Aller au contenu

La solution 3 en 1 de TruuuC


Invité Kenshiro

Messages recommandés

Invité Kenshiro

Bonjour,

 

J'ai une question à vous poser s'il vous plait, la voici: Cela fait longtemps que je n'ai point utilisé maxthon, souhaitant de nouveau l'utiliser, j'ai un doute sur la fonctionnalité du fichier de La solution 3 en 1 de TruuuC!

C'est un fichier .exe, mais quand je télécharge maxthon version installable, il est déjà en Français.

Pourriez m'expliquer en quelques mots à quoi sert La solution 3 en 1 de TruuuC?

 

D'avance merci.

 

Cordialement,

 

Stéph, Lille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et (welcome) sur le Forum. ;)

 

Il faut savoir que le fichier de traduction livré avec les nouvelles versions de Maxthon n'est pas à jour et que certains ajouts récents ne seront pas traduits.

 

La solution 3 en 1 proposée par TruuuC permet :

- d'installer la dernière version de la traduction.

- d'ajouter au bon endroit le dictionnaire français pour le correcteur orthographique.

- de copier le fichier Flash Player dans le dossier de Maxthon.

- de copier au bon endroit l'extension en français de synchronisation des onglets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kenshiro

Merci pour votre réponse! :D

J'ai juste oublié de demander si cela fonctionne également avec la version portable, en choisissant évidement le bon chemin lors de l'exécution de fichier .exe de la solution 3 en 1 proposé par truuuC?

Désolé de ma naïveté quant à ca, mais cela fait un bail que j'avais plus utilisé ce super navigateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, on est là pour répondre aux questions. ;)

 

Il y a 2 versions portables :

- La version officielle de Maxthon, sur laquelle la solution 3 en 1 ne devrait pas fonctionner correctement car elle est plus particulièrement développée pour mettre à jour une version installée.

- La version PortableApps, qui est réalisée par Ray1 et qui est elle à jour. ;)

 

Si tu souhaites utiliser une version portable de Maxthon 3, je ne saurais te conseiller la version PortableApps que nous réalisons localement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.