Aller au contenu

Maxthon 2.5.1.4751 Publique


Raymond

Messages recommandés

Bizarre : quand je clique sur file_package.gif j'ai bien un fichier french.m2l, mais quand je clique sur french.m2l j'obtiens un fichier french.zip

 

Les mystères de l'informatique.......

 

Regarde du coté des associations de fichiers, il faut associer le m2l à Maxthon, il est peut-être associé à WinZip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas bien ton probleme ;)

 

1. Quand tu fais un click droit sur une image,

2. tu as un menu qui apparait.

3. Tu choisi "enregistrer l'image sous".

4. Ca ouvre la fenetre "enregistrer sous" ou tu choisi le nom du fichier et l'emplacement.

5. Tu valide par "Enregistrer"

6. l'image est enregistrée sur ton disque.

 

Quel est l'étape qui pose probleme chez toi ?

 

* Petite astuce, tu peux faire "CTRL+click gauche" sur une image, et maxthon enregistre l'image automatiquement dans le dossier "téléchargement de maxthon" que tu peux modifier dans le panneau de config de maxthon > menu téléchargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le même problème, mais quand je recharge la page une deuxième fois je peux enregistrer après pénible.

 

Essaye de réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer, depuis les Options d'IE onglet Avancés bouton Réinitialiser.

 

Teste ensuite dans IE et tu devrais ensuite pourvoir le faire depuis Maxthon, enfin, je pense.

 

Tu nous tiens informés du résultat bien sûr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas être copains moi et cette version, je crois ;)

 

La fonction 33330, cacher automatiquement, est normalement instantannée ; je l'emploie en raccourci par la touche F9, et c'est l'idéal pour disposer d'un écran complet. Mais désormais, cette commande est d'une lenteur sidérante dès qu'il y a quelques onglets ouverts ; elle fonctionne un peu, mais si mal... Pour l'instant, je cherche les avantages majeurs de 2.5.1.4751, au quotidien ; peut-être un peu de rapidité supplémentaire à l'affichage d'un groupe, mais comme ma version test est presque vierge, c'est peut-être simplement sa légèreté qui l'avantage.

 

Bracam

 

édition du 6/2/09:

 

je n'avais pas réfléchi à la teneur de ta réponse, LDFA, pardon... je disais qu'il existe une fonction de la souris qui permet de faire défiler les onglets de droite à gauche et inversément (fonctions 33100 et 33101) en tenant un bouton et en cliquant sur l'autre. Auparavant, le défilement se répétait si l'on maintenait le premier bouton enfoncé, en répétant le clic sur le deuxième. Désormais, il faut relacher le premier bouton entre chaque déplacement, et c'est idiot. Rapport ou pas avec la fonction de fermeture de l'onglet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.