changement de l'interface du navigateur et ajout d'une nouvelle fonctionnalité anti-blocage.

 

[Plugins et outils externes]

- Amélioration de la sécurité des Plugins. l'ID de sécurité n'est plus accessible dans max.src. Les Plugins de Script/HTML existant ne sont pas affectés, les Plugisn COM individuels doivent obtenir l'ID de sécurité à l'aide d'une nouvelle méthode putSecurityId si nécessaire. (Notez : Les Plugins COM sont désactivés dans cette version bêta).

 

[Général]

- Correction d'un problème Javascript alert()/window.close.

- Amélioration de la vitesse de changement des onglets.

- Correction d'un problème de déplacement de la page Web lorsqu'elle n'avait pas le focus.

- Correction d'un problème de nettoyage de l'historique et de la liste Annuler à la fermeture.

 

[interface]

- Ajout d'une option de nettoyage de l'historique de navigation dans la boîte de dialogue de fermeture.

- Ajout d'une option 'Enregistrer sous' dans le Post-it, supportant les formats textes ANSI, Unicode, et UTF-8.

- Ajout d'une boîte de dialogue d'avertissement lors du nettoyage de l'historique.

- Correction d'une fuite de mémoire GDI lorsqu'un onglet est déplacé.

- Correction d'un problème de focus dans la barre latérale des Favoris/RSS.

- Correction d'un problème d'agrandissement en mode multi moniteurs.

- Correction d'un problème de position de bouton flottant en affichage fractionné.

- Correction d'un problème de message en double lors de ajout d'un flux RSS.

- Correction d'un problème de blocage lorsque l'ombre du menu était cliquée.

- L'url est affichée dans la barre d'état lorsqu'elle est survolée dans la barre latérale des Favoris.

- Le bouton de fermeture de l'onglet actif fonctionne désormais au relachement de la souris (précédement lorsque le bouton était cliqué).

- Correction d'un problème de plantage lors d'un déplacement sur l'onglet de la barre des boutons.

- Correction d'un problème de plantage lors de la sélection de "Compteur" dans la barre de recherche dans la page.

- Correction d'un problème d'interface lors du réaffichage de l'écran à partir de la touche 'Patron'.

- Correction de quelques problèmes de plantage à l'ouverture des fenêtres Popup.

 

[Capture d'écran]

- Correction d'un problème de capture sur les grandes pages.

 

[Autres]

- Correction d'un problème de zoom avec IE8.

- Correction d'un problème de blocage à la fermeture de Maxthon.

- Correction d'un problème de remplissage magique.

- Correction d'un problème d'ouverture des raccourcis .url.

- Correction de problèmes de focus sur la fenêtre de navigation.

- Correction de quelques problèmes de fuite de mémoire.

- Correction potentielle d'un problème d'affichage de la frame de navigation.

- Correction potentielle d'un problème de passage de la fenêtre du navigateur en arrière-plan lorsqu'il est appelé par une url externe.

- Amélioration de l'efficacité du déplacement dans la page.

- Le ratio du zoom est limité entre 10% et 1000%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vais attendre quelques jours avant de l'installer :luv:

Parceque je viens tout juste de reinstaller et de reconfigurer de zero la 2.1.5, et aussi aux vues des mésaventures avec la précédente 2.5.1, je préfére ne pas essuyer les platres ce coup ci, bonne chance aux courageux testeurs luv.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, si certaines fonctions ce sont améliorés, si les lenteurs d'ouvertures de pages ont disparu, si les animations ne figent plus le navigateur ou ne le plantent plus, d'autres fonctions ne sont pas encore revenues tel le remplissage des formulaires par le menu contextuel de RoboForm, ou le transfert automatique des émoticons dans la zone d'édition des post. sad.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, si certaines fonctions ce sont améliorés, si les lenteurs d'ouvertures de pages ont disparu, si les animations ne figent plus le navigateur ou ne le plantent plus, d'autres fonctions ne sont pas encore revenues tel le remplissage des formulaires par le menu contextuel de RoboForm, ou le transfert automatique des émoticons dans la zone d'édition des post. sad.png

 

Ben vrai mon ami du soleil !!

 

Tout va s'arranger , patience .

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un usage constant du raccourci clic droit tenu + clic gauche (et inversément) à la souris. Cette fonction fait défiler les onglets. Version précédente, les onglets défilent à chaque 2ème clic tant que j'appuie sur le premier bouton.

 

Et maintenant ? Il faut relacher le premier bouton, ré-appuyer puis clic du 2ème pour se déplacer. C'est vraiment boeuf sad.png

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un usage constant du raccourci clic droit tenu + clic gauche (et inversément) à la souris. Cette fonction fait défiler les onglets. Version précédente, les onglets défilent à chaque 2ème clic tant que j'appuie sur le premier bouton.

 

Et maintenant ? Il faut relacher le premier bouton, ré-appuyer puis clic du 2ème pour se déplacer. C'est vraiment boeuf :luv:

 

Bracam

C'est ce qui est dit dans le changelog :

- Le bouton de fermeture de l'onglet actif fonctionne désormais au relachement de la souris (précédement lorsque le bouton était cliqué).

Celà permet d'éviter, je suppose, de fermer un onglet par erreur, il suffit de ne pas relâcher le bouton et de déplacer la souris pour ne pas ferme l'onglet. Enfin, c'est ainsi que je l'interprète. luv.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'installer cette nouvelle version, j'avais la version 2.14

 

Le truc qui me gêne un peu, c'est la barre "fichier affichage favori, etc..

Cette barre s’est placée au milieu en haut de la fenêtre entre le titre de la page et la barre d'outils.

 

Comment faire pour la remettre comme avant ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'installer cette nouvelle version, j'avais la version 2.14

 

Le truc qui me gêne un peu, c'est la barre "fichier affichage favori, etc..

Cette barre s’est placée au milieu en haut de la fenêtre entre le titre de la page et la barre d'outils.

 

Comment faire pour la remettre comme avant ?

 

merci

 

Bonsoir Cubitus,

 

J'ai déjà répondu à cette demande c'est Ici sad.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre petite question....

 

Lorsque je clique sur un onglet et que je sélectionne "détacher l'onglet" celui-ci se détache et passe en arrière-plan...

il y a un réglage pour le laisser en premier plan ?

 

Merci

 

Chez-moi l'onglet détaché reste au premier plan, je ne saurais trop te dire sur quel réglages il faut agir pour obtenir ce résultat, en tout cas voici mes réglages dans le Centre de configuration :

Onglets.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi, l'onglet reste bien en avant plan. Par contre je viens de trouver dans le plugin "More Options 2" que tu peux gérer ce probleme d'onglets détachés.

Si tu as ce plugin, je te conseille de regarder dans le panneau "onglet détaché" sad.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi, l'onglet reste bien en avant plan. Par contre je viens de trouver dans le plugin "More Options 2" que tu peux gérer ce probleme d'onglets détachés.

Si tu as ce plugin, je te conseille de regarder dans le panneau "onglet détaché" sad.png

 

 

Merci rip_pit ca fonctionne ! :luv:

 

tu es formidable :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien vers french.m2l renvoit vers un fichier zip sad.png

 

Bonjour Luc57,

 

Je viens de vérifier et le lien, du premier post, renvoi bien vers un fichier de type m2l, de toutes les manières tu peux renommer l'extension zip en m2l et le tour est joué !

 

Un fichier m2l est en fait un zip que Maxthon reconnaît et décompacte automatiquement au bon endroit. :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ray,

 

En ce qui concerne le fait de renommer le zip en m2l, c'était déjà fait. Merci

 

Par compte, je confirme qu'on récupère un french.zip à la place de french.m2l sur le lien du 1er post et sur le lien du site de Maxthon en français.

 

J'en profite pour souhaiter un bonne année à tous. Je suis de retour après une longue absence due à une utilisation de Firefox 3 à la place de Maxthon. Je profite de la nouvelle version pour peut-être revenir définitivement à Maxthon (Firefox ne m'ayant pas totalement convaincu, notement au niveau de la lourdeur du logiciel et le temps infini de sa mise en route)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ray,

 

En ce qui concerne le fait de renommer le zip en m2l, c'était déjà fait. Merci

 

Par compte, je confirme qu'on récupère un french.zip à la place de french.m2l sur le lien du 1er post et sur le lien du site de Maxthon en français.

 

J'en profite pour souhaiter un bonne année à tous. Je suis de retour après une longue absence due à une utilisation de Firefox 3 à la place de Maxthon. Je profite de la nouvelle version pour peut-être revenir définitivement à Maxthon (Firefox ne m'ayant pas totalement convaincu, notement au niveau de la lourdeur du logiciel et le temps infini de sa mise en route)

 

Ben, c'est curieux, car chez moi j'obtiens ceci sur les deux liens signalés :

french2_m2l.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.