Aller au contenu

Consommation mémoire et crash


Messages recommandés

Bonjour :)

 

J'avais exposé ce "problème" il y a fort longemps il me semble, mais je n'ai rien retrouvé à ce sujet.

 

Ma configuration :

- Ordinateur portable Toshiba Satellite

- Microsoft Windows 7 Pro Service Pack 1 - 64 bits

- Processeur Intel Core Duo - 2,13 GHz

- Mémoire RAM 8 Go (7,96 Go) 

 

Les problèmes rencontrés :

- Crash assez fréquents et sans raisons

- Navigateur qui se fige (obligation de le tuer via le gestionnaire de tâches)

- Tous les onglets qui, parfois, se rechargent automatiquement. Dans ce cas, je peux perdre le travail en cours

- Ouverture de plus de 15 onglets impensable (je me souviens que j'en ouvrais le double sans problème à l'époque de Maxthon 2...)

 

 

Je précise que j'ai une installation Windows toute fraîche, et une installation de Maxthon Cloud 4.2.0.4000 toute aussi fraîche.

 

 

Est-il possible de régler Maxthon Cloud pour qu'il consomme moins de mémoire ? L'écran ci-dessous affiche une consommation exemple avec une seule page ouverte sur Maxthon. Je suis plus souvent à plus de 200 000 K.

 

post-813-0-19304500-1388764294_thumb.jpg

 

 

 

 

 

Merci :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas le seul à rencontrer ce type de problème, il y a d'ailleurs une conversation importante sur le forum inter

http://old-forum.maxthon.com/thread-6580-1-1.html

Tu pourrais essayer la dernière version bêta 4.2.1.800 (en portable éventuellement) pour voir si tu as les mêmes problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon, version 4.2.0.4000 portable, ça mange aussi de la mémoire (2 onglets ouverts). Des "figeages" et autres dysfonctionnements de Max, ce n'est pas ce qui manque, mais je n'ai pas passé à Opéra, huhuhu. J'ai juste l'impression que tout ceci est tellement aléatoire que je me résigne : ça fonctionne ou pas, de toute manière mon pc est tellement malade que je ne peux attribuer aucun mauvais fonctionnement à Maxthon en particulier.

post-1652-0-46853400-1388787323_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est vrai que Maxthon "mange" pas mal de mémoire. Chez moi cela est ainsi avec seulement deux onglets ouverts :

maxthon5.jpg

Par contre avec plus d'onglets ouverts, je ne rencontre pas le problème de Lorand. Ma config est la suivante : PC PrecisionT1700 W7 Pro 64b 8Go de RAM et Maxthon 4.2.0.4000.

Est-ce un problème de mémoire ou bien d'un module incompatible avec un autre placé sur ton ordi ? Comment savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.