Aller au contenu

Maxthon France a, de nouveau, sa page Facebook


Ldfa

Messages recommandés

annonce2Maxthon France a enfin sa page Facebook dédiée à la Communauté Francophone des utilisateurs de Maxthon. :luv:

 

Venez nombreux vous inscrire sur cette nouvelle page Facebook, pour rester informé sur toutes les nouveautés de Maxthon et sur tous les articles publiés en français le concernant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

annonce2Maxthon France a enfin sa page Facebook dédiée à la Communauté Francophone des utilisateurs de Maxthon. :luv:

 

Venez nombreux vous inscrire sur cette nouvelle page Facebook, pour rester informé sur toutes les nouveautés de Maxthon et sur tous les articles publiés en français le concernant. ;)

Une petite image pour l'entête de la page Facebook ! ;)

Maxthon_France_sur_Facebook.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien sans doute, mais comme je refuse d'ouvrir un compte facebook, je ne serai pas informée des dernières nouvelles :evil:

 

Parfaitement d'accord avec vous.

 

Je n'ai pas et n'aurais jamais de compte Zuckerberg! :cvplt:

 

Voyez le résultat pour une simple case non cochée aux Pays-Bas.

 

Le Forum est très bon, nous informe, et nous sommes entre amis, pas de faux-culs et suiveurs.

 

:elite::Bisous:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte tout à fait vos points de vue, que je partage également. Je n'ai crée cette page qu'à la demande de Maxthon International, ça peut éventuellement intéresser des fans plus jeunes que nous. :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je ne comprends rien à Facebook (ce n'est pas de ma génération) et que je n'avais pas fait ce qu'il fallait (apparemment), le compte Facebook a été supprimé et je ne le créerai pas de sitôt, ça me servira de leçon. :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci étant dit je dois être un des rares vieillards à avoir un compte Face de Book apparemment ! :mdr3:

Non non tu n'es pas le seul (même si je ne rentre pas dans la catégorie des vieillards juste dans celle des papys) j'ai également un compte facebook depuis que je suis à la retraite. C'est assez sympa pour avoir des nouvelles de sa famille et de ses amis.

Ceci dit je reconnais que le paramétrage du compte n'est pas très simple, surtout sur la visibilité de ce qui est publié sur le compte.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est le Bug géant, qui a fait des ravages. :s::mdr3:

Ce n'est justement pas un bug, comme l'explique Korben, mais une méconnaissance des utilisateurs de Facebook qui est en cause. :angelic:

 

Je ne leur jette nullement la pierre, car je ne comprends pas plus les innombrables options de Facebook et leurs implications réelles. :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement tu as renoncé à la banane ! :)

J'ai eu la révélation Facebook ou je crois avoir compris comment faire une page communautaire ! :angelic:

 

Cliquez sur j'aime, c'est pour des figues, mais ça fait toujours plaisir. :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.