Aller au contenu

Maxthon 3.3.8.1000 Finale est sorti


Ldfa

Messages recommandés

maxthon3Maxthon v3.3.8.1000 Finale est sorti aujourd'hui.

 

Dans cette version, nous avons amélioré le rendu des images et corrigé quelques bugs des versions Bêtas précédentes.

 

Téléchargement :

http://dl.maxthon.co...x3.3.8.1000.exe

MD5 : 5457ac8f0a8fe52d1e68bcce6fcdcb29

 

Version portable des développeurs :

http://dl.maxthon.co...e_3.3.8.1000.7z

MD5 : cba1ed96a63e2fd7e3752070ac2627bd

 

Les changements en Anglais et ceux en Français, l'historique des changements en français est toujours LA.

 

Le fichier langue française est ICI. :)

 

La version portable au format PortableApps.com. ;)

 

La solution 3 en 1 de TruuuC ICI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements :

 

3.3.8.1000 [10/05/2012]

 

Améliorations :

* Amélioration du rendu des images.

 

Corrections :

[Moteur de rendu Webkit]

* Le mode lecture ne fonctionne pas lors de la lecture de certains fichiers textes.

* Certains liens ne peuvent pas être cliqués dans les règles du tueur de pubs dans certains cas.

* Le navigateur reçoit des valeurs incorrecte au niveau des attributs de l'écran.

* Les boîtes de dialogue de message ne s'affiche pas sur la page Skydrive.

* Affichage incorrect sur le site de Maxthon.

* Youtube.com/html5 ne supporte pas le H.264.

 

[Moteur de rendu d'IE]

* Affichage des vidéos Popup en haut en mode Rétro.

 

[Téléchargeur de Maxthon]

* Fermeture sans vider l'historique de téléchargement automatiquement.

* Problème d'affichage des tâches de téléchargement dans la boîte de dialogue de téléchargement.

 

[Plateforme d'extensions]

* Optimisation de l'implémentation du service d'extensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu décroché , Maxthon Thunder downloader est toujours proposé dans le centre de configuration.

Normal ?

 

La solution 3 en 1 de TruuuC met toujours le fichier NPSWF32.dll à jour ?

J'avais viré ce fichier mais il n'est pas réapparu après l'installation de la solution 3 en 1 ?

 

@+

 

:s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai chez moi ceci dans mon répertoire C:\Windows\System32\Macromed\Flash\

24/04/2012  18:46		 8 778 400 Flash32_11_2_202_233.ocx
08/05/2012  09:46			10 852 FlashInstall.log
08/05/2012  09:46			   856 flashplayer.xpt
08/05/2012  09:46		   257 696 FlashPlayerUpdateService.exe
24/04/2012  18:46		   424 608 FlashUtil32_11_2_202_233_ActiveX.dll
24/04/2012  18:46		   353 440 FlashUtil32_11_2_202_233_ActiveX.exe
08/05/2012  09:46		   351 904 FlashUtil32_11_2_202_235_Plugin.exe
23/04/2012  18:32			34 706 install.log
08/05/2012  09:46				47 mms.cfg
08/05/2012  09:46		 8 797 856 NPSWF32_11_2_202_235.dll

Le NPSWF32.dll a le n° de version en plus dans son nom et peut-être la copie du fichier ne se fait pas correctement ? :unsure:

 

PS : Pas vraiment top cet affichage de code, IP.Board a encore des améliorations à faire, il me semble. :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement avec ce changement de nom ça ne peut pas se copier, je vais modifier le programme en conséquence.

 

Par contre pas sûr que j'ai le temps avant mon départ en week-end, donc ça sera peut-être pour lundi.

 

Super et merci !

 

Bon week-end !!!!!!!!!!!!

 

@+

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle version se comporte bizarrement au niveau du cache ! Il y a un répertoire "Maxthon3Cache" qui est créé dans le temp du system alors que ça n'est pas l'emplacement défini dans la configuration. Je la trouve également moins réactive. :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Y a moyen de supprimer les pubs Youtube avec un filtre dans le tueur de pub ? AdBlock le fait apparemment donc ça devrait être faisable, non ?

Je pense que c'est possible, as-tu une adresse en exemple à me proposer, car je n'arrive pas à trouver de pub... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est possible, as-tu une adresse en exemple à me proposer, car je n'arrive pas à trouver de pub... :unsure:

 

Les pubs avant les vidéos, les "attendez 28 secondes avant de lancer la vidéo", ça vient aléatoirement donc je ne sais pas; voilà, j'ai pris une vidéo au pif de la homepage et il y en a une :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu de pub, mais la règle suivante par défaut du tueur de pub de Maxthon semble l'avoir supprimée.

*/pagead/*

As-tu coché l'option 'Souscrire aux règles du tueur de pubs' pour récupérer la liste des règles globales qui n'est toujours pas éditable ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les nouvelles sources avec la prise en charge des nouveaux noms des DLL Flash.

Je récupère le nom dans une clé de registre créée par Adobe.

 

Comme la copie de fichier avec renommage génère toujours une erreur (mais ça copie quand même) je fait d'abord une suppression (pour vérifier que Maxthon n'est pas ouvert) puis ensuite la copie.

 

Testé avec plusieurs cas de figure sous Windows 7 64 bits et Windows XP 32 bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.