Aller au contenu

Maxthon 3.1.2.600 Bêta 1 est sorti


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-maxthon3.pngMaxthon v3.1.2.600 Bêta 1 est sorti aujourd'hui. Cette nouvelle version ajoute quelques fonctionnalité et corrige des bugs apparus dans la version précédente.

 

Attention : c'est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version finale, mais uniquement à des fins de tests.

 

Téléchargement :

http://dl.maxthon.com/mx3/mx3.1.2.600-beta.exe

MD5 : 879372159d231f659c589980a21f370e

 

Version portable des développeurs :

http://dl.maxthon.cn/mx3/MaxthonPortable_3.1.2.600-beta.zip

MD5 : 5648a47479f61b462916a05dcd072926

 

Les changements en Anglais et ceux en Français.

 

Le fichier langue française est ICI. :luv:

 

La version portable au format PortableApps.com. :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle fonctionnalités :

 

[Webkit]

+ Correcteur orthographique.

 

 

20110616_0ee732d905e6534ebf15ZsSaaO9MrSef.jpg

20110616_eb2e6b5d8b09eebfddedUVp15O3qswFm.png

 

 

[Onglets]

+ Ajout de la fonction "Actualisation automatique" sur le menu clic-droit de l'onglet.

20110616_82c506a97d9f7a9b0f0eYgHnvrZ36Q01.jpg

 

[Gestionnaire de l'historique]

+ Affichage du calendrier

 

20110616_4a674a48ecda9e3aac9d3hqj98905k19.jpg

 

 

[Tueur de pubs]

+ Possibilité de partager ces règles du tueur de pubs avec d'autres utilisateurs de Maxthon.

20110616_2d7c03c2f1d85251f96fnVpF33QVPlxe.jpg

 

Améliorations :

 

[synchronisation]

* La synchronisation MX Cloud supporte l'activatiopn et la désactivation de la synchronisation des Favoris.

 

[Flash]

* Mise à jour de Adobe Flash Player en 10.3.181.26.

 

Corrections :

 

[interface principale]

* Problème de plantage du programme lors de la définition des réglages de l'endroit de'enregistrement rapide.

* Problèem de changement de Proxy.

* Problème sur certains site de paiement en ligne.

 

[Webkit]

* Un problème de plantage lors de la connexion causé par le fichier d'historique.

* Sur certains site Web, impossible de cacher le mot de passe.

* Problème de fermeture des fenêtres d'affichage des images ou vidéos de Facebook lors de la fermeture de l'image avec la croix.

* Retour à la page d'accès rapide lors de la fermeture d'une image dans Facebook.

* Le conteu de la barre d'adresse ne changeait pas lors d'un clic sur un autre lien sur certaines pages.

* Impossible de saisir du Chinois dans certaines applications Flash.

* Certaines pages peuvent passer à la version mobile curieusement.

 

[Trident]

* Des opérations sur certains sites pouvaient ouvrir des pages supplémentaires.

 

[interface utilisateur]

* Affichage incorrect de la barre latérale lors de l'utilisation sur Windows XP.

 

[Options]

* Lors de la saisie d'un compte sans connexion automatique, l'option "Ne permettre qu'une seule fenêtre de Maxthon" ne fonctionnait pas.

 

[barre d'adresse intelligente]

* Problème de completion automatique dans la barre d'adresse.

 

[Téléchargement]

* Impossible dee résumer un téléchargement après une coupure accidentelle.

 

[Outils de développement]

* Toujours localisé sur l'onglet <html> lorsqu'on utilise Inspecter l'élement sur www.yahoo.com.

* On trouve parfois rien lors du premier clic sur Inspecter l'élement.

 

[securité]

* Correction #52688 d'un problème de sécurité de Webkit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'auto reflesh : cest super bien comme fonction, surtout qu'elle est activable ou non.

 

le partage des regles avec "des amis" aussi cets bien : mais comment se fait le partage ?

comment defini t on les amis ?

il s'agit des amis = utilisateur de maxthon (dans ce cas y aurait il un reseau via maxthon3?) ou utilisateur d'un reseau paeticulier type facebook (donc faut connection permanente au site) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Flash]

* Mise à jour de Adobe Flash Player en 10.3.181.26.

 

Je n'arrive pas à comprendre , Adobe Flash se met à jour automatiquement ?

 

@+

:luv:

 

Salut homme du Grand Nord !

 

Pour l'instant, dans WebKit, ce sont les développeurs qui le mettent à jour lorsqu'ils y pensent ! :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Flash]

* Mise à jour de Adobe Flash Player en 10.3.181.26.

 

Je n'arrive pas à comprendre , Adobe Flash se met à jour automatiquement ?

 

Je ne crois pas, pas avec Maxthon v3 il me semble... Ce doit être fait manuellement je crois.

D'ailleurs une nouvelle version de flash est disponible chez Adobe (problème de sécurité :luv: )

 

Merci pour cette beta ! :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas, pas avec Maxthon v3 il me semble... Ce doit être fait manuellement je crois.

 

Absolument, il faut effectuer un téléchargement manuel pour les navigateurs autres qu'IE

et après installation copier C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash\ NPSWF32.dll pour un vista 64 bits ou c:\windows\SysWOW64\Macromed\NPSWF32.dll pour un 7 64 bits (à confirmer pour 7)

dans le répertoire Core\Webkit\Npplugins de Maxthon 3

 

En mode IE c'est le mode de mise à jour habituel pour les activeX

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

merci pour cette version

 

j'ai un problème avec maxthon qui plante de temps en temps quand je clique sur envoyer après avoir écrit un nouveau message dans un forum

je l'attribuais jusqu'à il y a 2 minutes au correcteur orthographique mais finalement cela n'a pas l'ai de venir de là.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également des plantages, mais c'est dû à des soucsi avec les serveurs Proxy du boulot. Je ne peux pas synchroniser mes données avec mon compte en ligne. :luv:

 

De plus, j'ai perdu les icônes de la barre latérale, impossible de les récupérer, même après réinstallation complète et supression de mes données personnelles. :luv:

 

J'arrive pas non plus à corriger le problème de traduction des info-bulles de la barre latérale.

 

En plus, à force de faire des essais dans tous les sens, j'ai perdu mes filtres du tueurs de pubs que j'avais mis plusieurs jours à mettre au point, je craque !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas non plus à corriger le problème de traduction des info-bulles de la barre latérale.

 

En plus, à force de faire des essais dans tous les sens, j'ai perdu mes filtres du tueurs de pubs que j'avais mis plusieurs jours à mettre au point, je craque !!! :luv:

 

Il semble effectivement y avoir des problèmes de traduction ! Le menu autorefresh est vide au niveau de l'intitulé.

 

Concernant ta perte de filtres, tu travailles sans filets ? :luv: Chez moi toute version bêta n'est utilisée qu'au sein de machines virtuelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble effectivement y avoir des problèmes de traduction ! Le menu autorefresh est vide au niveau de l'intitulé.

 

Concernant ta perte de filtres, tu travailles sans filets ? :lol: Chez moi toute version bêta n'est utilisée qu'au sein de machines virtuelles !

Dans le dernier fichier de traduction, j'ai inclus les traductions des 2 addons ainsi que le dictionnaire français, ce qui permet d'avoir la traduction du menu d'actualisation automatique et la correction orthographique française. Il faut décompresser l'archive dans le dossier d'installation de Maxthon 3.:luv:

 

Oui, c'est sans doute dû à un excès de confiance en Maxthon jusqu'à aujourd'hui, je ne me ferai plus prendre au piège désormais. :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, il faut effectuer un téléchargement manuel pour les navigateurs autres qu'IE

et après installation copier C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash\ NPSWF32.dll pour un vista 64 bits ou c:\windows\SysWOW64\Macromed\NPSWF32.dll pour un 7 64 bits (à confirmer pour 7)

dans le répertoire Core\Webkit\Npplugins de Maxthon 3

 

En mode IE c'est le mode de mise à jour habituel pour les activeX

 

A+

Ou alors lancer "Traduction_Fr.exe" après la mise à jour de Flash Player (et la fermture de Mx3) :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuhhhh je n'ai pas compris :luv:

On parle justement de la méthode pour mettre à jour Flashplayer pour webkit.

Bonjour Ricouz,

 

TruuuC à élaboré à l'aide de NSIS un petit utilitaire pour mettre à jour automatiquement et d'un seul clic le fichier langue de Maxthon 3.0 et par la même occasion il y a rajouté la mise à jour pour WebKit de Flash Player, qui est loin d'être faites en temps réel par les développeurs.

 

Ce petit utilitaire intégrera dans les jours qui suivent le dictionnaire en français pour le correcteur orthographique.

 

Voir ICI

 

Voilà, voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TruuuC à élaboré à l'aide de NSIS un petit utilitaire pour mettre à jour automatiquement et d'un seul clic le fichier langue de Maxthon 3.0 et par la même occasion il y a rajouté la mise à jour pour WebKit de Flash Player.

 

D'accord Ray1, je m'en doutais mais alors pourquoi dire

 

Ou alors lancer "Traduction_Fr.exe" après la mise à jour de Flash Player

 

si l'outil met justement FlashPlayer à jour, pouquoi le lancer après la mise à jour de Flash

 

D'ailleurs rip_pit je pense c'est posé la même question que moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Ray1, je m'en doutais mais alors pourquoi dire

 

 

 

si l'outil met justement FlashPlayer à jour, pouquoi le lancer après la mise à jour de Flash

 

D'ailleurs rip_pit je pense c'est posé la même question que moi ;)

 

Pardon, je n'avais pas bien compris le sens de ta question !

 

Mea-culpa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question , le correcteur d'orthographe n'est pas présent ou alors j'ai loupé un truc ?

 

@+

 

;)

Si, il est bien de retour dans cette version, il faut cocher Activer le vérificateur d'orthographe (Seulement anglais) dans le Centre de configuration -> Divers. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Ray1, je m'en doutais mais alors pourquoi dire

 

 

 

si l'outil met justement FlashPlayer à jour, pouquoi le lancer après la mise à jour de Flash

 

D'ailleurs rip_pit je pense c'est posé la même question que moi ;)

Traduction_Fr fait la manip que tu décrivais, copie de NPSWF32.dll de Windows vers Mx3.

Donc il faut préalablement mettre cette DLL à jour (www.adobe.com/fr), comme ça a toujours été le cas.

 

C'est vrai que quand je t'ai cité, j'aurai dû garder uniquement ta partie qui décrivait la copie de la dll.

 

 

En tout cas, si vous mettez à jour Flash entre 2 versions de Mx, vous pouvez tout de même exécuter Traduction_Fr même si le fichier de traduction est déjà à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Traduction_Fr fait la manip que tu décrivais, copie de NPSWF32.dll de Windows vers Mx3.

Donc il faut préalablement mettre cette DLL à jour (www.adobe.com/fr), comme ça a toujours été le cas.

 

C'est vrai que quand je t'ai cité, j'aurai dû garder uniquement ta partie qui décrivait la copie de la dll.

 

J'avais vraiment mal compris, car je pensais que dans l'installation de la traduc tu transportais également la dll de flash, d'où mon étonnement.

En fait tu copies celle que tu trouves sur le poste.

maintenant je comprends mieux ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.