Aller au contenu

Maxthon Cloud 4.2.2.1000 Finale est sorti


Ldfa

Messages recommandés

maxthoncloudMaxthon Cloud 4.2.2.1000 Finale est sorti aujourd'hui.      :D 

Cette nouvelle version utilise toujours le nouveau moteur de rendu Blink qui est une évolution (fork) de Webkit.

C'est la 1ère version finale de la série 4.2.2 et elle corrige un certains nombre de problèmes des versions précédentes, tout en apportant quelques nouvelles fonctionnalités qui améliorent l'expérience de navigation.

Téléchargement :
http://dl.maxthon.com/mx4/mx4.2.2.1000.exe
MD5 : c6d3037318d691a4fd2ca808e3dc9c0d

Version portable :
http://dl.maxthon.com/mx4/maxthon_portable_4.2.2.1000.7z
MD5 : 3c169ddac0575f9fbf566fe393c209f6

Les changements en anglais et en français.

Le fichier langue française est ICI.      :)
Téléchargez la version portable au format PortableApps.com.      ;)

Pensez à utiliser Maxthon French Update de TruuuC ICI pour vous simplifier la vie lors des mises à jour de Maxthon Cloud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements :

4.2.2.1000 [18/02/2014]
 
Nouvelles fonctionnalités :
+ L'icône du gestionnaire de téléchargement est dsponible dans la section Outils rapides.
+ Nouvelle interface pour la fenêtre de vérification les mises à jour disponibles.
+ Nouvelle interface du programme d'installation.
 
Optimisations :
* Amélioration des performances du moteur de rendu.
* Affichage haut DPI avancé.
* Effet souligné sur le texte des liens.
* Pas de demande automatique de ‘Définir Maxthon comme navigateur par défaut’ sous Windows 8/8.1.
* Icône de téléchargement ajoutée dans la section Outils rapides.
* Affichage avancé des mots dans la barre d'adresse.
 
Corrections :
[interface pricipale]
* Lors de la suppression d'un élément dans la liste déroulante de la barre d'adresse, le nombre d'éléments restant ne s'affichait pas correctement.
* Bug d'affichage de 2 chemins identiques lors de la sélection du dossier de téléchargement des fichiers dans le gestionnaire de téléchargement.
* Impossible d'afficher l'avatar lors que des caractères spéciaux sont utilisés dans le nom de connexion.

[Moteur de rendu Webkit(Blink)]
* S'abonner et mettre à jour les flux RSS.
* Bug d'affichage d'un Popup sur une page Web après réduction du navigateur.
* Menu clic-droit sur Windows XP.
* Le mode Lecture s'affichait mal sur certaines pages.
* Impossible d'ouvrir une page Web intégrant un fichier PDF.
Bug lors de l'envoi de mails yahoo.
* Composition des pages incomplètes sur certains sites Web.
* Le dernier contenu visité sur Maxthon Now - La page de démarrage de Maxthon peut être différente de celle figurant dans “about:last”.
* Les Popups d'alerte ne sont pas affichés lorsque la fenêtre du navigateur est réduite.
* Une ligne bleue apparaît dans certains contrôles de jeux HTML5.
* Lors de la visite d'un fichier PDF en mode Ultra, la fenêtre de téléchargement ne s'affiche pas.
* Bug de déplacement de la page lors de l'utilisation du raccourci ‘Ctrl+C’ pour copier.
* Le modèle du curseur ne change pas lors de l'utilisation d'un geste de la souris pour changer d'onglet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ Tous,

 

Je me suis fait avoir sur la 1er installation pour la machine de mon épouse!  :censored:

 

Dans la toute 1er fenêtre, le mode  "avancé" est apparu si rapidement et si court, que je n'ai pas eu le temps de l'ouvrir  :s:

 

Ce qui fait que je dois revoir le lancement, le butineur par défaut, etc.... :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le travail :smile: Et cette fois, mon impatience de voir la version finale sortir n'a pas été mise longtemps à l'épreuve !

 

Bon quand même, ils ont combien de versions sur le feu en même temps, chez Maxthon ? Ça doit disperser les forces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu expliques m'étonne. J'ai le souvenir cuisant de pertes de commentaires en pleine rédaction pour cause de relance d'onglets, mais c'est désormais ancien, et cela ne se produit plus. Par contre, désormais j'ai de nombreux sites d'information dont les vidéos ne démarrent plus ( http://www.20min.ch/ro/multimedia/videostory/story/Le-nouveau-telesiege--27174455 , sans problèmes aucun ni pub sous FF + Adblock+ et Ghostery)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet, la vidéo ne s'ouvre pas sur la page, mais en cliquant sur la partie où elle devrait s'ouvrir, il y a ouverture dans un autre onglet, et en grand... bizarre !

Cependant, si cela n'arrive QUE sur cette page, je ne pense pas que ce soit rédhibitoire : tant d'autres bonnes choses nous régalent avec Maxthon ! 

Je n'ai pas rencontré de problème concernant l'actualisation intempestive des onglets en cours... Y aurait-il un réglage à faire dans les paramètres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de correction concernant les onglets ouverts qui se raffraîchissent sans raison (idéal pour perdre le travail en cours) ?

 

Je suis à deux doigts de laisser tomber Maxthon, après une dizaine d'années d'utilisation. 

Ce que tu expliques, c'est ce qui se passe lorsqu'un onglet de Maxthon se plante, il réactualise tous les onglets et créé un dump dans %APPDATA%\Maxthon3\Temp\Crash qu'il faut envoyer aux développeurs afin qu'ils puissent essayer de corriger le problème rencontré.

 

Si ça t'arrives souvent et que tu est sur le même site, c'est un problème qui peut être lié à ce site justement.

 

Ça m'arrive aussi, mais rarement et quasiment jamais ici lorsque je rédige des articles. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne m'est jamais arrivé, mais je n'ouvre que peu d'onglets en même temps, et je ne lis jamais de videos (j'utilise flash block, c'est peut être cela ?). Il semblerait (je dis bien au conditionnel) que cela soit du à un problème de mémoire quand maxthon utilise plus d'un giga de ram.

mais certains utilisateurs rapportent que ça leur arrive avec un seul onglet..

les developpeurs cherchent une solution, ils la trouveront sans aucun doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, désormais j'ai de nombreux sites d'information dont les vidéos ne démarrent plus ( http://www.20min.ch/ro/multimedia/videostory/story/Le-nouveau-telesiege--27174455 , sans problèmes aucun ni pub sous FF + Adblock+ et Ghostery)

Pour cet exemple ajoute dans le tueur de pub pour le site :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de correction concernant les onglets ouverts qui se raffraîchissent sans raison (idéal pour perdre le travail en cours) ?

 

Je suis à deux doigts de laisser tomber Maxthon, après une dizaine d'années d'utilisation. 

Les développeurs travaillent dur sur le problème !

http://old-forum.maxthon.com/thread-8397-1-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.