Aller au contenu

Nouveau look et nouveau forum


Ldfa

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Tout à l'air OK Grand Chef ! Merci beaucoup ! :clap:

Et et.... la barre des smiley inclu maintenant une nouveauté !!! On peut faire défiler les suivants (suivant l'ordre que j'avais fait... et qu'il faudra peut-être remodeler !) :wub2:

je viens de découvrir ça, c'est génial :wahoo::uhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai modifié que l'index.htm de /site/. :uhh:

Je ne sais pas si c'est encore bien utile de conserver ce site, les développeurs semblent avoir complètement abandonné Maxthon 2.5, par contre je vais modifier ce lui de Maxthon 3.1 et de Maxthon Mobile, enfin dès que j'aurais un peu de temps libre, car en ce moment je ne touche plus terre. :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ray1, j'ai modifié le fichier index.htm du site pour qu'il pointe sur le nouveau Portail. ;)

<a href="/forum/index.php?app=uportal" style="color:#4F7500"><span><b>Portail Fr</b></span></a>

Au début ce lien fonctionnait, mais depuis hier il redirige vers le forum au lieu du portail (du moins, chez moi).

Ce qui est bizarre c'est que quand je compare les liens entre le bouton "Portail fr" des sites fr.maxthon.com et www.maxthon.fr, et le lien "Accueil" du forum, ils sont identiques, sauf que l'un me redirige vers le forum et l'autre vers le portail... ^^

 

Edit : Ah non ! je n'avais pas fait attention mais il y a une petite différence, l'un c'est act=uportal et l'autre app=uportal.

Celui qui fonctionne chez moi c'est app (bouton "Accueil").

D'où ta demande de modification de l'index.htm.

Mais du coup il ne faut pas le faire uniquement sur maxthon.fr, fr.maxthon.com aussi a le mauvais lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, il y a pas mal de soucis engendrés par le fait d'avoir installé le nouveau forum en /forum3/, puis de l'avoir déplacé récemment en /forum/ de nouveau. Le cache joue parfois des tours, mais il n'y a pas que lui et je dois avouer ne pas tout comprendre parfois. :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la barre des boutons (non, pas la guerre des boutons :s: ) du haut, on met quoi et dans quel ordre ? :unsure:

 

Je mettrais bien l'Accueil à gauche, puis Forum, Téléchargement...

Perso je mettrait dans l'ordre du bloc "Menu" du Portail, avec "Site français" entre "Forums" et "Téléchargements", non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou. bon alors me jeter pas des pierres !!! :lol:

 

autant je trouve le nouveau design sympa pour la partie forum, autant je ne trouve pas ca a mon gout pour la partie portail : cela tiens au look des boites de categories qui segmente trop le portail je trouve... le design fait trop ressortir je trouve ces boites bien moins larges que celle des forums..... enfin cest tres subjectif !!!

 

cela n'enleve rien a la qualité du travail !!!!! faire un theme pour forum n'est pas la portée du 1er venu !!!! donc bravo pour tout ce boulot. chapeau bas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.