Aller au contenu

Maxthon 2.5.13 beta


Raymond

Messages recommandés

icone_news-maxthon2.pngMaxthon v2.5.13 Beta vient de sortir.

http://dl.maxthon.cn/mx2/mx_2.5.13.15.exe

MD5 = b94fb1f8bd34cbbea6d42e8ab001c524

 

Cette version améliore la stabilité et corrige quelques problèmes de compatibilité du

coffre-fort de la version 2.5.12.

 

Les changements en anglais sont ICI et LA en français.

 

Le fichier de langue française est disponible :

- au format .zip : zip.gif french2.zip

- au format .m2l : file_package.gif french.m2l

- La Solution trois en Un (version améliorée par TruuuC) :sleepy:

 

Attention : Ne pas installer cette version Beta sur votre version stable actuelle, ou réaliser au préalable une copie de sauvegarde de votre répertoire d'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci Ray1 pour cette nouvelle version... Je suis désolé, mais je n'ai pas suivi les conseils ! L'installation s'est faite sur la version précédente ! Et... apparemment ça fonctionne convenablement. :sleepy:

Alors à quand une version finale super super ?

Et la version 3 avec les qualités de la version 2... faut-il s'attendre à une version 5 ? :sleepy:

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors à quand une version finale super super ?

Et la version 3 avec les qualités de la version 2... faut-il s'attendre à une version 5 ? :sleepy:

Bonne journée,

 

Bonjour Cebe,

 

Tu sais ce sont des chinois du Sud, Aujourd'hui peut-être... ou alors demain, ce sacré soleil leur tourne la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changements :

 

Navigation

* Correction de quelques problèmes de bloquages de l'interface utilisateur.

* Correction de quelques problèmes de plantages.

* Correction de quelques problèmes de consommation élevée de CPU causée par le raccourci clavier du notepad.

 

Sécurité

* Amélioration de la stabitilité et de la compatibilité du coffre-fort.

 

Interface utilisateur

* Ajustement de la taille par défaut de la barre de recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changements :

 

Sécurité

* Amélioration de la stabitilité et de la compatibilité du coffre-fort.

 

La Confédération Helvétique s'inquiète ; déjà que leurs banquiers chéris ont dû quitter le Paradis à grand coup de gueule dans leur face de gnomes :sleepy: Que nous restera-t-il ?

 

Cebe : euh, tu veux vraiment une réponse ? Parce que moi je sais, mais ça va te faire de la peine, si je te dis :sleepy:

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que les dernières versions ne soient plus compatible avec Roboform ??

Impossible de faire fonctionner Roboform, sans ce logiciel, Maxthon devient moins intéressant je trouve.

 

@+ Nico

 

Vas voir ici et ton souci sera résolu :

 

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=6591

 

@+

:sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icone_news-maxthon2.pngMaxthon v2.5.13 Beta vient de sortir.

http://dl.maxthon.cn/mx2/mx_2.5.13.15.exe

MD5 = b94fb1f8bd34cbbea6d42e8ab001c524

 

Cette version améliore la stabilité et corrige quelques problèmes de compatibilité de coffre-fort de la 2.5.12.

 

Les changements en anglais sont ICI et LA en français.

 

Le fichier de langue française est disponible :

- au format .zip : zip.gif french2.zip

- au format .m2l : file_package.gif french.m2l

- La Solution trois en Un (version améliorée par TruuuC) :sleepy:

 

Attention : Ne pas installer cette version Beta sur votre version stable actuelle, ou réaliser au préalable une copie de sauvegarde de votre répertoire d'installation.

 

ou est la solution 3 en 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci papet

 

j'ai un peu de mal je peux pas etre a maxthon et au berceau en meme temps :sleepy:

 

Pouponne ma belle, occupe-toi de la pitchounette qui à besoin de toi et profites-en un maximum, :sleepy: le navire Maxthon traverse une zone de haute pression et la naviguation est assurée par deux administrateurs qui ont beaucoup bourlingués. :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre

 

j'ai installé dans 1 repertoire different et j'ai la 2.5.13 qui c'est installé aussi sur la 2.5.12 :sleepy:

 

Entre le biberon (ou le sein) les couches et les manipulations du clavier avec la pitchounette sur les genoux qui attends son rot, tu as dû t'embrouiller les pinceaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.