Aller au contenu

Mx5 v5.1.6.2000 stable pour Windows est sorti


Ldfa

Messages recommandés

mx5Mx5 v5.1.6.2000 stable pour Windows est sorti aujourd'hui.

Maxthon publie aujourd'hui une nouvelle version stable de Mx5 qui n'apporte que son lot de corrections de bugs.

27336252_1857797937578104_64127035788109

Téléchargement : http://dl.maxthon.com/mx5/mx5.1.6.2000.exe
MD5 : 18b927c0b5647ff9a3b4556aa7a75fbb

Version Portable : http://dl.maxthon.com/mx5/maxthon_portable_5.1.6.2000.7z
MD5 : 80a6acaf0670648607cc2a18e3ad23b1
 
Les changements en anglais sont ici : http://forum.maxthon.com/index.php?/release-notes5/        v-5162000-r131/

Source : http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/23125- mx5-pc-official-release-5162000/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION : La version proposée actuellement sur le FI a une erreur au lancement et est inutilisable, ne l'installée pas pour l'instant !!!

Bon, comme on est que 2 personnes à s'être plaint de cette version et que les Bugsirs ne semblent pas affectés, je remets les liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, je suggérerais, si c'est possible, de désactiver jusqu'à résolution du problème les liens de téléchargement sur la page d'accueil, sachant qu'on peut télécharger l'application sans passer par les commentaires... Moi qui me demandais si le bandeau de pub avait été supprimé, on ne le saura pas encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Pour ceux qui veulent une solution toute pourrie , mais très fonctionnelle , prendre les .dll  contenues dans \Core\ de la version portable et remplacer celles de \Core\ de la version installable après son installation.

et hop !

des fois c'est ballot l'informatique ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça fait plusieurs versions qu'il s'installe un peu n'importe où par rapport à ce qu'on lui dit, c'est lamentable de la part d'un logiciel de ce type et de cette ancienneté de s'installer où bon lui semble sans respecter le choix de l'utilisateur ou celui qui est définit pourtant par défaut.:blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Les versions défilent les unes derrière les autres

Donc installée aujourd'hui, 

Pas de problème ces versions s'installent nickel et tout est stable, favoris etc..

D'ailleurs concernant les favoris nette amélioration, pas obligé de cliquer chaque fois à l'ouverture

Inscrit depuis décembre 2004  je n'ai jamais été aussi à jour dans les versions

A++++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alilou a dit :

Bonjour,

pi,  le gestionnaire de téléchargement commence le "téléchargement" avant qu'on valide la fenêtre ou l'on nous propose de choisir la destination.

Normal?

Une page exemple pour voir si le "bug" existe chez quelqu'un d'autre ?

puis indiquer la manoeuvre effectuée pour demander le téléchargement :

un bouton sur la page ?

à partir du détecteur de ressource ?

etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ernest a dit :

Une page exemple pour voir si le "bug" existe chez quelqu'un d'autre ?

puis indiquer la manoeuvre effectuée pour demander le téléchargement :

un bouton sur la page ?

à partir du détecteur de ressource ?

etc.

 

C'est pas vraiment un bug je pense mais ça peux être gênant si on attend qu'un autre téléchargent soit fini avant de commencer le prochain (surtout en 3G et/ou quand la bande passante est limitée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎06‎/‎02‎/‎2018 à 21:28, alilou a dit :

Bonjour,

 

pi,  le gestionnaire de téléchargement commence le "téléchargement" avant qu'on valide la fenêtre ou l'on nous propose de choisir la destination.

Normal?

Pour moi le téléchargement se déroule normalement.

Il s'affiche et attends tranquillement que je lui donne le départ.

Sinon en wait

Donc Normal ou pas ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxthon utilise le prefetching, il commence le téléchargement en arrière-plan dans un cache. C'est invisible.

Pour s'en assurer, il suffit de s'arrêter à la fenêtre d'où l'on choisit le dossier de destination et d'attendre 1 petite minute. Quand on valide ensuite le dossier de téléchargement et qu'on le lance effectivement, celui-ci est déjà quasi effectué, ou au moins bien avancé (dépend évidemment de la taille du fichier) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.