Jump to content

Faire un don

Recommended Posts

Encore une fois, un très grand :) à toi Ernest pour ce nouveau geste de générosité qui fait de toi, sans conteste le plus grand des Généreux donateurs pour l'année 2005 du site de Support de Maxthon en français. :lol:

• Replies 223
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une modeste contribution vu le nombres de renseignements et de dépannages que j'ai eu grace à vous.

Un grand aux Généreux donateurs d'aujourd'hui : Ernest, Bracam et Cebe.   Grace aux remarques toujours aussi pertinentes de Bracam et d'Ernest, j'ai remis au gout du jour la partie Donation du foru

Un grand à Ray1 pour sa générosité qui permet de faire progresser le compteur des dons du site en cette fin d'année 2014.

Posted Images

Merci à Ernest et à tous les généreux donateurs.

Merci aussi à Ldfa qui met la main à la poche pour l'hébergement.

om21.gif

N'ayant pas d'emploi, je donne du temps, c'est tout ce que j'ai, j'en ai même trop. Mais bon, ne dit-on pas que le temps c'est de l'argent.

Excellente nouvelle que voici et :) Ernest :lol:

Bonne Fêtes à tous.

• 1 month later...
Bonsoir a tous

Le cercle est très fermé plus de 1000 membres et moins de 10 donateurs :lol:

Amitiés @++

:lol: ... tiens t'as le net en prison ? :lol: (référence à la condamnation de Dany Corsica -2bcalvi.com- à 24 Mois de prison dont 15 ferme :lol: pas glop du tout)

Bienvenue à Corsica, et merci à lui !

Pour 2bcalvi, je ne savais pas. MAis c'est vrai que son site, c'était un peu abusé... Il prenait des risques invraissemblables !

• 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
:unsure: Je vérifie tous les jours si Maxthon-fr.com est entré en "bourse", à quand l'OPA de LDFA sur Mittal ? :angelic:

Merci à tous les donnateurs :unsure:

Dès que Bill G. aura effectué le don qu'il m'a promis, je pense que ce sera possible. ;)

• 2 months later...
  • 3 weeks later...

Ca fait plaisir de voir que régulièrement de bonnes âmes apportent leurs pierres à l'édifice (merci)