Aller au contenu

Maxthon 3.1.8.1000 finale est sorti


Raymond

Messages recommandés

maxthon3

Maxthon v3.1.8.1000 Finale est sorti aujourd'hui.

Cette nouvelle version corrige des bugs apparus dans la version Bêta précédente.

 

Téléchargement :

http://dl.maxthon.co...x3.1.8.1000.exe

MD5 : 865ee2c28a84646660ab7e428f1dab41

 

Version portable des développeurs :

http://dl.maxthon.cn...e_3.1.8.1000.7z

MD5 : 4b032eb987a7288054cb4b1b868be02e

 

Les changements en Anglais et ceux en Français.

 

Le fichier langue française est ICI. :)

L'utilitaire de TruuuC :

Traduction_Fr :luv:

 

La version portable au format PortableApps.com. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles fonctionnalités :

+ Support de Maj + Clic-droit sur un onglet pour ouvrir sont menu contextuel lorsque "Clic-droit sur un onglet pour le fermer" est activé.

 

Améliorations :

* Amélioration de la compatibilité des pages pour le moteur de rendu Webkit.

 

Corrections :

[interface principale]

* Pas de réponse lors de l'appui sur ALT+CTRL+ESC.

* Après avoir cliqué sur l'option "Réinitialiser tous les réglages par défaut" dans "Paramètres de la page" des options, le chemin par défaut de "Emplacement d'enregistrement par défaut" disparaissait.

* Problème de blocage des onglets.

* Problème de focus lorsque la barre latérale était redimensionnée.

 

[Moteur de rendu Webkit]

* Ouverture de la fenêtre Popup de téléchargement lors du déplacement d'images dans certaines pages.

* Pas d'option "Copier" dans le menu clic-droit lors de la sélection de texte dans les pages.

 

[interface utilisateur]

* Problème d'activation de "Afficher le bouton de fermeture de l'onglet sur l'onglet en arrière-plan".

* La barre de défilement apparait si une URL est trop longue dans le détecteur de ressources.

* Les réglages de la personnalisation de l'IU ne fonctionnait pas pour les nouvelles fenêtres.

 

[barre d'adresse intelligente]

* L'ouverture d'une page à partir de la barre d'adresse est toujours activé sur un nouvel onglet.

 

[Remplissage magique]

* Problème de focus lors de la sélection du remplissage dans le remplissage magique dans sa liste déroulante.

 

[Module du téléchargeur Thunder]

* Problème d'affichage de langue lors de la première utilisation du téléchargeur Thunder sur un OS anglais.

* Le module du téléchargeur Thunder peut planter lors de la fermeture de Maxthon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passais dans le coin et j'ai donc mis à jour Traduction_Fr.

Mais ne trouvant pas où l'UL ici je l'ai mis sur mon site en attendant, pour ceux qui s'en servent.

 

Pour info, la version 10.3.183.10 de Flash Player est sorti aujourd'hui :

Version à installer avant "Traduction_Fr"

Version IE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passais dans le coin et j'ai donc mis à jour Traduction_Fr.

Mais ne trouvant pas où l'UL ici je l'ai mis sur mon site en attendant, pour ceux qui s'en servent.

 

Pour info, la version 10.3.183.10 de Flash Player est sorti aujourd'hui :

Version à installer avant "Traduction_Fr"

Version IE

Tu m’envoie le source sur mon MP STP ?

 

En principe il est à jour, sauf erreur de ma part, à l'emplacement normal, pour l'instant Ldfa n'a pas encore eu le temps de finaliser le forum, il rajoutera les onglets manquants dès que possible ! :shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, pour le coin téléchargement, il n'est malheureusement plus accessible, car le Plugin qui était utilisé n'est compatible qu'avec la version précédente du forum. :shocked:

 

Pour les petits fichiers, on peut les envoyer en PJ sur le sujet de discussion correspondant. Par exemple, ici pour la Traduction_Fr de TruuuC. :evil:

 

On essayera de trouver une solution pour les autres téléchargements. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le favicon où c'est celui d'IPB ! :D

 

 

Pour traduction_Fr.exe ce n'est pas grave, vous pouvez l'UL de la même façon que fr-fr.zip et le mettre à coté sur le 1er post (comme Mx2 avec le pack 3 en 1).

 

Merci pour le favicon qui est celui d'IPB, Ldfa va y remédier dès qu'il aura un moment.

 

Proposition adoptée pour le fichier Traduction_Fr il est en place sur le premier post :shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles fonctionnalités :

+ Support de Maj + Clic-droit sur un onglet pour ouvrir sont menu contextuel lorsque "Clic-droit sur un onglet pour le fermer" est activé.

 

Améliorations :

* Amélioration de la compatibilité des pages pour le moteur de rendu Webkit.

 

Corrections :

[interface principale]

* Pas de réponse lors de l'appui sur ALT+CTRL+ESC.

* Après avoir cliqué sur l'option "Réinitialiser tous les réglages par défaut" dans "Paramètres de la page" des options, le chemin par défaut de "Emplacement d'enregistrement par défaut" disparaissait.

* Problème de blocage des onglets.

* Problème de focus lorsque la barre latérale était redimensionnée.

 

[Moteur de rendu Webkit]

* Ouverture de la fenêtre Popup de téléchargement lors du déplacement d'images dans certaines pages.

* Pas d'option "Copier" dans le menu clic-droit lors de la sélection de texte dans les pages.

 

[interface utilisateur]

* Problème d'activation de "Afficher le bouton de fermeture de l'onglet sur l'onglet en arrière-plan".

* La barre de défilement apparait si une URL est trop longue dans le détecteur de ressources.

* Les réglages de la personnalisation de l'IU ne fonctionnait pas pour les nouvelles fenêtres.

 

[barre d'adresse intelligente]

* L'ouverture d'une page à partir de la barre d'adresse est toujours activé sur un nouvel onglet.

 

[Remplissage magique]

* Problème de focus lors de la sélection du remplissage dans le remplissage magique dans sa liste déroulante.

 

[Module du téléchargeur Thunder]

* Problème d'affichage de langue lors de la première utilisation du téléchargeur Thunder sur un OS anglais.

* Le module du téléchargeur Thunder peut planter lors de la fermeture de Maxthon.

 

Les changements sont en ligne sur le site de Maxthon 3.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marche pas non plus chez moi (enfin au boulot) ??? :evil:

 

J'essaye chez moi ce soir, mais il me semble que les liens tombe dans le bloqueur de Popups de Maxthon. :unsure:

C'est bon, j'ai trouvé d'où venait le problème, pas facile tout de même, j'ai eu beaucoup de chance sur ce coup là. :shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shocked: Coucou, toujours pas de MAJ des favicons des sites. Dommage, 10% de ceux qui étaient à jour ne le sont plus maintenant. Zut de crotte.

Héhé.

 

Bonne soirée tous.

franz

 

 

Pour revebir aux favicons, celui-ci ne fonctionne plus depuis la dernière version Maxthon 3.18:

http://www.pacitel.fr/index.php

 

Bonne journée tous

Franz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ Tous,

 

Toujours au sujet du nouveau look du site: les boutons "haut de page" n'existent plus?

:wahoo:

 

;) pour vos efforts et votre réactivité.

Le bouton haut de page est en bas au milieu, sous Aide. C'est vrai qu'il n'est pas très visible. :zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton haut de page est en bas au milieu, sous Aide. C'est vrai qu'il n'est pas très visible. ;)

 

Ha !!!!!! oui c'est vrai, mais avec les effets de transparence, il est très peu visible, légèrement décalé sur le mot "aide" et n’apparaît

que si la souris est placée sur lui. :wahoo:

 

MERCI pour la réponse

 

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.