Aller au contenu

Maxthon 3.1.2.1000 Finale est sorti


Ldfa

Messages recommandés

Deep Purple rules. wink.png

Bien vu, mais celle photo là elle est pas récente, je dirais 1968 ou 1969 ... et j'étais déjà fan !!

 

Mais on s'éloigne un peu/beaucoup du sujet.

 

 

 

Bon j'ai testé cette dernière mouture avec un peu plus d'application que d'habitude et je trouve qu'il en manque encore par rapport à Mx2 :

au minimum la gestion des groupes de favoris,

l'indispensable Speed Dial multipage (celui par défaut n'est pas suffisant),

une bonne gestion des onglets (tous les liens ne s'ouvrent pas forcément dans un nouvel onglet)

 

... je reste donc avec mon bon vieux Maxthon 2 pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...une bonne gestion des onglets (tous les liens ne s'ouvrent pas forcément dans un nouvel onglet)

 

... je reste donc avec mon bon vieux Maxthon 2 pour l'instant !

 

Bonjour à tous,

Idem, en ce qui me concerne, tant que le focus sur l'onglet ouvert par glissé-déplacé ne se fera pas comme sur Maxthon2, je conserve ce dernier par défaut. Cependant, pour certains sites, je trouve Maxthon3 plus fonctionnel...

 

Alors, patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi qui utilise quasiment que des apps portable, (pas seulement sur usb mais aussi sur le DD de mon ordi !!) je viens de mettre a jour maxthon3portable en 3.1.2.1000.

d'ailleurs je suis dessus en cous écrivant là.

ca progresse tres bien ... manque plus qu'un extension indepedante type SYNC et je l'installe en "fixe" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc énervant depuis la version 3.1.1, quand on modifie une partie d'un lien en plein milieu de celui-ci, la complétion automatique met systématiquement le lien "par défaut".

C'est pas très clair, je vais essayer d'expliquer biggrin.png

 

Avant la complétion automatique et la modification d'une lettre d'un lien cohabitait très bien.

 

La 1ère fonction permet de ne saisir que les 1ères lettres pour que la suite se complète.

Exemple : je tape "im" et "www.imdb.fr" apparait tout seul (ou www.imdb.com si j'ai "validé" celui-là dans la barre d'adresse, ça garde en mémoire les sites que l’on a saisie (d’ailleurs j’aime beaucoup les petites croix pour faire le ménage)).

 

La 2ème, permet de modifier une partie du lien qui apparait dans la barre d'adresse sans avoir à le ressaisir complètement, si jamais on s’est trompé ou si on veut par exemple changer de langue.

Exemple : je suis sur la page http://www.imdb.com/title/tt0111161/ et je veux avoir les infos en FR.

Avant je double cliquais sur le ".com" pour mettre ".fr" à la place et ça fonctionnait très bien.

Maintenant quand je le fais ça m'affiche systématiquement "www.imdb.fr" (ça supprime la fin), comme ce qu'il se passe pour la 1ère fonction.

En fait il ne fait plus la différence entre une sélection complète ou partielle…

 

J’ai toujours fais comme ça même avec Maxthon 2 et 3 et c’est énervant que d’un coup ça ne fonctionne plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc énervant depuis la version 3.1.1, quand on modifie une partie d'un lien en plein milieu de celui-ci, la complétion automatique met systématiquement le lien "par défaut".

C'est pas très clair, je vais essayer d'expliquer -^-

...

C'est bizarre, mais je n'arrive pas à reproduire le problème que tu rencontre, quelqu'un d'autre peut infirmer ou confirmer ? unsure.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc énervant depuis la version 3.1.1, quand on modifie une partie d'un lien en plein milieu de celui-ci, la complétion automatique met systématiquement le lien "par défaut".

C'est pas très clair, je vais essayer d'expliquer -^-

 

Avant la complétion automatique et la modification d'une lettre d'un lien cohabitait très bien.

 

La 1ère fonction permet de ne saisir que les 1ères lettres pour que la suite se complète.

Exemple : je tape "im" et "www.imdb.fr" apparait tout seul (ou www.imdb.com si j'ai "validé" celui-là dans la barre d'adresse, ça garde en mémoire les sites que l’on a saisie (d’ailleurs j’aime beaucoup les petites croix pour faire le ménage)).

 

La 2ème, permet de modifier une partie du lien qui apparait dans la barre d'adresse sans avoir à le ressaisir complètement, si jamais on s’est trompé ou si on veut par exemple changer de langue.

Exemple : je suis sur la page http://www.imdb.com/title/tt0111161/ et je veux avoir les infos en FR.

Avant je double cliquais sur le ".com" pour mettre ".fr" à la place et ça fonctionnait très bien.

Maintenant quand je le fais ça m'affiche systématiquement "www.imdb.fr" (ça supprime la fin), comme ce qu'il se passe pour la 1ère fonction.

En fait il ne fait plus la différence entre une sélection complète ou partielle…

 

J’ai toujours fais comme ça même avec Maxthon 2 et 3 et c’est énervant que d’un coup ça ne fonctionne plus !

 

je n'ai pas ce probleme meme si je vois de quoi tu parles wink.png je tourne avec la v3.1.12.100

 

ce vient peut etre de tes reglages, voici les miens :

post-1478-1309017941_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas ce probleme meme si je vois de quoi tu parles -^- je tourne avec la v3.1.12.100

 

ce vient peut etre de tes reglages, voici les miens :

temp.png

Pas de problème moi non plus après plusieurs trituration de l'URL dans la Barre d'adresse.

 

J'ai les mêmes réglages que rip_pit, les réglages par défaut ! unsure.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai activé l'option complétion automatique du screen de rip_pit.

 

Avant cette option complétait uniquement quand la barre était vide (donc quand je sélectionnais l'adresse complète pour l'effacer) et pas quand je sélectionnais uniquement une partie de l'adresse pour changer quelques caractères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai activé l'option complétion automatique du screen de rip_pit.

 

Avant cette option complétait uniquement quand la barre était vide (donc quand je sélectionnais l'adresse complète pour l'effacer) et pas quand je sélectionnais uniquement une partie de l'adresse pour changer quelques caractères.

C'est curieux que cela fonctionne en majorité chez nous et pas chez toi ! trance.gif

 

Télécharge la dernière version depuis le site anglais ou français le lien est identique,

 

Désinstalle Maxthon 3.0 avec tes réglages,

 

Redémarre ton PC,

 

Installe la version téléchargée et teste à nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que vous n'avez pas activez l'option, d'après ce que vous dites dans vos précédents post biggrin.png

 

j'avais aussi cocher toutes les options dans la config de la barre d'adresse et j'ai remis par defaut car j'avais les memes problemes que toi

La config par defaut (barre d'adresse intelligente cochée) active déjà l'autocompletion,

à mon avis c'est la 2nde option "autocompletion automatique" qui te géne.

Essayes en la décochant et tu devrai t'y retrouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé, mais je n'ai plus l'auto-complétion, cette option je l'ai activé depuis le début, elle fonctionnait très bien jusqu'à la version 3.1.1.

 

Je vais faire des tests plus poussés, mais il est évident que depuis la 3.1.1 quelque chose à changer.

Je ne sais pas si vous l'aviez compris, mais j'utilise les 2 fonctions dont je parlais, auto-complétion + modification d'un caractère dans l'adresse, avant les 2 cohabitaient, maintenant ça fait l'auto-complétion dans tous les cas.

 

Edit : Après test, l'auto-complétion complète automatiquement l'URL et la barre d'adresse intelligente affiche un menu déroulant où on peut sélectionner une adresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez réussi à reproduire le problème en activant l'option ? :angelic:

 

Si sont activés :

* Activer la barre d'adresse intelligente

* Activer la complétion automatique des URL

 

L'autocomplétion semble déclenchée par certains caractères comme "." et "/"

ce qui supprime la fin de l'url lors de la saisie dans la barre d'adresse

 

Par exemple avec :

http://www.google.fr/search?q=test

 

Remplacer ".fr" par ".com" la fin de l'url est effacée dès que le point est saisi :angelic:

Mais en ne remplaçant que "fr" par "com" c'est bon :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton test.

 

D'habitude je double clic et ça ne sélectionne que le texte, je ne saisie donc pas le "."

 

Mais là je viens de tester en effaçant com avec backspace avant de saisir fr : Ça fonctionne.

C'est donc en saisissant directement sans effacé que le problème se produit.

 

Tu peux confirmer ? (sélectionner com puis tapper directement fr sans utiliser bakspace).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te renverrai vers la nouvelle version Maxthon v3.1.3.600 Bêta 1 :

 

corrections:

[barre d'adresse intelligente]

* La completion automatique pouvait supprimer le contenu existant lors de la modification de l'URL dans la barre d'adresse.

 

je pense que c'est exactement le problème que tu as soulevé ? je vais tester je reviens :s:

 

EDIT:

Ça à l'air de fonctionner :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était bien ça, d'après mon dernier test la parade était d'effacer la sélection avec backspace ou suppr avant de saisir le changement, ce qui faisait quand même une manip de plus :angelic:

 

C'est bien qu'ils l'aient corrigé, pendant un moment j'avais peur que ce soit un fonctionnement qu'ils aient choisie délibérément.

 

 

En tout cas merci pour tes tests :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.