Aller au contenu

Maxthon Cloud est sorti


Ldfa

Messages recommandés

En tous les cas, on voit clairement l'évolution de Maxthon: en faire un navigateur multiplateformes. C'est loin d'être idiot mais à l'opposé de ce que je recherche - je n'ai pas de Itruc. Je sens que les options de Mx2 que j'espérais voir débarquer, ce n'est pas pour tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

je ne sais plus où il est mais quand j'ai installé max4 je n'ai pas touché au répertoire c:/users/application data/roaming/maxthon....etc...

Je crois que c'est le fait de basculer sur un compte passeport qui fait perdre le dic français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés l'avoir utilisé plusieurs heures, je reste sur ma version 3.4.5.2000 pour l'instant, je passerai à la 4 début 2013...

C'est la toute permière version 4, alors je préfère attendre quelques petites corrections avant d'y passer définitivement, rien ne presse, pour ma part en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés l'avoir utilisé plusieurs heures, je reste sur ma version 3.4.5.2000 pour l'instant, je passerai à la 4 début 2013...

Rassures-toi, tu ne seras pas tout seul. Actuellement je teste uniquement en machine virtuelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le réinstaller, la migration vers 4 ne reprend pas celui installé.

 

Bon effectivement je l'ai réinstallé, je pensais que cela n'avait pas fonctionné, en fait il a fallu que je retourne sur le dictionnaire anglais et ensuite sur le dictionnaire Français pour que cela fonctionne.

Je me demande si ce problème n'est pas fonction de l'OS car je suis encore sur vista.

 

 

PS: hors sujet, tu as modifié quelque chose dans la config du forum Ldfa ?

Le pb que nous avions eu il y a quelques temps à savoir rafraîchissement des pages après une réponse rapide est réapparu en clair il faut que j'actualise systématiquement la page si je veux voir ma réponse affichée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hors sujet : idem ici, mais pas tout le temps, quelquefois cela fonctionne

 

pour le correcteur, j'ai seven et je n'ai strictement rien eu à faire pour que ça fonctionne.. peut-être que ça dépend du système d'exploitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le correcteur, j'ai seven et je n'ai strictement rien eu à faire pour que ça fonctionne.. peut-être que ça dépend du système d'exploitation.

 

...... et par conséquence, de l'installeur de la version 4 de Max qui ne prendrait pas tous les windows en compte, à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

 

je vous remercie pour vos réponses qui ont résolus 3/4 de mes problèmes.

 

Cependant; je n'arrive toujours pas à enregistrer les modifications que j'apporte dans le panneau configuration.

 

Une fois la relance faite de Maxthon, j'ai rien d'enregistré.

 

Auriez-vous une idée, une solution ?. :)

 

Par avance merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je pense que pour plus de lisibilité, il convient maintenant de poser les questions concernant maxthon cloud dans la section dédiée, en posant une question par sujet. Je te suggère donc de poser ta question ici :http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showforum=100

tu as plus de chance d'avoir des réponses pertinentes.

précise aussi si tu utilises un compte passeport, et quel est ton système d'exploitation, ça nous aidera !

merci ;)

 

bonsoir,

 

 

je vous remercie pour vos réponses qui ont résolus 3/4 de mes problèmes.

 

Cependant; je n'arrive toujours pas à enregistrer les modifications que j'apporte dans le panneau configuration.

 

Une fois la relance faite de Maxthon, j'ai rien d'enregistré.

 

Auriez-vous une idée, une solution ?. :)

 

Par avance merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle encore de Maxthon 4, pardon Maxthon Cloud, sur le site CarmaBlog. Un très bon article, même s'il n'aborde pas les nouvelles fonctionnalités du Cloud (Onglets, Téléchargement, Envoi de fichiers divers, ...). ;)

 

Il y a même une version de l'article en anglais, chapeau.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit problème, qui je pense est lié à la mise à jour proposée par l'interface de PortableApps.com, lorsque vous avez une version antérieure de Maxthon 3, la mise à jour n'installe pas tous les outils de Maxthon 4.

Pour résoudre le problème, depuis l'interface il faut désinstaller cette version Cloud, puis la réinstaller à nouveau,

 

Sans procéder à une mise à jour on retrouve l'intégralité des fonctions de Maxthon Cloud ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.