Aller au contenu

Maxthon Cloud 4.0.3.6000 Finale est sorti


odyssee

Messages recommandés

ok ! lol

merci !

 

j'avais trouvé mais il me manquait le sous-menu "Personaliser l'interface", qui 'est pas directement visible, car il fallait amener la souris sur "Affichage" ( yavait pourtant la petite fleche qui indiquait un sous menu ), en fait je cherchait en bas de l'ecran a cause du zoom que je voyais dans le screen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si je clique sur un lien, page précédente me fait retourner sur la page de résultat google et page précédente encore une fois me fait retourner sur speedial.

 

tout ça avec les boutons de la souris

Chez moi la même manip me donne ça :

retour précédent.png

Et je manipule toujours à la souris également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'info, toujours de l'info !

Jeff Chen, CEO de Maxthon, était présent au mwc_tgu_fr_1361804835_r_200x150.png de Barcelone.

 

C'est à cette occasion qu'il a annoncé la disponibilité de la version finale de Maxthon Cloud Browser, son célèbre navigateur Internet.;)

 

Pour preuve, voici la seule photo publié sur le Facebook de Maxthon.;)

 

11484_556977410993503_435194721_n.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Maxtonien(es)

 

Y-a-t-il du nouveau depuis cette version finale (Max 4.0.3.6000) concernant les skins ?

 

Je suis allé sur la page pour télécharger les skins mais un pop up me signale en anglais qu'il n'est pas possible d'installer le skin avec ce navigateur.

 

Est-ce un bug ou alors il n'est toujours pas d'effectuer cette manip qui fonctionnait pourtant bien avec Max 3 ?

 

Est-il prévu par l'équipe que ceci soit à nouveau possible dans le futur avec une mise à jour ?

 

Sinon, connaissez-vous un moyen pour savoir installer les skins sur Max 4 sans créer de bug ?

 

Merci à vous tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le retour des skins est prévue, en principe pour la fin du premier trimestre ; avec en prime un créateur de skin (pas de date pour celui-ci)

 

il existe une manip pour intégrér les skins de Mx3, mais ce n'est pas conseillé, certaines fonctionnalités pourraient ne pas marcher :

 

http://old-forum.maxthon.com/viewthread.php?tid=84276&extra=page%3D1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Arf. J'ai une question. Un modo du support officiel vient de me faire entendre qu'il n'y avait pas encore de version finale de MCB. Ce qui m'a beaucoup surpris (je croyais que 4.0.3.6000 en était une), et mes doutes sont confirmés par ce topic.

 

Du coup je suis confus. Une version finale est en fait quand même une version bêta? Du coup il faut que je mette à jour vers la version 4.0.5?

 

Il m'a complètement perturbé avec son commentaire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la politique des développeurs Maxthon n'est pas toujours claire (doux euphémisme) ! Même les vieux routiers qui interviennent ici en perde parfois leur latin. Donc règle n°1, plutôt passé par ici pour les bonnes informations.

La dernières version 4.05 en bêta ne semble pas poser de problème, donc tu peux y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon.. question version finale, numéros de versions, etc.. c'est toujours assez flou. De ce fait No1Maxthonfan a du confondre, cette version a bien été postée par Cindygaga comme version finale sur le forum anglophone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la politique des développeurs Maxthon n'est pas toujours claire (doux euphémisme) ! Même les vieux routiers qui interviennent ici en perde parfois leur latin. Donc règle n°1, plutôt passé par ici pour les bonnes informations.

La dernières version 4.05 en bêta ne semble pas poser de problème, donc tu peux y aller.

tu continues à me griller ???? :tongue: ............... :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mode commentaire du forum anglais me manque ici tiens !!! pour te répondre je devrais faire un hors sujet ! ce que je ne ferais pas bien sur, donc ton post restera sans réponse na !! :tongue:

 

 

....heu :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum. Je viens de comparer les 2 installateurs de MCB. Celui de la version 4.0.3.6000 a tout ce qu'il y a de plus classique. Celui de la version 4.0.5 indique clairement dans son lanceur qu'il est destiné aux développeurs (avec un "dev" et quelques petites nuances).

 

C'est pas du tout clair leur histoire.

J'ai un peu l'impression que le modo me prend pour un... ou alors qu'il raconte n'imp'. XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il te prenne pour un idiot : la version finale est sortie avant l'ouverture du nouveau forum, voila pourquoi elle n'est pas épinglée. et je crois qu'il se mélange un peu les pinceaux avec les beta..comme nous tous lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à bien connaître IP.Board, je ne vais pas recommencer à zéro avec un autre Forum. :angelic:

c'était de l'humour :D Discuz est une vraie m.... apparemment. des trucs aussi simples que mettre l'heure des utilisateurs sont très difficiles à gérer, on ne peut pas déplacer les posts individuellement (il faudrait des pages entière de code selon Eric..), les avatars fichent le camp, on ne peut pas avoir de notifications par email, etc etc... bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était de l'humour :D Discuz est une vraie m.... apparemment. des trucs aussi simples que mettre l'heure des utilisateurs sont très difficiles à gérer, on ne peut pas déplacer les posts individuellement (il faudrait des pages entière de code selon Eric..), les avatars fichent le camp, on ne peut pas avoir de notifications par email, etc etc... bref...

Désolé, j'avais pas compris.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.