Aller au contenu
Bienvenue sur le site de Support Francophone de Maxthon

    Maxthon classé 10ème par le magazine américain Business 2.0

    Ldfa
    Par Ldfa,

    icone_news-annonce.pngLe magazine américain Business 2.0 donne un coup de projecteur sur 31 startups qui ont retenu leur attention et qui ne sont pas américaines. :shy:

     

    Maxthon arrive en 10ème place, pas si mal tout de même. ;)

     

    Sources : TechCrunch.fr.

     

    De Ray1 : A lire aussi ce petit post sur NDFR.net ou sur SVM.


    La vidéo de Maxthon v2.0 Finale...

    Ldfa
    Par Ldfa,

    Sortie de la version finale de Maxthon 2.0

    Pelikan
    Par Pelikan,

    icone_news-maxthon.pngJe viens d'avoir une mise à jour, la version finale R2 2.0.2.2961 :evil:

     

    Note de Dixours :

    J'ai fait un peu de ménage : j'ai supprimé les messages qui traitaient du même sujet et qui étaient sans réponse, mais je tiens à remercier leurs auteurs respectifs qui se sont investis pour partager cette bonne nouvelle, notamment neoscorp et Yamoi.

     

    Il s'agit effectivement de la version finale, cette version étant maintenant totalement stable :evil:

    A noter que depuis la dernière RC, de nombreux bugs ont été corrigés (voir le sujet officiel en anglais).

     

    Cependant, l'équipe officielle ne se met pas en vacances pour autant et annonce déjà que des améliorations vont être apportées et certaines options, bien que présentes, ne sont pas encore actives, mais ce ne serait tarder.

     

    A tous, je vous souhaite un bon maxthonage :lol:

     

    Téléchargement de Maxthon et du fichier définitif de langue FR (bouton en bas de page) ou à installer directement en cliquant ici (fichier .m2l à exécuter).

     

    Dixours

     

    PS de Ray1: Tout d'abords merci à dixours pour cet intérim. :)

     

    Comme vous avez surement dû vous en rendre compte LDFA et moi même sommes absents (en vacances pour une semaine) nous devrions en principe reprendre notre activité a partir de lundi (lundi après-midi, lundi soir pour ce qui me concerne).

     

    La traduction de la version finale sera mise en ligne au début de la semaine prochaine donc, je n'ai pas encore essayé cette version, j'espère qu'elle ne vous pose pas trop de problème ?

     

    A très bientôt ;)

    Ray1

     

    PS de Ldfa: (merci) à Dixours pour avoir assuré pendant mon absence. ;)

     

    Le fichier de traduction définitif est en place en téléchargement. ;)


    Sortie de Maxthon 2.0.2.2324 RC4

    Raymond
    Par Raymond,

    icone_news-maxthon.png[bonjour à tous,

     

    La version de Maxthon 2.0.2.2324 RC4 viens de sortir.

     

    Snif ! Ce n'est pas encore la version finale ! Pleure3.gif

     

    Vous pouvez la télécharger ici,

     

    Les changements indiqués par Bloodchen sur le Forum Officiel sont les suivants :

     

    Après la version forum build, nous sommes heureux de vous annoncer Maxthon2 RC4. Les changements les plus importants sont :

     

    1. Amélioration du code bas-niveau du navigateur. Certaines pages qui causaient des blocages du navigateur ne bloquent plus désormais Maxthon2. Par exemple : http://forum.maxthon.com/uploads/lockuptest.htm

     

    2. Amélioration du système des Favoris. Nous avons découvert plusieurs bugs dans le système des Favoris que nous avons corrigé.

     

    3. Amélioration du remplissage magique. Vous pouvez importer les formulaires sauvegardés de Maxthon 1.x avec cette version. Vous pouvez également faire fonctionner une authentification sur un site Web entier en modifiant la valeur 'l'URL correspondante' du formulaire enregistré.

     

    4. Correction d'un bug qui causait le blocage du navigateur lorsqu'il était appelé par un programme externe, comme msn.

     

    Le fichier langage et la traduction des changements sont en rubrique Téléchargement ou ici en version m2l.


    Nocturne du salon French-Connection (FC)

    ToF
    Par ToF,

    icone_news-annonce.pngIl y a quelques semaines, Maxthon.Fr s'est allié à plusieurs sites francophones pour proposer à ses membres un salon commun : French Connection, composé de Communautés provenant d'horizons divers, où l'on parle de tout et de rien.

     

    Plus récemment, un portail est né et demain sera proposée une première Nocturne, dès 19h00. Elle aura pour but de rassembler durant une soirée jusque tard dans la nuit, des membres qui d'habitude ne font que se croiser. Elle devrait être programmée tous les premiers vendredis du mois, à la même heure.

     

    Alors n'hésitez pas à passer nous voir, même si votre visite est furtive blush.png

     

    Source : Portail French-Connection

     

    Plus d'infos sur comment se connecter. smileJap.gif


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.