franz Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 coucou , depuis la V 3.1.8.1000, des favicons (ils n'étaient pas nombreux pourtant), ne sont plus à jour. Suis je le seul dans ce cas, et quand vont ils les prendre en compte ?? Ex: www.pacitel.fr/index.php Moi j'aime les favicons.... Cordialement Franz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TruuuC Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Dans le cas de Pacitel ou Meteo France, ce sont les sites qui n'ont plus leur favicon. Si tu les vois ou les voyais, ce doit être avec une sorte de cache, car physiquement ils n'y son pas (testé avec Mx3, Mx2 et IE9). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Dans le cas de Pacitel ou Meteo France, ce sont les sites qui n'ont plus leur favicon. Si tu les vois ou les voyais, ce doit être avec une sorte de cache, car physiquement ils n'y son pas (testé avec Mx3, Mx2 et IE9). pour la réponse. Mais toujours pas de possibilités de MAJ des Favicons..,dans les V3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Dans le cas de Pacitel ou Meteo France, ce sont les sites qui n'ont plus leur favicon. Si tu les vois ou les voyais, ce doit être avec une sorte de cache, car physiquement ils n'y son pas (testé avec Mx3, Mx2 et IE9). Regarde celui-ci avec Max 2 et Ie9.. L’icône y est..http://www.lesnumeriques.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dixours Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Regarde celui-ci avec Max 2 et Ie9.. L’icône y est..http://www.lesnumeriques.com/ Pour les Num' j'ai bien un favicon avec Max v3... tu ne l'as pas toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dixours Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 D'autre part, les favicon ne peuvent pas être mis à jour manuellement actuellement Depuis la 3.0.23.800, une fonction ("Favicon can auto update") a été introduite pour mettre à jour automatiquement les favicon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibse Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Depuis la 3.0.23.800, une fonction ("Favicon can auto update") a été introduite pour mettre à jour automatiquement les favicon Et où la trouve-t-on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssee Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 c'est une fonction automatique.. tu ne la trouves pas. Il suffit de visiter le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TruuuC Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Regarde celui-ci avec Max 2 et Ie9.. L’icône y est..http://www.lesnumeriques.com/ Je le vois aussi sur Mx3. Les seuls que je ne voie pas ce sont certains sites en HTTPS (surtout ceux avec des certificats invalide, comme l'OS Synology) et ceux qui n'en n'ont pas du tout comme Météo France ou Voyage SNCF (bizarre qu'ils les aient supprimé, y'en avait avant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibse Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 c'est une fonction automatique.. tu ne la trouves pas. Il suffit de visiter le site Ah oui, je comprends. Pour ma part, il ne me manque plus qu'un favicon (j'ai une cinquantaine de favoris) : la sncf (encore en retard !)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TruuuC Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Si c'est voyages-sncf.com, ils l'ont supprimé donc c'est normal, mais je donne quand même une info au cas où ça se produit pour un autre lien : Parfois un site a bien sont favicon quand on le visite mais celui-ci n’apparaît pas dans les favoris. Ça signifie que l'url dans les favoris n'est pas bonne. par exemple www.leshoraires.fr : pas de favicon / www.les-horaires.fr : un favicon (je parle bien des favoris et pas des visite, car dans ce cas l'url est redirigée automatiquement vers la bonne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibse Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Si c'est voyages-sncf.com, ils l'ont supprimé... Effectivement. Donc rien à reprocher à Maxthon, si ce n'est l'impossibilité de n'afficher que l'icône, sans le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dixours Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Effectivement. Donc rien à reprocher à Maxthon, si ce n'est l'impossibilité de n'afficher que l'icône, sans le titre. Ce n'est que partiellement vrai ! Dans la barre des favoris (en haut si tu l'affiches), c'est vrai... Mais dans le panneau latéral gauche, c'est faux ! En effet, il suffit de nommer ton favori :   (avec un ; pour terminer. Je ne peux pas l'écrire sinon forcément ça ne s'affichera pas ici !) Tu peux nommer le suivant en répétant 2 fois les caractères ci-dessus. Etc etc... Et voilà, il n'y a plus que les icones ! (Du moins dans le panneau latéral gauche. Cette astuce ne fonctionne pas dans la barre des favoris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibse Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Ce n'est que partiellement vrai ! Dans la barre des favoris (en haut si tu l'affiches), c'est vrai... Mais dans le panneau latéral gauche, c'est faux ! Ce panneau latétal gauche dont tu parles, c'est bien le panneau des favoris, n'est-ce pas ? Cette barre fait à peu près 5 cm de largeur. Quel intérêt de l'afficher en permanence ? L'intérêt de n'afficher que les icônes est le gain de place. Bon, moi j'ai résolu le problème en mettant un point pour titre. Comme ça, on peut mettre une bonne cinquantaine de favoris dans la barre des favoris. Cela dit, Maxthon est pour moi le meilleur navigateur (je le dis après avoir utilisé, récemment, IE, Opera et Chrome). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dixours Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Ce panneau latétal gauche dont tu parles, c'est bien le panneau des favoris, n'est-ce pas ? Tout à fait ! Mais comme tu dis, ce n'est pas un truc à afficher en permanence.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Re bonjour, c'est tout de même bizarre , si vous prenez le site : http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/home?pageId=home&sfid=00 dans Max 2, il y a un favicon et dans Max 3 NON. Tsss Bonne journée tous. Franz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dixours Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 http://www.impots.go...Id=home&sfid=00 dans Max 2, il y a un favicon et dans Max 3 NON. Tsss Moi j'ai bien un favicon avec Max v3 (et Max v2 bien entendu) ! J'ai l'impression que la gestion (automatique) des favicon n'est pas encore optimal avec Max v3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Moi j'ai bien un favicon avec Max v3 (et Max v2 bien entendu) ! C'est bon également chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamoi Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Idem chez moi (Maxthon3), c'est bon. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TruuuC Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Pareil, mais il a fallu attendre un moment pour qu'il s'affiche, peut-être que tu changes de page trop rapidement et le favicon n'a pas le temps de charger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamoi Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Ben aujourd'hui , j'ai perdu tous mes favicons et impossible de les retrouver en allant sur les différents sites. Je pense suite au nettoyage de l'historique et du cache , je réinstalle Maxthon pour voir. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamoi Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Tout est là après réinstallation. En reprenant le fil de mes activités sur le net , rien avoir avec le nettoyage. Moi pas comprendre ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.