Aller au contenu

Maxthon 3.1.1.1000 Finale est sorti


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-maxthon3.pngMaxthon v3.1.1.1000 Finale est sorti aujourd'hui. Cette nouvelle version corrige de nombreux bugs apparus dans les versions Bêtas précédentes.

 

Téléchargement :

http://dl.maxthon.com/mx3/mx3.1.1.1000.exe

MD5 : a40008b6288f5cee59a0f7b5b1258293

 

Version portable des développeurs :

http://dl.maxthon.cn/mx3/MaxthonPortable_3.1.1.1000.zip

MD5 : e2c3d22e2a5f9e89d7a3728ba53063e8

 

Les changements en Anglais et ceux en Français.

 

Le fichier langue française est ICI. wink.png

 

La version portable au format PortableApps.com. :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Améliorations :

 

[Webkit]

+ Le moteur JavaScript a été mis à jour avec une amélioration des propriétés globales.

 

Corrections :

 

[interface principale]

* Les modifications des réglages dans Options étaient parfois invalides, il était nécessaire de les recocher après une annulation.

* Parfois un clic sur le bouton “Page d'accueil” après une connexion manuelle ouvrait l'écran d'accès rapide mais pas la page voulue.

 

[Webkit]

* Corrections de quelques problèmes de compatibilité de pages.

* Problème de plantage dû à la géolocalisation.

* Une erreur d'autorisation de certificat pouvait engendrer plusieurs boîtes de dialogues.

 

[Accès rapide]

* Impossible parfois de modifier les URLs.

 

[barre d'adresse intelligente]

* La complétion automatique pouvait planter le contenu lors d'une modification du contenu de la barre d'adresse.

 

[Outil de développement]

* Problème de localisation dans l'outil de développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Améliorations :

 

[interface principale]

* Les modifications des réglages dans Options étaient parfois invalides, il était nécessaire de les recocher après une annulation.

* Parfois un clic sur le bouton “Page d'accueil” après une connexion manuelle ouvrait l'écran d'accès rapide mais pas la page voulue.

 

Merci, mais où est passé la conversion en "groupe rapide" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre - ici j'ai bien le click droit !

Dans quel endroit est-ce que tu cliques ?

Dans la nouvelle barre latérale des favoris !

 

Je viens de tester sous 3 configs différentes (XP, Vista, Win 7 64) même punition, et ça le fait avec les 3 versions bétas précédentes ! trance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la nouvelle barre latérale des favoris !

 

Je viens de tester sous 3 configs différentes (XP, Vista, Win 7 64) même punition, et ça le fait avec les 3 versions bétas précédentes ! trance.gif

 

 

Ici, je passe par l'icône "Favoris" de la barre d'outils (située lorsqu'elle n'a pas été activée, devant la barre d'adresse).

Une fois activée il se crée une barre favoris ...

 

 

 

Edit : une image pour expliquer :luv:

 

GroupeRapide.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, je passe par l'icône "Favoris" de la barre d'outils (située lorsqu'elle n'a pas été activée, devant la barre d'adresse).

Une fois activée il se crée une barre favoris ...

Par là c'est OK, c'est ce que j'utilisais jusqu'à présent, mais je me suis focalisé sur la nouvelle barre latérale, qui elle ne permet donc pas de lancer un groupe rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par là c'est OK, c'est ce que j'utilisais jusqu'à présent, mais je me suis focalisé sur la nouvelle barre latérale, qui elle ne permet donc pas de lancer un groupe rapide !

La barre latérale est très récente et elle est, comme les nombreuses nouvelles fonctionnalités de Maxthon 3, très limitée puisqu'aucun menu contextuel n'est disponible pour l'instant. angelic.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barre latérale est très récente et elle est, comme les nombreuses nouvelles fonctionnalités de Maxthon 3, très limitée puisqu'aucun menu contextuel n'est disponible pour l'instant. angelic.gif

 

Perso , je l'ai caché en attendant mieux.

Pour le reste ,ça baigne !

J'ai remis Maxthon3 par défaut pour dire ..........

:luv:

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mots "maxthon3" et "finale" ensemble on ne les attendais plus ;)

je m'empresse de la tester

Merci LDFA comme d'hab pour les liens et la liste des changements smile.png

Oui enfin finale, jusqu'à la prochaine Bêta, c'est juste pour différencier les 2.wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que maintenant il faut accepter le certificat d'un site qui n'en a pas un conforme (nom différent par exemple) une 2ème fois lors de l’ouverture d'une page du site dans un nouvel onglet.

 

Avant on lançait une fois le site, on autorisait le certificat et on était tranquille jusqu'à la fermeture de Mx3.

Là on lance, on autorise le certificat, et si on ouvre une page dans un onglet on doit le ré autorisé pour enfin être tranquille.

 

D’ailleurs ça serait bien d’ajouter un système de liste blanche pour toujours autoriser le certificat des sites que l’on souhaite (n’a jamais été mi en place sur Mx2 ni sur IE, sur Firefox ça fonctionne bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a probleme pour telechargement de la version portable 3.1 :

sur le serveur maxthon.info : fichier inexistant

sur portableapps : cest la version 3.0.24.1000

 

j'ai recup le ZIP sur le serveur chinois avec le lien que vous avez indiqué en attendant ...

 

bonne journée @ tous !! smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a probleme pour telechargement de la version portable 3.1 :

sur le serveur maxthon.info : fichier inexistant

sur portableapps : cest la version 3.0.24.1000

 

j'ai recup le ZIP sur le serveur chinois avec le lien que vous avez indiqué en attendant ...

 

bonne journée @ tous !! smile.png

;) faz,

Le lien sur le premier post était erroné, c'est réparé, tu peux la télécharger.

 

PortableApps.com est, en ce moment, un peu long pour les mises à jour sur leur site ! unsure.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super bien la nouvelle interface de cette version 3.1 avec la barre sur la gauche .

j'étais en train de tester opera 11.11 ou il y a le meme type de barre mais en moins joli.

l'icone de connexion profil ets plus discrete et le menu qui découle tres bien....

une vrai reussite de mon modeste point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci.gif faz,

Le lien sur le premier post était erroné, c'est réparé, tu peux la télécharger.

 

PortableApps.com est, en ce moment, un peu long pour les mises à jour sur leur site ! unsure.png

 

le lien

fonctionne pas ... smile.png

 

faut enlever la mention "beta" ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.