Aller au contenu

Maxthon 3.1.6.1000 Finale est sorti


Ldfa

Messages recommandés

maxthon3Maxthon v3.1.6.1000 Finale est sorti aujourd'hui. Cette nouvelle version corrige des bugs apparus dans la version Bêta précédente.

 

Téléchargement :

http://dl.maxthon.com/mx3/mx3.1.6.1000.exe

MD5 : 4ccdd00202f23ddc7e2dda5779881b68

 

Version portable des développeurs :

http://dl.maxthon.cn/mx3/maxthonportable_3.1.6.1000.7z

MD5 : 82124b008964affa4c02ec5850c17a13

 

Les changements en Anglais et ceux en Français.

 

Le fichier langue française est ICI. :hola:

 

La version portable au format PortableApps.com. :anniv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements :

 

Améliorations :

 

* Amélioration de la vitesse de démarrage.

* Optimisation de l'affichage des fichiers GIF.

 

Corrections :

 

[Webkit]

* Corrections de quelques problèmes de compatibilité de pages.

* Erreur 404 lors de l'utilisation de l'ouverture/enregistrement de pages locales par Maxthon 3.

* Erreur 404 causée par l'interprétation de “#” dans la barre d'adresse.

* Impossible parfois d'afficher la boîte de dialogue “Enregistrer sous”.

* Impossible d'utiliser la fonctionnalité “Start a Hangout” sur Google+.

* Bug sur la fenêtre de connexion de Facebook.

 

[interface principale]

* Impossible de démarrer le navigateur au cours de certaines opérations systèmes.

* Impossible d'enregistrer l'état de la barre latérale sans connexion automatique au compte Maxthon.

* Problème de focus causé en basculant sur Maxthon 3 dans la barre des tâches.

 

[interface utilisateur]

* Problème de Zoom.

 

[Favoris]

* Délai de basculement entre les groupes et les dossiers dans les Favoris.

* Le menu clic-droit des dossiers des Favoris clignotait parfois.

 

[Téléchargeur de Maxthon]

* Affichage du message “Impossible de se connecter au site Web” lors de l'ouverture d'un lien FTP en mode Ultra.

 

[synchronisation des données]

*Problème de synchronisation de “Editer les règles de blocage”.

 

[Mode lecture]

* Problème de 2 réponse de souris.

* Amélioration de la compatibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash player est passé en version 10,3,183,7 (pour info).

 

@+

Bonjour Yamoi,

 

Si la dernière version est installée sur ton PC la mise à jour des langues proposée par TruuuC, mettra automatiquement WebKit à jour avec cette version, sinon il conserve l'ancienne.

 

Petit rappel au cas où ! :hola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yamoi,

 

Si la dernière version est installée sur ton PC la mise à jour des langues proposée par TruuuC, mettra automatiquement WebKit à jour avec cette version, sinon il conserve l'ancienne.

 

Petit rappel au cas où ! :hola:

Je viens de regarder, il me semble que ce n'est pas MAJ automatiquement. A surveiller.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yamoi,

 

Si la dernière version est installée sur ton PC la mise à jour des langues proposée par TruuuC, mettra automatiquement WebKit à jour avec cette version, sinon il conserve l'ancienne.

 

Petit rappel au cas où ! :hola:

 

Je le sais mon ami du soleil , c'était juste pour info afin de mettre à jour Flash Player avant d'installer la mise à jour de TruuuC.

 

@+

 

:anniv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais mon ami du soleil , c'était juste pour info afin de mettre à jour Flash Player avant d'installer la mise à jour de TruuuC.

 

@+

 

:hola:

 

:anniv: à toi ami des grandes steppes !

 

Pour DVD, comme le dit mon ami alsacien, il faut que la dernière version de Flash Player soit installée sur le PC pour que le script développé par TruuuC aille récupérer dans le dossier adéquat la DLL nécessaire pour mettre à Jour la version de Flash dans WebKit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite nouveauté il me semble lorsque l'on effectue une recherche dans une page par ctrl F, dans l'ascenceur de droite, les lignes contenant la recherche sont marquées par un petit trait jaune.

 

ça me fait penser à certains outils que j'utilisais en développement comme windiff par exemple.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite nouveauté il me semble lorsque l'on effectue une recherche dans une page par ctrl F, dans l'ascenceur de droite, les lignes contenant la recherche sont marquées par un petit trait jaune.

 

ça me fait penser à certains outils que j'utilisais en développement comme windiff par exemple.

 

A+

Tu as l'oeil Ricouz, je n'avais pas remarqué. Oui, c'est effectivement inspiré de WinDiff.:hola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis déjà au Pastis, il faut lutter contre la canicule ! :anniv:

 

Non, c'est une version qui viens de voir le jour aujourd'hui ! :hola:

 

Pourtant on dirait que c'est la même version 10.3.183.7 :anniv: ajoutée hier sur hippo

 

 

Tu amènes le pastis, mois j'ai l'eau ici (j'ai vraiment l'impression que tu as oublié l'eau et ici on en manque pas), les glaçons aussi d'ailleurs :anniv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.