Aller au contenu

Maxthon v2.5.2.3272 Bêta 2 est sorti.


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-maxthon2.pngMaxthon v2.5.2.3272 Bêta 2 est sorti aujourd'hui.

 

Au programme des nouveautés, vous trouverez le détail en anglais ici et en français .

 

Attention, c'est encore en version Bêta, donc sauvegarde et installation dans un répertoire différent obligatoire. ;)

 

Téléchargez-la Ici.

 

Le fichier de langue française est disponible :

 

- au format .zip : zip.gif french2.zip

 

- au format .m2l : file_package.gif french.m2l

 

PS : Aucune modification de ce côté là. ;)

 

Mise à jour du 26 Mars 2009 :

Grande nouvelle !!

 

Avec l'aide de Vee pour la traduction, nous avons pu contacter les responsables chinois afin de les alerter sur le problème et nous avons obtenu l'autorisation de fournir par défaut une version non publique de Maxthon que nous considérons comme stable.

 

Ainsi, si vous vous rendez sur la page principale de téléchargement, vous constaterez que nous proposons dorénavant en téléchargement par défaut une version inconnue du public, mais qui néanmoins est complètement stable et sans bug.

 

Vous remarquerez qu'il est cependant toujours possible de télécharger les dernières versions bétas de Maxthon à des fins de test.

 

Nous vous recommandons, si vous n'êtes pas satisfaits des dernières bétas proposées (estampillées 2.5.x), d'installer cette version (qui porte le numéro 2.1.5.1869).

 

A noter que certains plugin de type COM avaient été mis à jour afin d'être compatibles avec les dernières bétas 2.5.x. Il sera peut-être nécessaire de revenir à une version précédente de ces plugins (à confirmer).

 

Enfin, Ray bosse actuellement sur la mise en page de la page principale de téléchargement, ne soyez donc pas surpris de rencontrer une gêne temporaire sur cette page.

 

En espérant répondre au mieux à vos attentes, l'équipe de Maxthon-FR tient à vous remercier de votre fidélité et vous souhaite bon surf avec Maxthon ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air stable, les changements :

 

Interface

- Correction d'un problème d'installation de Plugin lorsque la page en cours est vierge.

- Correction d'un problème de disposition du Centre de configuration de Maxthon sous IE8.

- Correction d'un problème d'onglet vide en mode double affichage.

- Correction d'un problème d'exécution de Plugin par raccourci-clavier.

- Correction d'un problème d'ajout de tous les onglets dans les Favoris/Groupes.

 

Coeur

- Amélioration des performances de la fermeture de plusieurs onglets.

- Correction d'un problème de clignotement lors de l'activation d'un onglet en arrière plan.

- Correction d'un problème d'onglet vide lors de l'outerture de pages locales.

- Correction d'un problème d'onglet vide lors de l'outerture de d'outils externes.

- Correction d'un problème de fuite mémoire.

- Correction d'un problème de plantage lorsque window.close est exécuté.

- Correction d'un problème de non affichage des bordures des pages Web iframe/frameset.

 

Général

- L'ouverture de tous les liens de la barre latérale des Favoris n'inclue pas les liens des sous-dossiers maintenant.

- Correction d'un problème de d'opération clavier après un basculement par tabulation.

- Correction d'un problème du bouton 'Super AIM'.

- Correction d'un problème sur certains onglets de lecture.

- Correction d'un problème de non réutilisation de page vierge lors de l'ouverture de liens externes.

- Correction d'un problème de focus lors de l'ouverture d'un onglet en arrière-plan.

 

Plugin

Correction d'un problème de gel dû aux Plugins COM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème récurent depuis la sortie de cette bêta, lors de l'ouvertuture d'un groupe le premier onglet à gauche s'ouvre comme une page blanche "about:blank" !

 

Cela le fait-il aussi chez vous ?

 

J'ai pourtant procédé à l'installation de cette version dans un dossier spécifique !

 

Autre problème récurrent aussi, le fonctionnement de la Barre de RoboForm, n'est pas correct, il n'affiche pas la carte de la page en cours, et la commande Remplir le formulaire du menu contextuel ne fonctionne pas !

 

Chez vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème récurent depuis la sortie de cette bêta, lors de l'ouverture d'un groupe le premier onglet à gauche s'ouvre comme une page blanche "about:blank" !

 

Cela le fait-il aussi chez vous ?

 

J'ai pourtant procédé à l'installation de cette version dans un dossier spécifique !

 

Autre problème récurrent aussi, le fonctionnement de la Barre de RoboForm, n'est pas correct, il n'affiche pas la carte de la page en cours, et la commande Remplir le formulaire du menu contextuel ne fonctionne pas !

 

Chez vous aussi ?

 

Salut Ray1 !

 

Idem chez moi !

 

+

 

J'ai l'habitude d'iconiser à la fermeture dans le systray.

Plus de menu (montrer , quitter etc...) via le clic droit sur l'icône.

Plantage aléatoire lors de la fermeture pendant la phase de nettoyage de l'historique.

 

Donc , marche arrière et retour à la version (non bêta) précédente.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ray1 !

 

Idem chez moi !

 

+

 

J'ai l'habitude d'iconiser à la fermeture dans le systray.

Plus de menu (montrer , quitter etc...) via le clic droit sur l'icône.

Plantage aléatoire lors de la fermeture pendant la phase de nettoyage de l'historique.

 

Donc , marche arrière et retour à la version (non bêta) précédente.

 

@+

 

Salut ami Yamoi, ;)

 

Moi aussi j'arrête de la tester avant de la détester ! Content_2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffffff,

 

je regrette de le dire, par égard pour ceux qui travaillent en particulier pour nous mettre à disposition les versions à jour depuis longtemps déjà, mais je n'installe plus de bêta. Je sais, ce n'est pas vraiment le but, puisqu'il est justement important que les testeurs commentent les évolutions pour les améliorer en version définitive. Mais ici... j'aimerais bien cette version 3 qui révolutionnerait, en principe, Maxthon. Puisqu'il en a été question, l'intérêt pour les avatars renouvelés du navigateur version 2, accompagnés toujours des mêmes déceptions, a fini par avoir raison de mon espoir d'une nouveauté qui ne vient pas. Peut-être faut-il avoir l'esprit chinois pour s'en accomoder ? Je n'y arrive pas, et je me satisfais de la version 2.1.5 (et ses problèmes irrésolus), sans guère attendre plus. C'est dommage : Maxthon étant fort bien né, j'avais pris la mauvaise habitude de le chérir. Enfin, tel qu'il est actuellement, ses qualités et la force de l'habitude font que je ne cherche pas d'autres défis ;-)

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le futur Maxthon j'espère aussi que nos amis (es) chinois (ses) seront nous satisfaire et surtout nous séduire pour la version 3, mais je suis confiant, d'ailleurs cette beta n'est pas autant dire si mauvaise que cela, nous aurons sans doute la réponse très prochainement... Allez ne désesperez pas mes amis(ies) !

 

Bon dimanche à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Et voilà ! Cela fait deux fois que j'installe cette ;) version beta de Maxthon... Que je l'installe et la désinstalle car je ne retrouve pas les bons réflexes pour ce qui me concerne. Et de surcroît, le fait d'installer et de désinstaller me met la pagaille dans la gestion des liens qui devraient pointer depuis Outlook vers Maxthon (2151250) défini comme navigateur par défaut. Et malgré les réparations d'Outlook, les fiverses astuces trouvées sur Internet, je dois redémarrer mon PC un certain nombre de fois, à chaque fois que je fais une opération pour remettre les liens opérationnels vers Maxthon !

 

Y a-t-il quelqu'un qui ait été confronté à ce problème ? Ceci ne m'encourage pas à tester une nouvelle béta, ni peut-être à installer une future nouvelle version ! ;)

 

Enfin, bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

L'équipe de modération et d'administration de Maxthon-fr est en pleine reflexion sur ce sujet.

 

En effet, les version béta estampillées 2.5.x sont de vraies béta qui attendent encore de livrer tout leur potentiel et il n'est pas recommandé pour le moment des les installer pour un usage en tant que navigateur principal.

 

Comme nous nous calquons sur le site chinois officiel, nous proposons donc ces versions "par défaut" au téléchargement.

 

Cependant, nous sommes en discussion pour modifier ce comportement :

Nous avons dans nos cartons une version 2.1.5.x (non publique, d'où notre reflexion actuelle) que nous considérons comme stable. Nous envisageons de la proposer en tant que téléchargement par défaut. Les dernières beta estampillées 2.5.x continueraient à vous être proposées dans un lien secondaire afin de suivre le développement de Maxthon ou pour satisfaire ceux qui veulent être toujours à la pointe de l'actualité.

 

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l'issue de nos reflexions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

L'équipe de modération et d'administration de Maxthon-fr est en pleine reflexion sur ce sujet.

 

En effet, les version béta estampillées 2.5.x sont de vraies béta qui attendent encore de livrer tout leur potentiel et il n'est pas recommandé pour le moment des les installer pour un usage en tant que navigateur principal.

 

Comme nous nous calquons sur le site chinois officiel, nous proposons donc ces versions "par défaut" au téléchargement.

 

Cependant, nous sommes en discussion pour modifier ce comportement :

Nous avons dans nos cartons une version 2.1.5.x (non publique, d'où notre reflexion actuelle) que nous considérons comme stable. Nous envisageons de la proposer en tant que téléchargement par défaut. Les dernières beta estampillées 2.5.x continueraient à vous être proposées dans un lien secondaire afin de suivre le développement de Maxthon ou pour satisfaire ceux qui veulent être toujours à la pointe de l'actualité.

 

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l'issue de nos reflexions. ;)

 

Bonjour @ Tous,

 

Ca pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle! ;)

 

Il est vrai que je suis toujours avec la version 2.1.5.xxxx, et vu les nombreux retours négatifs, je n'ai pas sauté le pas vers les nouvelles moutures. Nos amis Chinois ne nous avaient pas habitués à ça. ;)

 

Quid de l'adaptation avec IE8, qui va sortir, incessament sous peu? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

L'équipe de modération et d'administration de Maxthon-fr est en pleine reflexion sur ce sujet.

 

En effet, les version bêta estampillées 2.5.x sont de vraies bêta qui attendent encore de livrer tout leur potentiel et il n'est pas recommandé pour le moment des les installer pour un usage en tant que navigateur principal.

 

Comme nous nous calquons sur le site chinois officiel, nous proposons donc ces versions "par défaut" au téléchargement.

 

Cependant, nous sommes en discussion pour modifier ce comportement :

Nous avons dans nos cartons une version 2.1.5.x (non publique, d'où notre reflexion actuelle) que nous considérons comme stable. Nous envisageons de la proposer en tant que téléchargement par défaut. Les dernières beta estampillées 2.5.x continueraient à vous être proposées dans un lien secondaire afin de suivre le développement de Maxthon ou pour satisfaire ceux qui veulent être toujours à la pointe de l'actualité.

 

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l'issue de nos reflexions. ;)

 

Bonjours à tous !

 

Personnellement , j'utilise le version 2.5.1.4751 publique qui fonctionne sans problèmes.

Certes , il m'a fallu mettre certains plugins à jour , mais elle est Ok.

Dans tous les cas , plus question pour moi de télécharger une version bêta

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande nouvelle !!

 

Avec l'aide de Vee pour la traduction, nous avons pu contacter les responsables chinois afin de les alerter sur le problème et nous avons obtenu l'autorisation de fournir par défaut une version non publique de Maxthon que nous considérons comme stable.

 

Ainsi, si vous vous rendez sur la page principale de téléchargement, vous constaterez que nous proposons dorénavant en téléchargement par défaut une version inconnue du public, mais qui néanmoins est complètement stable et sans bug.

 

Vous remarquerez qu'il est cependant toujours possible de télécharger les dernières versions bétas de Maxthon à des fins de test.

 

Nous vous recommandons, si vous n'êtes pas satisfaits des dernières bétas proposées (estampillées 2.5.x), d'installer cette version (qui porte le numéro 2.1.5.1869).

 

A noter que certains plugin de type COM avaient été mis à jour afin d'être compatibles avec les dernières bétas 2.5.x. Il sera peut-être nécessaire de revenir à une version précédente de ces plugins (à confirmer).

 

Enfin, Ray bosse actuellement sur la mise en page de la page principale de téléchargement, ne soyez donc pas surpris de rencontrer une gêne temporaire sur cette page.

 

En espérant répondre au mieux à vos attentes, l'équipe de Maxthon-FR tient à vous remercier de votre fidélité et vous souhaite bon surf avec Maxthon ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une tres bonne idée!

 

Mais je suis avec la 2.5.2 et j'en suis relativement satisfait. aucun probleme notable pour une fois :)

MEme si j'ai tres envie de tester cette version extraterrestre wink.png j'ai pas envie de tout reconfigurer :) A l'occasion, je saurais qu'elle est dispo. Merci pour le taf aux chefs et cheffes aussi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.