Aller au contenu

Transfert du nom de domaine maxthon-fr.com...


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-annonce2.pngLe transfert du nom de domaine maxthon-fr.com est en cours et il risque d'y avoir une interruption de service dans le courant de la journée du 13/04/2010. ;)

 

Vous pourrez toutefois joindre le site à l'aide des adresses de secours suivantes : http://www.ldfa.info ou http://www.ldfa.fr.

;)

 

PS : Le transfert du nom de domaine maxthon-fr.com vers le nouvel hébergeur est effectif depuis le 14/04/2010 au soir, mais le Forum doit fonctionner correctement que depuis ce matin. ;)

 

;) de faire remonter les problèmes que vous rencontreriez à la suite de ce sujet de discussion. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je ne sais pas si cela a un rapport, mais il y a eu une interruption de service il y a 1/4 d'h environ.

 

A+

 

Depuis Maxthon 3.0 alpha, l'onglet du Portail et du Forum francophone moulinait sans arrêt, tout en affichant tout de même les pages, maintenant l'onglet s'affiche instantanément.

 

Je n'ai pas constaté d'autres types de perturbation, et vous ?

 

Cela a peut-être un rapport avec l'opération en cours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je persiste il y a eu une interruption de service (pendant combien de temps je ne sais pas) le 11/04/2010. Le forum était injoignable.

 

A+

Ok, mais le nom de domaine n'est toujours pas transféré. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour signaler un petit problème avec le nouvel hébergeur, par rapport à l'ancien, je pense que c'est à surveiller par rapport à la qualité de service ;)

Je ne te cache pas que je suis sans doute fautif dans l'affaire, car j'ai effectué quelques MAJ au niveau du serveur Web qui m'ont obligé à rebooter le serveur. ;)

 

D'après Namebay, le nom de domaine aurait dû être transféré le 13/04, ce n'est toujours pas le cas aujourd'hui à l'heure actuelle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxthon-fr.com vient d'être migré avec succès, il faut attendre un peu le temps de propagation des DNS si vous n'arrivez pas le joindre.

 

Chez SFR où je suis connecté actuellement, ça a pris quelques minutes. ;)

 

PS : Pensez à supprimer votre Cookie .ldfa.info pour ne pas avoir de problème de connexion/déconnexion.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, voilà ce qui apparaît lors du rafraichissement de la navigation dans le site après effacement général... Certes, je peux supprimer gmodules sans conséquences sur mon inscription. Mais je le pensais lié à maxthon-fr

Ok, désolé mais je ne me souvenais plus de ce module, qui permet de traduire le site en plusieurs langue. Tu peux le bloquer si tu n'utilise pas cette fonction.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout semble fonctionner normalement. N'hésitez pas à nous faire remonter les problème que vous pourriez rencontrer au niveau du site.

 

Un grand ;) à Ray1 pour son coup de main salutaire sur le fichier de configuration aujourd'hui.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout semble fonctionner normalement. N'hésitez pas à nous faire remonter les problème que vous pourriez rencontrer au niveau du site.

 

Un grand ;) à Ray1 pour son coup de main salutaire sur le fichier de configuration aujourd'hui. ;)

 

Ce fût avec un grand plaisir patron. ;)

 

C'était quoi cet après-midi cet empêchement d'écrire sur le forum, même connecté, je pouvais me déconnecter mais pas me connecter avec mon login et mon MDP, que ce soit avec FF ou maxthon 2.x ou 3.0, j'ai pas essayé avec IE 8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de corriger encore 2 petites choses : 1 ancienne redirection sur la page principale du site et les statistiques Google qui pointaient vers l'ancien site. Le transfert est maintenant officiellement terminé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de corriger encore 2 petites choses : 1 ancienne redirection sur la page principale du site et les statistiques Google qui pointaient vers l'ancien site. Le transfert est maintenant officiellement terminé. ;)

 

Une question, depuis ce changement il m'arrive de ne pas avoir le focus lors de l'édition d'un billet, es-ce en rapport avec le transfert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, depuis ce changement il m'arrive de ne pas avoir le focus lors de l'édition d'un billet, es-ce en rapport avec le transfert ?

Je ne pense pas, c'est plutôt un problème lié à la version de Maxthon que tu utilises. J'ai moi aussi ce genre de problème actuellement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.