Aller au contenu

Maxthon v3.3.3.600 Bêta est sorti aujourd'hui.


Raymond

Messages recommandés

maxthon3Maxthon v3.3.3.600 Bêta est sorti aujourd'hui.

 

Dans cette version, nous supportons le glisser-déposer HTML5 sur le bureau et nous nous concentrons continuellement sur l'amélioration des détails.

 

Attention : c'est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version finale, mais uniquement à des fins de tests.

 

Téléchargement :

http://dl.maxthon.co....3.600-beta.exe

MD5 : c70696d70588790fa10a39d0bdf9d052

 

Version portable des développeurs :

http://dl.maxthon.cn...3.3.600-beta.7z

MD5 : 6852ab71c29d4ffd2918dd156791a21d

 

Les changements en Anglais et ceux en Français.

 

Le fichier langue française est ICI . wink.png

 

La version portable bêta au format PortableApps.com est disponible. wink.png

 

La solution 3 en 1 de TruuuC ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[support du glisser-déposer HTML 5 sur le bureau]

20111230_e236021c0bb7d4da3cf5P1CENjbWC74V.jpg

 

Pour vous permettre de glisser et déposer des fichiers sur le bureau pour les enregistrer.

Testez le lien : http://slides.html5rocks.com/#drag-out

 

Les changements :

 

3.3.3.600 Bêta [30/12/2011]

 

Nouvelles fonctionnalités :

+ Support du glisser-déposer du HTML5 sur le bureau.

 

Améliorations :

* La synchronisation du tueur de pubs est activée par défaut.

 

Corrections :

[interface principale]

* Les outils externes et les informations auxiliaires dans la barre d'état ne s'affichaient pas sur certains ordinateurs.

 

[Moteur de rendu Webkit]

* Quelques problèmes de compatibilité de page.

 

[interface utilisateur]

* La liste des Favoris était bloquée par la barre des tâches système lors d'un glisser et déplacer d'élémens des Favoris.

 

[Téléchargeur]

* Le téléchargeur de Maxthon ne vérifiait pas l'espace disque disponible.

* Fuite de mémoire lors d'un téléchargement de gros fichiers sur le LAN.

 

[Détecteur de ressources]

* Impossible de télécharger les vidéos Youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @ Tous,

 

Je viens à peine d'installer la 3.3.2.2000, donc je vais attendre......

 

je profite malgré tout de ce sujet pour demander : Le fichier 3 en 1 de Truuuc, pour les traductions, les dll, etc, nous n'en entendons plus vraiment parler.

Truuuc a arrêté ? est il possible de reprendre son travail? car ce fichier en exe est fichtrement interressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @ Tous,

 

Je viens à peine d'installer la 3.3.2.2000, donc je vais attendre......

 

je profite malgré tout de ce sujet pour demander : Le fichier 3 en 1 de Truuuc, pour les traductions, les dll, etc, nous n'en entendons plus vraiment parler.

Truuuc a arrêté ? est il possible de reprendre son travail? car ce fichier en exe est fichtrement interressant.

Je viens de le mettre en ligne, tu le trouvera sur le premier post, sous la version portable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Boudiou ! ça ne chaume pas, comme on dit chez nous !

Pas le temps d'installer une version qu'une autre vient de sortir. Compte tenu que la version 3.3.2.2000 est installée par défaut, je vais tenter une installation de la beta à part, histoire de tester...

Faut-il s'attendre à une nouvelle version bientôt ? Par exemple celle de la semaine prochaine sortirait-elle de cette année encore ?

 

Bonne fin d'année à tous et commencez bien celle qui arrive : un jour de plus à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Boudiou ! ça ne chaume pas, comme on dit chez nous !

Pas le temps d'installer une version qu'une autre vient de sortir. Compte tenu que la version 3.3.2.2000 est installée par défaut, je vais tenter une installation de la beta à part, histoire de tester...

Faut-il s'attendre à une nouvelle version bientôt ? Par exemple celle de la semaine prochaine sortirait-elle de cette année encore ?

 

Bonne fin d'année à tous et commencez bien celle qui arrive : un jour de plus à faire !

Ils nous escagassent ces chinois !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maxthon vient de se fermer, sans que je lui demande, abruptement comme ça, alors que je lisais une page web, sans rien toucher, sans message d'erreur, rien :trance:

plus aucun process maxthon dans le gestionnaire des tâches

 

au redémarrage rien : je n'ai pas eu l'affichage que j'ai d'habitude "maxthon ne s'est pas fermé correctement, dernières pages visitées"

je suis retournée sur la même page, et j'ai pu la lire en entier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bonne année.

 

Je suis toujours vivant, c’est juste que je ne viens plus trop par ici :D

 

Je pensais qu'avec les sources vous gérerez ça automatiquement à chaque mise à jour du fichier langue, comme pour Maxthon 2.

Je continue à le faire de temps en temps pour moi et l'UL sur mon FTP (aux même URL ici, et ici pour les sources).

 

Sur la dernière version j'ai fait en sorte que ça supprime la dll de flash dans le répertoire de Maxthon, au lieu de la mettre à jour.

Mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, je ne sais pas si c'est à cause de ça ou si c'est un bug des mises à jours récentes, mais j'ai souvent un message "Plugin inexistant" à la place d'animations ou de vidéos Flash et je dois fermer puis rouvrir Maxthon pour que ça re-fonctionne.

Je crois que je vais réactiver la mise à jour de la DLL comme avant, tant que Maxthon n’aura pas décidé de ne plus l’intégrer dans son setup, qu'en pensez-vous ?

 

En plus les utilisateurs qui ne pensent pas à mettre à jour leur plugin Flash peuvent se retrouver avec une version plus ancienne que celle intégré par Maxthon, tandis qu'avant je comparais les 2 dll et remplaçais celle de Maxthon seulement si elle était plus vielle (ceci dit, je peux activer ce même test et ne supprimer la DLL Maxthon que si elle est plus ancienne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.