Aller au contenu

Maxthon 3.2.0.1000 Finale est sorti


Ldfa

Messages recommandés

c'est pas la premiere fois, c'est systematique, la maj arrive une semaine apres environ

C'est normal, la MAJ automatique ou manuelle n'est proposée qu'après une semaine, afin d'être certains que de gros bugs ne sont pas présents et que toutes les traductions soient terminées.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pénible cet écrasement de la dll de flash, à chaque mise à jour d'une nouvelle version de Maxthon on est pratiquement sûr de revenir en arrière d'une version sur flash.

Et cette fois c'était une version majeur puisqu'on est passé à la 11.

 

Pas très sécure de la part de Maxthon Ltd. :sad:

 

@+

En plus ce n'est pas compliqué de récupérer la version de Windows en testant si elle est plus récente que celle intégré au setup.

J'ai bien réussi à le faire alors que je ne suis pas développeur !

 

Déjà s'ils intègrent cette fonction simple à leur setup ça serait pas mal (si version Windows plus ancienne, utiliser celle du setup, sinon récupérer celle de Windows).

Mais l'idéal serait que Maxthon récupère lui-même la version de Windows dès qu'on la mets à jour (sans devoir passer par le setup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

pas de mise a jour pour moi, y compris manuellement : post-1123-0-47811600-1319293792_thumb.jpg

c'est pas la premiere fois, c'est systematique, la maj arrive une semaine apres environ

C'est normal, la MAJ automatique ou manuelle n'est proposée qu'après une semaine, afin d'être certains que de gros bugs ne sont pas présents et que toutes les traductions soient terminées. ;)

heu ...

du 22 octobre 2011 au 1 janvier 2012 , soit plus de 2 mois apres, alors que je vois sur le forum des maj sortir, j'en suis toujors au meme point

Your are using the lastest version of Maxthon

3.1.5.1000

 

huhu

 

il est faché monsieur Maxthon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.