Aller au contenu

Maxthon Cloud 4.0.3.6000 Finale est sorti


odyssee

Messages recommandés

maxthoncloudCeci est la première version finale de Maxthon Cloud
Dans cette version nous nous sommes attachés à améliorer la stabilité et corriger des problèmes de plantage
 
Téléchargement :
http://dl.maxthon.com/mx4/mx4.0.3.6000.exe
MD5 = a0fb65047683f36154750941c84042ab

Version portable :
http://dl.maxthon.com/mx4/maxthon_portable_4.0.3.6000.7z
MD5 = 9f4597d9eab4a501a7e4ef9939af132d

Le fichier langue française est ICI.   :)

La version portable au format PortableApps.com.   ;)

La solution 3 en 1 de TruuuC ICI.

 

4.0.3.6000 [25/02/2013]

 

Corrections :

  • "oubli du mot de passe" dans le panneau de connection ne marchait pas:
  • problèmes de plantage des outils pour développeur
  • basculer le mode ne fonctionnait pas bien
  • synchronisation de skynote
  • nombreux problèmes de plantage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour cette version finale. Aussitôt remarquée, aussitôt téléchargée, installée, utilisée...

Tiens, où est le bouton qui permettait d'ouvrir les pages fermées durant la session ? Il me semble qu'il y avait cela il y a quelques versions antérieures de cette année !

Contrairement à certains, j'aime bien ce skin : la gestion de la taille de la fenêtre, avec la souris, est bien plus facile qu'avec les skins de la version 3 ! Serait-ce dû à l'ensemble de mon environnement ? La double flèche qui permet d'agrandir la fenêtre tant en hauteur qu'en largeur se manifeste rapidement alors qu'avant, il fallait gérer quasiment au pixel près, ce qui était pénible...

Donc, pour l'heure, tout va bien, le moral est bon, sauf le thermomètre qui, lui, est au plus bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci odyssee.

(le patron est en vacance ?)

 

 

pas que je sache, et la traduction et la version 3 en 1 de Truuc ne devraient pas tarder !!! ;)

Je suis malade, j'ai la grippe, je sors de chez le médecin, il faut que je reste au chaud. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, où est le bouton qui permettait d'ouvrir les pages fermées durant la session ? Il me semble qu'il y avait cela il y a quelques versions antérieures de cette année !

Il est toujours là, mais déplacé par rapport aux RC précédentes (de la droite vers la gauche). C'est le cinquième en partant de la gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours là, mais déplacé par rapport aux RC précédentes (de la droite vers la gauche). C'est le cinquième en partant de la gauche.

Ô merci grand maître !

La neige, le froid, quelques vieux restes de grippe ont eu raison de mon acuité visuelle !

 

Quant à Ldfa, j'espère qu'il n'aura pas attrapé mes microbes en lisant mes messages... Allez, prompt rétablissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les skins vont revenir normalement dans le premier trimestre.... avec un éditeur de skin (du moins c'est ce qu'on nous a promis)

 

il est possible de changer de skin pour en mettre une autre et une seule en éditant ui.dat... mais comme le dit Ldfa, ce n'est pas conseillé

 

 

http://old-forum.maxthon.com/viewthread.php?tid=84276&extra=page%3D1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un truc que je n'avais pas encore remarqué par rapport à Mx3 : Si on fait une recherche à partir du SpeedDial, malheureusement ce dernier est remplacé. Avec MX3 on a la possibilité de revenir au SpeedDial avec le bouton précédent, plus avec Mx Cloud ! :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, chez moi ça fonctionne toujours comme ça.

 

Moi ce qui me gêne le plus dans Maxthon cloud c'est la recherche dans une page.

Avec Max3 lorsque l'on avait une recherche par Ctrl+F dans une page, on conservait la recherche lorsque l'on passait à une autre page, maintenant il faut systématiquement retaper sa recherche lorsque l'on change de page, vraiment pas pratique.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, chez moi ça fonctionne toujours comme ça.

Tu es certain que l'on parle de la même chose, car j'ai testé sur 5 configs avec le même résultat !

 

Moi ce qui me gêne le plus dans Maxthon cloud c'est la recherche dans une page.

Avec Max3 lorsque l'on avait une recherche par Ctrl+F dans une page, on conservait la recherche lorsque l'on passait à une autre page, maintenant il faut systématiquement retaper sa recherche lorsque l'on change de page, vraiment pas pratique.

Effectivement, encore une régression ! :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es certain que l'on parle de la même chose, car j'ai testé sur 5 configs avec le même résultat !

 

Effectivement, encore une régression ! :shy:

Je pense

- sur la page speedial, dans le champ de recherche (Google pour moi) je tape un truc à chercher

- je lance la recherche

- page de résultat de google, page précédente me fait retourner sur speedial

 

meme si je clique sur un lien, page précédente me fait retourner sur la page de résultat google et page précédente encore une fois me fait retourner sur speedial.

 

tout ça avec les boutons de la souris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.