Aller au contenu
Bienvenue sur le site de Support Francophone de Maxthon

    Maxthon 2.5.1.4075 version Publique

    Raymond
    Par Raymond,

    icone_news-maxthon2.pngMaxthon 2.5.1.4075 Publique (Suspendue)

     

    Elle est sortie le 14 janvier 2009.

     

    La version 2.5.1.4075, pose un certain nombre de problème qui la rendent instable et incompatible avec certains plugins de type COM.

     

    Les développeurs ont sur le site chinois ouvert un sujet, Ici, pour s’excuser de la gêne occasionnée et pour indiquer qu’ils travaillent d'arrache-pied, pour sortir une version plus stable, peut-être autour du Nouvel An chinois (26 janvier) sinon avant la fête du printemps !

     

    Ils nous demandent de leur faire remonter tous les dysfonctionnements que vous rencontrez, afin de pouvoir nous sortir une nouvelle version, satisfaisante.

     

    En attendant, nous vous conseillons d’utiliser la version 2.1.5, que vous pouvez télécharger Ici avec son fichier langue : French2.m2l

     

    Pour les plus casse-cou, vous pouvez, tout de même, la télécharger Ici


    Maxthon 2.5.1.3835 bêta Forum

    Raymond
    Par Raymond,

    icone_news-maxthon2.pngMaxthon 2.5.1.3835 bêta Forum paru le 12/01/2009

     

    Important : Le support des plugins COM d'IE est temporairement désactivée dans cette version, pendant les tests des membres, ils seront actifs dans la version finale.

     

    Nous sommes désolés que cette mise à jour ait pris autant de temps. C'est parce qu'il y a eu de grands changements, c'est aussi pour cette raison que le numéro de version passe de 2.1.5 à 2.5.1.

     

    Dans cette nouvelle version, l'interface du navigateur est modifiée de sorte que chaque onglet fonctionne indépendamment les uns des autres.

     

    Changements :

    En anglais Ici et en français Ici.

     

    Téléchargez-la Ici.

     

    Le fichier de langue française est disponible :

     

    - au format .zip : zip.gif french2.zip

     

    - au format .m2l : file_package.gif french.m2l


    Bonne Année 2009

    Raymond
    Par Raymond,

    icone_news-relayer.png

    Bonne_annee_2009.png

     

    Le compte à rebours est en cours… 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, …

     

    Avec une très légère avance sur l'heure, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2009, bien à l'abri de la récession qui fait rage.

     

    Amicalement

    Ray1


    Lorena rejoint l’équipe des modérateurs

    Raymond
    Par Raymond,

    icone_news-forum2.pngJe pense que tout le monde connaît lorena, je n'ai donc pas besoin de vous dire que c'est une de nos membres des plus fidèles, des plus assidues et des plus sympathiques, qui nous fait l'honneur de nous rejoindre.

     

    Je suis personnellement très heureux de l'accueillir parmi l'équipe des modérateurs de ce forum francophone, ou elle nous apportera, j'en suis persuadé, sa touche de sensibilité féminine qui manquait cruellement dans ce monde de brute. ;)

     

    mess56.gif ma belle lorena.

     

    Je t'embrasse très fort Amour_1.gif

    Ray1


    Joyeux Noël !

    Raymond
    Par Raymond,

    icone_news-relayer.png

    Joyeux_Noel.jpg

     

    Joyeux Noël et à très bientôt sur Maxthon 3 ;)

     

    Ray1 ;)


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.