Aller au contenu

Maxthon Cloud v4.0.3.1000 RC est sorti


Ldfa

Messages recommandés

C'est à dire ? :unsure:

avec la version précédente et celle ci, j'ai des messages d'erreur à la fermeture de maxthon. dont celui-ci le plus fréquemment "tag count" error....

 

pour pousser dans le cloud par email : pas moyen de le faire fonctionner avec laposte, je suppose qu'il est détruit sans préavis, j'ai essayé de créer un filtre directement sur le serveur, mais c'est sans effet

par contre ça marche avec free, mais il était en spam (donc j'ai pu créer une règle)

 

moralité : s'il faut prévenir les amis de mettre maxthon en liste blanche sur leur serveur email et si de plus c'est directement détruit par certains fournisseurs...pousser dans le cloud par email risque de ne pas avoir grand succès, pourtant je trouve ça pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu pour l'alerte en direct, mais il faut connaître le login de l'ami ! On est bien passé en anglais au niveau de l'alerte, mais toujours rien chez Orange.

 

Odyssee, pas de message d'erreur concernant ton problème, mais version clean (pas de bidouille dll, pas d'extensions...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir ce message Tag Count ! Je ne sais pas si c'est lié, mais c'est un Maxthon lancé tôt ce matin en mode "connecté", et qui n'avait pas eu d'activité depuis plus de 6 heures. Ça ne serait pas lié au temps comptabilisé du compte (qui détermine le niveau) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand la suite ? ou une nouvelle publication?

 

Il semble que le rythme effréné des version précédentes ne soit plus de mise.

Les développeurs semblent privilégier désormais la qualité à la quantité, on ne saurait les blâmer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir ce message Tag Count ! Je ne sais pas si c'est lié, mais c'est un Maxthon lancé tôt ce matin en mode "connecté", et qui n'avait pas eu d'activité depuis plus de 6 heures. Ça ne serait pas lié au temps comptabilisé du compte (qui détermine le niveau) ?

 

je l'ai attribue au plugin bloquer flash : Maxthon 3 - Extensions Center

http://extension.maxthon.com/detail/index.php?view_id=1236

 

depuis que je l'ai désactivé je n'ai plus de tag count, ils réapparaissent quand je le réactive

j'ai encore de temps en temps un message d'erreur à la fermeture sans autre précision....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.