Aller au contenu

Maxthon Cloud 4.1.800 Bêta est sorti


Ldfa

Messages recommandés

maxthoncloudMaxthon Cloud 4.1.0.800 Bêta est sorti aujourd'hui.

Cette nouvelle version ajoute la fonctionnalité suivante : Nouveau système de remplissage magique.

Attention : c'est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version finale, mais uniquement à des fins de tests.

Téléchargement :
http://dl.maxthon.com/mx4/mx4.1.0.800-beta.exe
MD5 = 7fd543b7819ba90e7f511643e4e188f4

Version portable :
http://dl.maxthon.com/mx4/maxthon_portable_4.1.0.800-beta.7z
MD5 = d17f8830b66eb8f5f830a4320ae7cc60

Les changements en anglais et en français.

Le fichier langue française est ICI. :)

La version portable au format PortableApps.com. ;)

La solution 3 en 1 de TruuuC ICI. :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements :

4.1.0.800 [30/05/2013]

Nouvelles fonctionnalités:
+ Support du remplissage magique en mode Rétro.
+ Supporte l'enregistrement de plus de données à côté du nom et du mot de passe.
+ Contenu de l'identité générale enrichie, remplit plus de contenu automatiquement.
+ Amélioration de la logique de cette fonctionnalité.

Corrections :
[interface principale]
* Problème lors de l'ouverture d'un raccourci .url.

[Webkit]
* Problème causé par l'entrée vocale.
* Le glisser et déposer ne fonctionne pas sur certaines pages.
* Amélioration de la stabilité du moteur de rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette version ! :D

 

un clic droit sur une donnée du formulaire permet de l'enregistrer et de le réutiliser (par exemple numéro de téléphone, on en le remplira qu'une seule fois désormais !)

 

form.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mort de rire l'innovation

je fait ca avec maxton 1 depuis 2004

ils ont pas loin de 10 ans de retard quoi, une paille ...

j'arrive meme pas a croire qui'ls aient pu atteindre un tel niveau de regression, hallucinant.

 

Et quand on me met en avant l'argument de la vitesse superieure de Max 4 ( ou 3 ) par rapport a la v1 , on voit de suite que cet argument tombe immediatement avec le manque de cette simple fonction ( et au moins une centaines d'autres ) ! quid du gain de temps si il faut se retaper tous les remplissages des formulaires ? huhu

c'est genre la mobylette qui va plus vite que la ferrari quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimi... non rien, on ne va pas tous s'y mettre :censored:

 

Enfin si, je rajoute que quand je vois tout ce que l'on peut adjoindre à FF pour éradiquer la m... qui encombre la navigation et l'optimiser, je désespère de Max. (que j'emploie en navigateur principal). Merci à nouveau aux animateurs du site français pour leur engagement !

 

édition : exemple, ma page FB (ouais je sais, FB) est régulièrement dégueulassée de pub qu'ils appellent "publication suggérée", ça fait plaisir d'être pris pour des boeufs, et ça fonctionne sur le mode du traçage. Dans FF, adblock+ et ghostery éradiquent toute publicité, sans intervention complexe (pour moi) ; Fb est vierge, si tant est que le terme convienne pour cette société... Avec Maxthon, le script LDFA spécial FB et adfender n'y suffisent pas. Je pense que le développeur ne veut pas se fâcher avec les grosses sociétés et ne fera rien de comparable à FF, qui par ailleurs dispose d'une bibliothèque d'extensions remarquable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kenshiro

mort de rire l'innovation

je fait ca avec maxton 1 depuis 2004

ils ont pas loin de 10 ans de retard quoi, une paille ...

j'arrive meme pas a croire qui'ls aient pu atteindre un tel niveau de regression, hallucinant.

 

Et quand on me met en avant l'argument de la vitesse superieure de Max 4 ( ou 3 ) par rapport a la v1 , on voit de suite que cet argument tombe immediatement avec le manque de cette simple fonction ( et au moins une centaines d'autres ) ! quid du gain de temps si il faut se retaper tous les remplissages des formulaires ? huhu

c'est genre la mobylette qui va plus vite que la ferrari quoi.

 

 

Jimi... non rien, on ne va pas tous s'y mettre :censored:

 

Enfin si, je rajoute que quand je vois tout ce que l'on peut adjoindre à FF pour éradiquer la m... qui encombre la navigation et l'optimiser, je désespère de Max. (que j'emploie en navigateur principal). Merci à nouveau aux animateurs du site français pour leur engagement !

Je dois dire que je partage l'avis de Bracam!

Les animateurs du site Français me rendent toujours des services, grand merci à eux.

Après plusieurs tentatives sur d'autres navigateurs, je reviens toujours à Maxthon, c'est aussi mon navig principale, même si la perfection n'existe pas! encore merci à eux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimi... non rien, on ne va pas tous s'y mettre :censored:

 

Enfin si, je rajoute que quand je vois tout ce que l'on peut adjoindre à FF pour éradiquer la m... qui encombre la navigation et l'optimiser, je désespère de Max. (que j'emploie en navigateur principal). Merci à nouveau aux animateurs du site français pour leur engagement !

 

édition : exemple, ma page FB (ouais je sais, FB) est régulièrement dégueulassée de pub qu'ils appellent "publication suggérée", ça fait plaisir d'être pris pour des boeufs, et ça fonctionne sur le mode du traçage. Dans FF, adblock+ et ghostery éradiquent toute publicité, sans intervention complexe (pour moi) ; Fb est vierge, si tant est que le terme convienne pour cette société... Avec Maxthon, le script LDFA spécial FB et adfender n'y suffisent pas. Je pense que le développeur ne veut pas se fâcher avec les grosses sociétés et ne fera rien de comparable à FF, qui par ailleurs dispose d'une bibliothèque d'extensions remarquable.

peut être que tu peux essayer NoAds ? http://extension.maxthon.com/detail/index.php?view_id=1426&category_id=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En ce qui concerne la version précédente, j'écrivais ceci :

"Je voudrais signaler un truc bizarre avec cette version : sur le site suivant: http://www.memoirede...005/viewer.html en cliquant sur le bandeau "chronologie", la liste de choix apparaît hors de la fenêtre de Maxthon ! Alors qu'avec les versions précédentes, d'autres navigateurs, la liste est bien au-dessous... Auriez-vous ce même phénomène chez vous avec cette version de Maxthon (4.1.0.600) ? Il me semble qu'un autre site présentait ce même problème...Merci pour vos remarques."

Il s'avère qu'avec cette nouvelle version, j'ai le même problème... A part Odyssee qui n'a pas ce problème, y a-t-il quelqu'un d'autre qui serait dans un cas comme dans l'autre ?

Pour ma part, je vais tester quelques trucs et vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Odyssee qui n'a pas ce problème, y a-t-il quelqu'un d'autre qui serait dans un cas comme dans l'autre ?

Pour ma part, je vais tester quelques trucs et vous tiens au courant...

Je vais te faire une réponse qui ne va pas t'aider. Premier essai, je l'ai en dehors. Je copie le lien pour essayer sous un XP virtuel, là c'est bon. Je reviens sur la config principale et je réessaie c'est bon aussi ! :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimi... non rien, on ne va pas tous s'y mettre :censored:

 

Enfin si, je rajoute que quand je vois tout ce que l'on peut adjoindre à FF pour éradiquer la m... qui encombre la navigation et l'optimiser, je désespère de Max. (que j'emploie en navigateur principal). Merci à nouveau aux animateurs du site français pour leur engagement !

 

édition : exemple, ma page FB (ouais je sais, FB) est régulièrement dégueulassée de pub qu'ils appellent "publication suggérée", ça fait plaisir d'être pris pour des boeufs, et ça fonctionne sur le mode du traçage. Dans FF, adblock+ et ghostery éradiquent toute publicité, sans intervention complexe (pour moi) ; Fb est vierge, si tant est que le terme convienne pour cette société... Avec Maxthon, le script LDFA spécial FB et adfender n'y suffisent pas. Je pense que le développeur ne veut pas se fâcher avec les grosses sociétés et ne fera rien de comparable à FF, qui par ailleurs dispose d'une bibliothèque d'extensions remarquable.

Essaye de rajouter ces 3 lignes trouvées ici sur le Forum anglais ? :unsure:

##.ego_column
##*#pagelet_friend_list_suggestions
##*#pagelet_pymk_timeline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En ce qui concerne la version précédente, j'écrivais ceci :

"Je voudrais signaler un truc bizarre avec cette version : sur le site suivant: http://www.memoirede...005/viewer.html en cliquant sur le bandeau "chronologie", la liste de choix apparaît hors de la fenêtre de Maxthon ! Alors qu'avec les versions précédentes, d'autres navigateurs, la liste est bien au-dessous... Auriez-vous ce même phénomène chez vous avec cette version de Maxthon (4.1.0.600) ? Il me semble qu'un autre site présentait ce même problème...Merci pour vos remarques."

Il s'avère qu'avec cette nouvelle version, j'ai le même problème... A part Odyssee qui n'a pas ce problème, y a-t-il quelqu'un d'autre qui serait dans un cas comme dans l'autre ?

Pour ma part, je vais tester quelques trucs et vous tiens au courant...

J'ai déjà eu ce problème sur d'autres sites, avec la version Bêta précédente, là pour l'instant je ne l'ai pas encore rencontré avec cette nouvelle version Bêta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ldfa et Oliver One, Merci :) ! Cependant, les publications suggérées sont coriaces ici. J'ai cru un instant que c'était jugulé, je me suis trompé, voir miniature...

 

 

Mais les scripts supplémentaires ont l'avantage de compléter le nettoyage en grand (attention donc à ce que l'on fait, certaines fonctions que l'on peut souhaiter conserver pourraient bien disparaître...)

post-1652-0-44887500-1370013334_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses... qui ne m'aident pas, certes, mais me permettent de me sentir moins seul !

Pour l'heure, j'ai supprimé Maxthon (la méthode radicale !) puis ai réinstallé proprement dans des dossiers tout neufs. Résultats : rien de changé ! Toujours cette ouverture hors fenêtre. :angry:

Donc, j'ai viré la version béta (pour ça, elle l'est ! :evil: ) et navigue avec la dernière version finale qui me va bien... En attendant la prochaine béta !

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ldfa et Oliver One, Merci :) ! Cependant, les publications suggérées sont coriaces ici. J'ai cru un instant que c'était jugulé, je me suis trompé, voir miniature...

 

 

Mais les scripts supplémentaires ont l'avantage de compléter le nettoyage en grand (attention donc à ce que l'on fait, certaines fonctions que l'on peut souhaiter conserver pourraient bien disparaître...)

Dès que j'arrive à avoir des publications suggérées de nouveau, je t'en dirais plus, mais je n'en ai plus depuis que j'ai cliqué sur Masqué du menu de la seule fameuse publication suggérée que je recevais, cf. copie d'écran suivante :

PublicationFB.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai peut-être pas été capable de comprendre jusqu'à maintenant, mais j'ai cherché en vain ces derniers temps la possibilité de masquer les "publications suggérées". J'ai retrouvé la commande masquer pour la dernière pub', celle de Swi...m que je mentionne, et j'ai donc activé le masquage. Puis l'user agent, désolé, cela dépasse mes con-pétences. Je ne sais pas de quoi il s'agit, ces notions m'échappent, tout simplement, malgré Wikipédia. Pas grave, ça viendra sans doute si je me donne un peu de peine ;-) A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conversation concernant le User Agent n'a rien à voir, à priori, avec ton problème.

 

Lorsque tu approches ta souris en haut à droite de la publication suggérée, tu n'a pas un triangle qui apparaît, comme dans ma copie d'écran précédente ? :unsure: En cliquant sur ce triangle, tu devrais avoir le menu de la copie d'écran qui devrait te permettre de 'Masquer' la publication suggérée... :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour l'user agent, je l'avais un peu supposé... Pour le masquage, j'ai "redécouvert" et fait usage de la fonction aujourd'hui, et bien que je sache que j'ai de la peine à voir les choses, il me semble vraiment qu'elle avait été supprimée durant quelques temps (je la pratiquais auparavant, puis avec la nouvelle mise en page de FB, elle me semblait réellement avoir disparu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué cette subtilité sur facebook, avant on avait Supprimer en lieu et place de Masquer.

Suite à une plainte d'un utilisateur, facebook l'a remplacé par Masquer.

 

En fait l'utilisateur avait demandé à Facebook, les infos détenues sur son compte (document de plus de 1000 pages.....) et il s'était étonné de retrouver des informations qu'il avait effacées.

Du coup facebook a changé supprimer en Masquer.

 

Source: dossier très intéressant dans 01net (la revue) sur les infos détenus par les site web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.