Aller au contenu

Maxthon Cloud 4.2.0.1200 Preview est sorti


Ldfa

Messages recommandés

C'est plutôt un problème d’interprétation de la commande, suffit de dévalider l'accélération dans les options pour perdre les points dans les tests HTML5, et quand elle est activée il y a bien consommation au niveau du GPU quoique plus timidement il me semble qu'avec des versions plus anciennes. Je ferais des tests comparatifs.

Après test, avec la 4.2.0.800 on avait une page blanche pour about:gpu. Donc on peut dire que ça s'est déjà un peu amélioré (à partir de la 4.2.0.1100) ! :s:

 

Pour la consommation au niveau GPU, grâce à la question de Barfly à propos de Streetview, j'ai découvert que ce dernier constituait un très bon test pour solliciter le GPU (ça monte vite). Donc il y a bel et bien utilisation du GPU avec cette dernière version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu, mais il abonde dans le sens du post ; Accélération non activé, alors que pour moi elle est activée mais c'est surtout le about:gpu qui est à revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En informatique, il n'y a jamais rien de fini, sauf le jour où le développement du programme est arrêté, mais celui-ci ne sera pas pour autant exempt de bug.

 

MyIE et MyIE2 ne sont plus développé par personne. Le développement de Maxthon 1, 2 et 3 semble également complètement arrêté. Si tu utilises aujourd'hui une de ces versions, tu peux être certains qu'il n'y aura plus de mise à jour.

C'est bien là l'avantage. Plus besoin de mise à jour et un truc qui fonctionne.

 

Il y a actuellement 2 versions développées en parallèle pour Windows, une série de versions 4.1.3.xxxx qui utilise le moteur de rendu Webkit et une série de versions 4.2.0.xxxx qui utilise le nouveau moteur de rendu Blink de Google.

Vu le résultat, ils auraient mieux fait de finaliser la 4.1.xxxx plutôt que d'aller courir plusieurs lièvres

 

Rien ne t'oblige à installer les nouvelles versions Bêta et encore moins les versions Preview, qui sont proposées aux utilisateurs qui souhaitent tester les nouvelles fonctionnalités et faire remonter les bugs aux développeurs. On a pas tous l'âme d'un bêta testeur et je comprends tout à fait que tu sois perdu au milieu de toutes ces annonces.

Je te conseille donc de n'installer que les versions finales afin de bénéficier de versions qui devraient être les plus stables.

Il y a longtemps que j'ai abandonné de télécharger les beta. Malheureusement les finales, ce n'est pas guère mieux.

 

Rien ne t'oblige à installer les nouvelles versions de Maxthon, sauf si celle-ci comporte une faille de sécurité avérée.

Moi quand je vois une finale, je l'installe, cela me semble évident que c'est pour avoir une amélioration.

Maintenant soit je ne mets plus de mise à jour, c'est dommage, soit je vais voir dans le prè du voisin voir si l'herbe est plus verte, la auusi c'est dommage.

 

C'est très bien, ça nous a permis d'en parler et peut être d'éclaircir quelques zones d'ombres.

En ce qui me concerne, il n'y a pas de zone d'ombre, et je sais très bien que vous n'y êtes pour rien. Mais je trouve tout de même dommage de voir ce genre de truc, ou l'on cours partout sans avancer nul part.

Enfin, aujourd'hui tout est comme cela, on veux tout tout de suite et on râle pour un rien. Je sais de quoi je cause :evil:  :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as mal lu ce que disais Ldfa dans la version que tu as il a la même chose que toi c'est dans la version 4.1.3.1600 Bêta qu'il a l'autre  ;) 

 

@+

Merci à toi,

 

c'est plus clair.

Franz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.