Aller au contenu

Maxthon v2.5.2.6929 Beta 5


Raymond

Messages recommandés

icone_news-maxthon2.pngMaxthon v2.5.2.6929 Beta 5 est sorti aujourd'hui.

 

Au programme des nouveautés, vous trouverez le détail en Anglais Ici et en Français .

 

Attention, c'est encore en version Beta, donc sauvegarde et installation dans un répertoire différent obligatoire. :lol:

 

Téléchargez-la Ici (réactivé).

 

Le fichier de langue française est disponible :

 

- au format .zip : zip.gif french2.zip

 

- au format .m2l : file_package.gif french.m2l

 

PS : Aucune modification de ce côté là. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements

 

Coeur

- Support des barres d'outils d'IE.

- Support des Favoris en ligne.

- Correction de quelques problèmes de saisie d'IME.

- Correction de quelques problèmes de player vidéo intégré en mode plein écran.

- Correction de quelques problèmes de clic de souris sur les page contenant des vidéos Real/WMP.

 

Interface

- Correction d'un problème d'installation de Plugin lorsque la touche 'Patron' est activée.

- Correction d'un problème d'impossibilité de combiner le bouton actualiser/arrêter après une personnalisation.

 

Autres

- Correction de quelques problèmes de configuration du navigateur par défaut.

 

Problèmes connus

- Quelques problèmes de barre des tâches lorsque la barre d'outils d'IE est activée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yamoi,

 

Chez moi j'ai constaté quelques petits bugs :

 

La Barre de Roboform ne détecte pas les formulaires, en utilisant les commandes du menu contextuel, avec un clic droit, la souris ne peut pas sélectionner dans la liste, si elle existe, la fiche de ton choix, il faut utiliser le pavé numérique.

 

La molette de la souris n'est pas active (pour déplacer la page de haut en bas) dans un nouvel onglet il faut utiliser l'ascenseur, ou réactualiser la page.

 

J'ai aussi constaté, parfois, l'impossibilité d'écrire ou bien de supprimer un mot sélectionné dans la zone de texte, lors de l"édition d'un post.

 

Ce n'est pas dramatique, mais c'est agaçant ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour cette nouvelle version. J'ai hésité -après des déboires dus aux fonctions lien entre outlook et Maxthon- mais n'ai pas résisté ! Donc la version 6929 tourne en mode névigateur par défaut et se lance parfaitement lors d'un appel par lien dans une autre application. Les liens d'outlook, idem.

Pour les sites que je visite (banque, mon quotidien, forums sérieux, etc) je n'ai pas remarqué de difficultés particulières. Pour ce qui est de la mémoire utilisée, c'est en ce moment aix alentours de 100 000Ko avec cinq onglets ouverts (Ah ! la gestion des onglets avec la souris : quel bonheur !).

Peut-on faire encore mieux ? Peut-être appliquer tous les bons trucs à la version 3 ?

Alors, patience ! et bonne journée aux maxthonniens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yamoi,

 

Chez moi j'ai constaté quelques petits bugs :

 

La Barre de Roboform ne détecte pas les formulaires, en utilisant les commandes du menu contextuel, avec un clic droit, la souris ne peut pas sélectionner dans la liste, si elle existe, la fiche de ton choix, il faut utiliser le pavé numérique.

 

La molette de la souris n'est pas active (pour déplacer la page de haut en bas) dans un nouvel onglet il faut utiliser l'ascenseur, ou réactualiser la page.

 

J'ai aussi constaté, parfois, l'impossibilité d'écrire ou bien de supprimer un mot sélectionné dans la zone de texte, lors de l"édition d'un post.

 

Ce n'est pas dramatique, mais c'est agaçant ! :lol:

 

Salut mon ami Ray !

 

Pour la barre Roboform , je n'ai pas de souci en utilisant le menu contextuel (peut-être faut-il que roboform soit activé dans les plugins IE ?).

 

Par contre , même problème (pas systématique)avec la molette de la souris dans un nouvel onglet.

 

Bon dimanche sous le soleil ......

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de souci avec la molette, cette version me semble bien fonctionné... A quand la version finale ? Vivement vivement !

 

Chers lynxoboy, Ray1, etc.

J'aime bien votre façon de parler de la molette... Moi non plus, je n'ai pas de souci avec elle, sauf en cas d'abus !

 

molette.jpg

 

Je suppose que vous parlez de "la roulette" de la souris ?

Les habitants de Seyssel (Ain) ont dû apprécier la publicité ! Surtout de la part d'un Château-Neuf du Pape !(pouf pouf)

 

Bonne soirée à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers lynxoboy, Ray1, etc.

J'aime bien votre façon de parler de la molette... Moi non plus, je n'ai pas de souci avec elle, sauf en cas d'abus !

 

molette.jpg

 

Je suppose que vous parlez de "la roulette" de la souris ?

Les habitants de Seyssel (Ain) ont dû apprécier la publicité ! Surtout de la part d'un Château-Neuf du Pape !(pouf pouf)

 

Bonne soirée à tous,

 

Je m'en vais de ce pas essayer cette Molette là ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi , mais tout dépend du modèle de souris utilisé , puisque la définition de molette dans notre dictionnaire est :

 

 

Sens 1: Cylindre strié permettant d'actionner un mécanisme.

 

@+

 

Bonjour,

Quelle culture ! Je confirme volontiers l'aspect technique de Yamoi. Mais alors de quel mécanisme s'agit-il dans cette région de l'Ain ? S'agit-il d'une confusion entre cylindre et rond (comme des queues de pelles ?)...

Je trouve que finalement avec Maxthon, les neurones sont diablement émoustillés !

 

Bonne journée à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelle culture ! Je confirme volontiers l'aspect technique de Yamoi. Mais alors de quel mécanisme s'agit-il dans cette région de l'Ain ? S'agit-il d'une confusion entre cylindre et rond (comme des queues de pelles ?)...

Je trouve que finalement avec Maxthon, les neurones sont diablement émoustillés !

 

Bonne journée à tous,

 

En référence au tire bouchon je pense ......

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.