Aller au contenu

Maxthon 3.2.2.1000 Finale est sorti


Ldfa

Messages recommandés

maxthon3Maxthon v3.2.2.1000 Finale est sorti aujourd'hui.

 

Cette nouvelle version apporte les nouvelles fonctionnalités suivantes : le mode Nuit, la mise en arrière-plan en mode Ultra et Rétro et l'amélioration du téléchargeur de Maxthon, etc.

 

Téléchargement :

http://dl.maxthon.co...x3.2.2.1000.exe

MD5 : bc0b25cd55461c4ddfc3e4009a800291

Version portable des développeurs :

http://dl.maxthon.cn...e_3.2.2.1000.7z

MD5 : ee69136b7535a2d2801d93c0d2e9d220

 

Les changements en Anglais et ceux en Français.

 

Le fichier langue française est ICI. :)

 

La version portable au format PortableApps.com. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrections :

 

[interface principale]

* Les onglets ne pouvaient être fermés avec "window.close()" en mode Rétro.

* Ouverture automatiquement de la nouvelle page mais pas de l'originale si vous redémarriez le navigateur après qu'une nouvelle page s'ouvre sur un onglet verrouillé.

 

[Moteur de rendu Webkit]

* Résolution de plusieurs problèmes de plantages.

 

[Téléchargement]

* Pas d'affichage de la boîte de dialogue lors de la sauvegarde rapide des Images.

 

[Mode Nuit]

* Le réglage de l'heure ne fonctionnait pas bien.

 

Les problèmes de correction orthographique et de justification des mots ne sont pas résolus, nous essaierons de les corriger le plus rapidement possible ! Nous sommes désolé pour les inconvénients engendrés. Nous vous promettons de faire tout notre possible pour améliorer les choses !

Merci pour vos suggestions, votre support et votre compréhension !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ce problème de justification m'agace énormément (j'ai cru que j'avais planté le CSS de mon blog). Et aussi un étrange problème récurrent: quand je veux cliquer dans le champ d'édition de mon installation WP pour éditer un billet déjà créé, le curseur ne veut pas se placer à l'endroit où je clique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accès aux sites et au téléchargement de la nouvelle version semblent être rétablis, mais la connexion au compte Passport de Maxthon ne semble pas encore accessible, à l'heure où j'écris ce message... :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'appercevoir qu'on peu utiliser la molette pour faire défiler les onglets, mais en maintenant le clic droit (j'aimerai qu'on puisse le faire directement en plaçant le curseur sur la barre des onglets, comme Mx2).

 

Mais du coup la traduction ne me semble pas claire :

"Maintenir le bouton droit puis se déplacer vers le haut/bas"

Là on comprend qu'il faut maintenir le clic droit et faire glisser la souris vers le haut/bas, alors qu'il faut faire défiler la molette vers le haut/bas.

 

Il faudrait un truc du genre :

"Maintenir le bouton droit puis faire défiler la molette vers le haut/bas"

Mais je ne sais pas si ça rentrera dans la colonne (elle à l'air auto-extensible, mais jusqu'à quelle point ?).

 

C'est chiant ces verbes en un mot en anglais qui sont traduit en un verbe et plusieurs autres mots en français.

Scroll Up = faire défiler la molette vers le haut (en informatique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans la série des revendications, il serait judicieux que le focus se fasse sur l'onglet appelé lors du super glissé-déplacé ! Depuis presque le siècle dernier j'en fais la remarque ! Faudrait faire vite, parce que pour le prochain (siècle) je ne serai certainement pas là !

C'est le seul défaut à Max3 qui fait que je reste sur Max2 par défaut (?!... comprenne qui pourra..).

Bonne fin de journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'appercevoir qu'on peu utiliser la molette pour faire défiler les onglets, mais en maintenant le clic droit (j'aimerai qu'on puisse le faire directement en plaçant le curseur sur la barre des onglets, comme Mx2).

 

Mais du coup la traduction ne me semble pas claire :

"Maintenir le bouton droit puis se déplacer vers le haut/bas"

Là on comprend qu'il faut maintenir le clic droit et faire glisser la souris vers le haut/bas, alors qu'il faut faire défiler la molette vers le haut/bas.

 

Il faudrait un truc du genre :

"Maintenir le bouton droit puis faire défiler la molette vers le haut/bas"

Mais je ne sais pas si ça rentrera dans la colonne (elle à l'air auto-extensible, mais jusqu'à quelle point ?).

 

C'est chiant ces verbes en un mot en anglais qui sont traduit en un verbe et plusieurs autres mots en français.

Scroll Up = faire défiler la molette vers le haut (en informatique).

Que penses-tu de :

"Maintenir le bouton droit puis molette vers le haut/bas"

ça devrait pouvoir rentrer et ça serait plus clair. :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans la série des revendications, il serait judicieux que le focus se fasse sur l'onglet appelé lors du super glissé-déplacé !

 

Les Chinois semblent pour l'instant se focaliser sur la stabilité de Maxthon 3, ils viendront sur ce point un jour ou l'autre... aujourd'hui peut-être ou alors demain ... :s:

 

 

Depuis presque le siècle dernier j'en fais la remarque ! Faudrait faire vite, parce que pour le prochain (siècle) je ne serai certainement pas là !

 

Penses-tu la mauvaise herbe est résistante, dans mon jardin je n’arrive pas à m'en débarrasser ! :evil:

 

C'est le seul défaut à Max3 qui fait que je reste sur Max2 par défaut (?!... comprenne qui pourra..).

Bonne fin de journée,

Oui effectivement là tu me laisses sans voix ! :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que penses-tu de :

"Maintenir le bouton droit puis molette vers le haut/bas"

ça devrait pouvoir rentrer et ça serait plus clair. :s:

Ouai, pourquoi pas, on ne doit pas pouvoir faire mieux.

C'est toujours plus clair que l'actuel en tout cas :D

 

Mais ça fait un mélange de 2 "languages" :

- Clic droit puis molette haut.

- Maintenir le bouton droit puis défiler la molette vers le haut.

 

 

Je ne pourrais pas traduire des applications, trop chiant, je ne sais pas comment vous faites ^^

(sans parler de mes lacunes en Anglais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, pourquoi pas, on ne doit pas pouvoir faire mieux.

C'est toujours plus clair que l'actuel en tout cas :D

 

Mais ça fait un mélange de 2 "languages" :

- Clic droit puis molette haut.

- Maintenir le bouton droit puis défiler la molette vers le haut.

 

 

Je ne pourrais pas traduire des applications, trop chiant, je ne sais pas comment vous faites ^^

(sans parler de mes lacunes en Anglais).

Il y a des fois, c'est un peu tiré par les cheveux. :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.