Aller au contenu

Maxthon Cloud v4.0.3.1000 RC est sorti


Ldfa

Messages recommandés

maxthoncloudMaxthon Cloud v4.0.3.1000 RC est sorti aujourd'hui.

Dans cette version, nous vous proposons une nouvelle fonctionnalité, le "Partage du Cloud". Elle permet de partager tout votre contenu Web et vos fichiers téléchargés avec vos amis par l'intermédiaire du Cloud de Maxthon.

Attention : c'est une version Release Candidate, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version finale, mais uniquement à des fins de tests.

Téléchargement :
http://dl.maxthon.co...0.3.1000-rc.exe
MD5 : c73ea5c7675dae5ed756d6f843567821

Version portable des développeurs :
http://dl.maxthon.co....0.3.1000-rc.7z
MD5 : 286146b913372e10384a5bc4c1ad4242

Les changements en Anglais et en Français.

Le fichier langue française est ICI. :)

La version portable au format PortableApps.com. ;)

La solution 3 en 1 de TruuuC ICI (Très bientôt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements :

 

4.0.3.1000 RC [08/01/2013]

 

Nouvelle fonctionnalité :

+ Ajout du partage des contenus Web et des fichiers avec des amis dans ‘Pousser dans le Cloud'.

 

Corrections :

* Quelques problèmes de plantage.

* Impossible d'ouvrir certaines pages.

* ‘Exporter’ et ‘Importer’ invalides dans le lecteur RSS.

* Impossible d'envoyer du contenu Webh à SkyNote.

* Impossible d'importer des fichiers dans SkyNote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ! :luv:

j'ai poussé un lien dans le cloud "partager avec des amis".. ça a eu l'air de marcher

ensuite je suis retournée dans la fonction pousser et j'ai cliqué sur le signe "plus" pour voir la liste des adresses email : elle est restée vide... comment ajouter des adresses dans cette lsite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ! :luv:

j'ai poussé un lien dans le cloud "partager avec des amis".. ça a eu l'air de marcher

Pas chez moi !

lien envoi.png

 

Edit : Une deuxième tentative a fonctionner, mais près de 2 mn pour l'envoyer ! Et l'adresse à laquelle j'ai envoyée a bien avoir été mémorisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau cette fonction mais suivre le "Check it now" renvoi sur un site en chinois ! :shy:

 

C'est quand même pénible cette course à l'armement, cela conduit à livrer des outils non finalisés pour montrer qu'on est en avance par rapport aux concurents, un jour ça finira par leur péter à la g.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite dernière pour la route, ça passe avec des adresses gmail et outlook, mais pas orange ni free !

Vu que ça renvoi sur un site en chinois, je subodore que la mise en oeuvre du blocage des spams d'origine asiatique y soit pour quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush2: :blush2: Hello tous ,

 

toujours pas d'ajout de skins, et donc pour ma part toujours le pb avec le téléchargeur suite à la manip pour les skins.

Ah ces "Mao mao"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush2: :blush2: Hello tous ,

 

toujours pas d'ajout de skins

 

C'est un manque cruel en effet, car c'est ce sur quoi se jette le grand public en général, surtout que le skin par défaut n'est pas folichon... il en va de même pour la version Android (mise à jour aujourd'hui pour rappel) :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est passé avec mes adresses mail de free. :unsure:

 

C'est vrai que ça fait un peu pauvre pour l'instant, entre le mail reçu et le site en chinois, ça respire un peu trop l'amateurisme... :s:

 

C'est le nouveau MegaUpload du pauvre ? :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est passé avec mes adresses mail de free. :unsure:

Tu m'as mis la puce à l'oreille (normal pour un chat :D ), et effectivement j'avais fait l'essai avec une adresse Free qui n'est plus valide, avec l'autre c'est bon.

Reste Orange qui se permet de filtrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxthon Cloud Android (v4.0.3.1000)

 

[Nouvelles fonctionnalités]

+Pousser/Parteger dans le Cloud via email et SMS.

+Optimisé pour les tablettes 7", spéciallement la Nexus 7 (NDT : mais pas que :evil:).

 

[Améliorations]

*Correction de problèmes d'affichage vidéo.

*Correction de problèmes de saisies rapides.

*Autres corrections de bugs et améliorations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maxthon semble mettre tout sur le cloud... et rien sur le rajout de fonctionnalités et peu sur la lutte contre les bugs.

le cloud a le vente en poupe... je ne sais pas ce que le cloud représente en france (?).

perso j'utilise de temps en temps minus, google drive, ou skydrive... mais que pour du partage provisoire et ludique pas de fichier personnel important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxthon Cloud Android (v4.0.3.1000)

 

*Autres corrections de bugs et améliorations.

 

C'est présenté officiellement comme étant des corrections mineures... et pourtant, comme Ricouz, je n'ai plus de problème depuis ! Notamment quand je fermais Maxthon, ça me rebootait mon téléphone ! Reste, là aussi, l'absence de skin, mais bon, ça arrivera bien un jour ou l'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est présenté officiellement comme étant des corrections mineures... et pourtant, comme Ricouz, je n'ai plus de problème depuis ! Notamment quand je fermais Maxthon, ça me rebootait mon téléphone ! Reste, là aussi, l'absence de skin, mais bon, ça arrivera bien un jour ou l'autre !

En fait MaxthonCloud c'est un peu comme le Tango Argentin, un pas en avant deux pas en arrière !

Mais bon, patience et longueur de temps... etc. etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du nouveau :

 

- Si on envoi un fichier à un utilisateur de Maxthon Cloud et qu'il est connecté, il a droit à cette notification.

NotificationCloud.png

 

- Le site qui propose le téléchargement du dit fichier est en anglais, et non en chinois comme dit précédemment. ;)

FichierCloud.png

 

- Si le fichier a déjà été envoyé, il n'est pas renvoyé, comme sur VirusTotal, mais il semble que les notification via email non plus, alors qu'on a le message 'Envoyé avec succès'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.