Aller au contenu

franz

Messages recommandés

;):wahoo::zen: coucou ,

depuis la V 3.1.8.1000, des favicons (ils n'étaient pas nombreux pourtant), ne sont plus à jour.

Suis je le seul dans ce cas, et quand vont ils les prendre en compte ??

 

Ex: www.pacitel.fr/index.php

 

Moi j'aime les favicons....

 

Cordialement

Franz

 

(merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de Pacitel ou Meteo France, ce sont les sites qui n'ont plus leur favicon.

 

Si tu les vois ou les voyais, ce doit être avec une sorte de cache, car physiquement ils n'y son pas (testé avec Mx3, Mx2 et IE9).

 

 

;) pour la réponse. Mais toujours pas de possibilités de MAJ des Favicons..,dans les V3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de Pacitel ou Meteo France, ce sont les sites qui n'ont plus leur favicon.

 

Si tu les vois ou les voyais, ce doit être avec une sorte de cache, car physiquement ils n'y son pas (testé avec Mx3, Mx2 et IE9).

 

 

Regarde celui-ci avec Max 2 et Ie9.. L’icône y est..http://www.lesnumeriques.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Regarde celui-ci avec Max 2 et Ie9.. L’icône y est..http://www.lesnumeriques.com/

Je le vois aussi sur Mx3.

 

Les seuls que je ne voie pas ce sont certains sites en HTTPS (surtout ceux avec des certificats invalide, comme l'OS Synology) et ceux qui n'en n'ont pas du tout comme Météo France ou Voyage SNCF (bizarre qu'ils les aient supprimé, y'en avait avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est voyages-sncf.com, ils l'ont supprimé donc c'est normal, mais je donne quand même une info au cas où ça se produit pour un autre lien :

Parfois un site a bien sont favicon quand on le visite mais celui-ci n’apparaît pas dans les favoris.

Ça signifie que l'url dans les favoris n'est pas bonne.

par exemple www.leshoraires.fr : pas de favicon / www.les-horaires.fr : un favicon (je parle bien des favoris et pas des visite, car dans ce cas l'url est redirigée automatiquement vers la bonne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement. Donc rien à reprocher à Maxthon, si ce n'est l'impossibilité de n'afficher que l'icône, sans le titre.

 

Ce n'est que partiellement vrai !

Dans la barre des favoris (en haut si tu l'affiches), c'est vrai... Mais dans le panneau latéral gauche, c'est faux !

 

En effet, il suffit de nommer ton favori : &nbsp (avec un ; pour terminer. Je ne peux pas l'écrire sinon forcément ça ne s'affichera pas ici !)

Tu peux nommer le suivant en répétant 2 fois les caractères ci-dessus.

Etc etc...

Et voilà, il n'y a plus que les icones ! (Du moins dans le panneau latéral gauche. Cette astuce ne fonctionne pas dans la barre des favoris) :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est que partiellement vrai !

Dans la barre des favoris (en haut si tu l'affiches), c'est vrai... Mais dans le panneau latéral gauche, c'est faux !

 

 

Ce panneau latétal gauche dont tu parles, c'est bien le panneau des favoris, n'est-ce pas ? Cette barre fait à peu près 5 cm de largeur. Quel intérêt de l'afficher en permanence ? L'intérêt de n'afficher que les icônes est le gain de place. Bon, moi j'ai résolu le problème en mettant un point pour titre. Comme ça, on peut mettre une bonne cinquantaine de favoris dans la barre des favoris.

 

Cela dit, Maxthon est pour moi le meilleur navigateur (je le dis après avoir utilisé, récemment, IE, Opera et Chrome).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

 

c'est tout de même bizarre :luv: , si vous prenez le site :

 

http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/home?pageId=home&sfid=00

 

dans Max 2, il y a un favicon et dans Max 3 NON. Tsss

 

Bonne journée tous.

Franz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.