Aller au contenu

Maxthon Cloud 4.1.0.2000 Finale est sorti


Ldfa

Messages recommandés

maxthoncloudMaxthon Cloud 4.1.0.2000 Finale est sorti aujourd'hui.

Cette nouvelle version nous propose l'accélération matérielle GPU, le remplissage magique et le tueur de pubs dans les 2 modes de rendu.

0109324m39t44d3h9glux0.jpg


Téléchargement :
http://dl.maxthon.com/mx4/mx4.1.0.2000.exe
MD5 = d646f389b8f393f05b4d40401451f052

Version portable :
http://dl.maxthon.com/mx4/maxthon_portable_4.1.0.2000.7z
MD5 = b8e4de79beb94be428026ff26bf1fe79

Les changements en anglais et en français.

Le fichier langue française est ICI. :)

Téléchargez la version portable au format PortableApps.com. ;)

Pensez à utiliser Maxthon French Update de TruuuC ICI pour vous simplifier la vie lors des mises à jour de Maxthon Cloud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements :

4.1.0.2000 [20/06/2013]

Nouvelle fonctionnalité :
+ Raccourci muet personnalisable.

Corrections :
[interface principale]
* Optimisation de l'expérience des suggestions de recherche de la page accès rapide.
* Correction d'un problème d'affichage de balise..

[Moteur de rendu Webkit]
* Certaines pages peuvent ne pas s'afficher correctement.
* Certains popups peuvent être bloqués par erreur.
* Amélioration de la stabilité du moteur de rendu Webkit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

 

J'ai un souci avec ces deux dernières bétas.

Lorsque j'ouvre un nouvel onglet, j'ai l'affichage du dernier onglet fermé qui apparaît un dixième de seconde, mais c'est trop.

 

Imaginez que j'aille consulter un site "cochon" et que quelqu'un passe "derrière" mois, en ouvrant un nouvel onglet, il aura le temps d'avoir un aperçu du dernier site que j'aurais visité. Pas très sain"t" pour la vie de famille ce truc.

 

Je vais donc revenir à la dernière version finalisée.

 

J'espère que ce buuuuuuugggggggg se corrigera à l'avenir.

 

Toujours là, c'est lamentable de ne pas tenir compte des remarques des utilisateurs pour avancer

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs de la version portable, comme Bernard ;), je vous signale que dans le premier post de Ldfa, vous pouvez la télécharger en cliquant sur le lien de gauche Téléchargez la version portable avant que celle-ci ne soit signalée sur le site de Portableapps.com ;)

 

Ldfa vous proposera ce lien à chaque nouvelle version dites "Finale" ! (merci) Ldfa :luv:

 

Très belle journée à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, j'ai hésité à commenter cette constatation (le téléchargement pour une version actualisée et la page Portaboeapps pas à jour) et à remercier pour cette heureuse découverte, décidément faudrait toujours suivre la voix du coeur :unsure:

 

Donc passons outre l'appréhension inassumée, merci les amis pour le suivi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kenshiro

Une petit chose que j'ai remarqué avec cette nouvelle version, la voici:

Quand j'utilise encore et toujours ma version 4.0.5.3000 (et les versions précédentes) je peux savoir quelle version du Flash Player intégrée à maxthon en allant sur sur une vidéo de youtube par exemple et de faire un clic droit sur celle-ci ou autres animations sur d'autres sites.

Maintenant avec cette nouvelle version, le clic droit sur une vidéo de youtube ne fonctionne pas, rien ne s'affiche, et sur pas mal de sites c'est identique, pour savoir ma version flashPlayer avec cette nouvelle mouture de maxthon, je dois aller sur un site comme filehippo et désactiver temporairement la souscription aux règles de tueurs de pub afin d'afficher une banderole publicitaire puis clic droit.. que j'utilise le Maxthon French Update de TruuuC, cela ne change rien... suis je le seul?

(Win 7 Ultimate)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il n'y a pas de clic droit sur Youtube, par contre en plein écran si.

 

En tout cas pour voir la version de Flash il suffit d'aller ici : http://www.adobe.com/fr/software/flash/about/

Plus pratique que de s’embêter à désactiver le tueur de pub.

Perso je l'ai valider dans la barre d'adresse pour qu'il apparaisse avec la saisi auto, je tape adobe et j'ai l'URL qui s’affiche (en plus de celles des dl directs de Flash Player)

Le lien est aussi accessible à partir de Mx Fr Update en cliquant sur "Vérifier la dernière version".

 

Sinon tu peux aussi faire clic droit sur l'horloge de la page d’accueil de Maxthon-fr.com :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kenshiro

TruuuC, est ce chose normale lorsqu'on utlise le Mx Fr Update pour la Maj du flash, il installe le plugin alors que j'ai déjà la latest version flash installée?, car normalement il y en a pas besoin puisque le plugin flash est valable pour les navigateurs Firefox, Mozilla, Netscape, Opera....

FLASH IE http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/support/install_flash_player_ax.exe

NON IE (plugin) http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/support/install_flash_player.exe

je commence à douter...

Baahh oui, ou ai-je la tête moi, le plugin sert pour le mode ultra... pffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à toi de savoir si t'as la dernière version avant de cocher la case, d'où le lien de vérification.

Ça télécharge ensuite la dernière version du plugin sur le même lien que t'as donné, et ça lance l'installation.

Et si tu ne coche pas la 3ème case, ça met à jour la DLL du plugin présente dans le répertoire de Maxthon (et si tu coche, ça surprime cette DLL pour utiliser celle du système).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je n'ai plus le problème ! :trance: Cela venait du site ?

Peut-être as-tu vidé le cache de Maxthon entre temps ? :unsure:

 

C'était un bug reconnu de la version précédente : http://old-forum.maxthon.com/forum.php?mod=redirect&goto=findpost&ptid=2930&pid=18620&fromuid=25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.