Aller au contenu

Maxthon 3.3.4.800 Bêta est sorti


Ldfa

Messages recommandés

maxthon3Maxthon v3.3.4.800 Bêta est sorti aujourd'hui.

 

Dans cette version, nous avons corrigés Plusieurs bugs présents dans la version précédente et un nouveau Skin “mx: solid” a été ajouté. Le nouveau Skin “mx: solid” est minimaliste et a été réalisé pour les utilisateurs qui préfèrent une vue étendue du navigateur. Essayez-le.

 

Attention : c'est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version finale, mais uniquement à des fins de tests.

 

Téléchargement :

http://dl.maxthon.co....4.800-beta.exe

MD5 : 029671972ba835eb94998df2b3e7089b

 

Version portable des développeurs :

http://dl.maxthon.co...3.4.800-beta.7z

MD5 : 47ff8d76de09c58972fa99247060660d

 

Les changements en Anglais et ceux en Français.

 

Le fichier langue française est ICI. :)

 

La version portable au format PortableApps.com. -^-

La solution 3 en 1 de TruuuC ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.3.4.800_Beta [12/01/2012]

 

Nouvelles fonctionnalités :

+ Nouveau Skin mx:Solid.

+ Ajout du bouton Favori à gauche de la barre d'adresse.

 

Améliorations :

* Amélioration de la vitesse de démarrage, 10.3% plus rapide que la version précédente.

* Amélioration du support de l'audio en HTML5.

* Ajout de “Ouvrir dans un nouvel onglet” sur le menu contextuel clic-droit lors d'un clic-droit sur un lien.

 

Corrections :

[Moteur de rendu Webkit]

* Corrections de problème de reconnaissance de page XML HTML.

* Correction de plusieurs problèmes de plantage.

* Correction de plusieurs problème de compatibilité de pages.

* Correction d'un problème de glisser et déplacer.

* Correction du problème d'affichage de l'utilisation CPU dans la barre d'état lors d'un envoi de fichier sur Google Documents.

* Correction d'une erreur de méthode input dans quelques situations spécifiques.

* Correction du problème de certificats invalides sur certains sites Web.

 

[interface]

* Correction d'un problème d'inactivité de l'onglet dans certains cas.

* Correction d'un problème d'affichage de l'onglet sur certains Skins particuliers.

* Correction d'un problème d'affichage incorrect en langue Tamil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Moteur de rendu Webkit]

* Correction de plusieurs problème de compatibilité de pages.

 

J'espère que c'est une grosse correction, car avec la version 3.3.3.1000 je dois passer la plupart des sites que je visite habituellement en mode retro !

(Faudrait que je regarde aussi du côté du bloqueur de pub, peut être que des règles de blocage de certaines sections des sites ne fonctionnent plus comme avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en découvrir un.

Je voulais récupérer sur le net une émission de France 5 (Une pieuvre nommée bercy) et je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à visualiser la vidéo, ce qui est gênant car j'utilise tunebite pour enregistrer le steaming pour pouvoir ensuite le transférer sur le disque multimedia et la visualiser sur la télé.

 

Ben pour faire court en mode ultra pas de vidéo en mode retro aucun problème...... :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en découvrir un.

Je voulais récupérer sur le net une émission de France 5 (Une pieuvre nommée bercy) et je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à visualiser la vidéo, ce qui est gênant car j'utilise tunebite pour enregistrer le steaming pour pouvoir ensuite le transférer sur le disque multimedia et la visualiser sur la télé.

 

Ben pour faire court en mode ultra pas de vidéo en mode retro aucun problème...... :shy:

En passant par où ? Par Pluzz, pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Découverte hier soir en rentrant, j'ai installé cette dernière version. Apparemment, je n'ai pas de souci avec. Ouverture peut-être un peu plus rapide que les précédentes, les sites que j'ai l'habitude de visiter s'ouvrent sans problème.

Nous nous approchons peut-être de la perfection ?

A mon avis pas tout à fait ! Il y a quelques réglages de Maxthon 2 qui pourraient être inclus (je fais allusion au fucus sur le dernier onglet ouvert... oui, je sais, je radote :tongue: mais c'est un plus qui fait gagner au moins un clic de souris, et donc, moins de fatigue !).

Bonne journée hivernale (bien que chez nous ce soit plutôt printanier ce matin),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en découvrir un.

Je voulais récupérer sur le net une émission de France 5 (Une pieuvre nommée bercy) et je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à visualiser la vidéo, ce qui est gênant car j'utilise tunebite pour enregistrer le steaming pour pouvoir ensuite le transférer sur le disque multimedia et la visualiser sur la télé.

 

Ben pour faire court en mode ultra pas de vidéo en mode retro aucun problème...... :shy:

 

Le plus flagrant est hardware.fr, chez moi il n'y a même pas d'image (peut-être que ça vient de chez moi...).Il y avait aussi lesnumeriques.com mais c'était la règle de blocage ##div[id=ifr_pub] qui faisait merder le site.Je parle toujours de la 3.3.3.1000, je pense qu'avec la 3.3.4 ça sera réglé.

 

Bonjour à tous,

Découverte hier soir en rentrant, j'ai installé cette dernière version. Apparemment, je n'ai pas de souci avec. Ouverture peut-être un peu plus rapide que les précédentes, les sites que j'ai l'habitude de visiter s'ouvrent sans problème.

Nous nous approchons peut-être de la perfection ?

A mon avis pas tout à fait ! Il y a quelques réglages de Maxthon 2 qui pourraient être inclus (je fais allusion au fucus sur le dernier onglet ouvert... oui, je sais, je radote :tongue: mais c'est un plus qui fait gagner au moins un clic de souris, et donc, moins de fatigue !).

Bonne journée hivernale (bien que chez nous ce soit plutôt printanier ce matin),

 

Pour ma part ce qu'il me manque :

- Le MagicFil qui permet d'éditer les URL pour mettre des jokers (*) et de modifier d'autres données que le user/pass (comme Mx2), de pouvoir avoir plusieurs enregistrements pour le même site (avec boite de dialogue pour choisir quel compte utiliser, comme Mx2) et l'idéale, même si j'ai abandonné cette idée, serait de pouvoir importer les enregistrements de Mx2.

- Pouvoir faire défiler les onglets avec la molette quand le curseur est sur les onglets (comme Mx2), actuellement on peut faire clic droit sur le corps + molette, c'est bien aussi mais l'autre en plus serait mieux !

- Avec Mx Donwloader quand on clique sur "Réessayer" sur un DL échoué à 90%, que ça le reprenne de là où ça en était et pas du début !

- Avoir une compatibilité quasi parfaite, comme avec Chrome ou Firefox, depuis Mx2 j'ai l'impression d'être sur un navigateur bancale.

Par exemple sur un forum un ami fait des développements en ajax, je suis le seul à me plaindre de défauts, ceux ayant Firefox ou Chrome n'ont pas de soucis...

Pourtant Chrome a aussi le moteur Webkit, mais ils ont l'air de savoir mieux gérer la compatibilité avec la plupart des sites (peut-être que Mx a une version du moteur webkit fixe, et Chrome en a plusieurs suivant le type de site qu'on affiche…).

- Une petite option pour télécharger les favicon de tous les favoris serait pas mal aussi (comme Mx2).

Là j'ai fait une réinstalle propre, grâce à la synchro j'ai tous récupérer (même les modifications des moteurs de recherche ! (fait partie des options)) mais plus de favicon :D

- D'ailleurs en parlant de favicon ça serait bien qu'ils soient affichés sur certains sites HTTPS avec certificat invalide (nom du certificat différent de l'adresse du site), comme par exemple la page Web de mon NAS.

- Et en parlant de certificats invalide ça serait bien une whitelist des sites de confiances (comme Firefox) pour ne plus devoir accepter le certificat sans arrêt (pareil, page web de mon NAS par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seven 64 bits aussi de mon côté, mais tu peux essayer de faire l'installation après avoir renommé le dossier %AppData%\Maxthon3 en %AppData%\Maxthon3.OLD alors que Maxthon 3 n'est pas lancé, puis de lancer Maxthon 3 en récupérant tous les réglages avec le service de synchronisation de Maxthon 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour @ tous.

dites est que quelqu'un pourrait demander sur le forum des developpeurs (les langues et moi = 2 !! :) ) s'il serait possible d'avoir un choix pour la synchro / sauvegarde : cest a dire serveur maxthon ou seveur perso.

merci .

je teste pas les beta ... mais la derniere stable me va super !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une demande qui a déjà été faite il me semble, de mémoire. On peut la refaire, mais j'ai bien peur que le système actuel de demande de nouvelles fonctionnalités ne soit pas trop performant ou pas trop regardé par les développeurs, malheureusement. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seven 64 bits aussi de mon côté, mais tu peux essayer de faire l'installation après avoir renommé le dossier %AppData%\Maxthon3 en %AppData%\Maxthon3.OLD alors que Maxthon 3 n'est pas lancé, puis de lancer Maxthon 3 en récupérant tous les réglages avec le service de synchronisation de Maxthon 3.

Merci Ldfa. Cela semble avoir corrigé mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé un peu trop vite. Malheureusement j'ai toujours le même pb dès que je me retrouve derrière un proxy. Par exemple, impossible d'accèder à Gmail en mode turbo et j'ai un affichage bizarre en mode IE.

J'ai ce problème également au boulot, derrière un Proxy, et je n'ai pas réussi à trouver une solution. :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.