Aller au contenu

Maxthon 3.1.1.600 Bêta est sorti


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-maxthon3.pngMaxthon v3.1.1.600 Bêta est sortie aujourd'hui. Elle ajoute plusieurs fonctionnalités et corrige quelques bugs.

 

Attention : c'est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version finale, mais uniquement à des fins de tests.

 

Téléchargement :

http://dl.maxthon.com/mx3/mx3.1.1.600-beta.exe

md5: ff2c8dafec040938c4044a28409a5093

 

Version portable des développeurs :

http://dl.maxthon.cn/mx3/MaxthonPortable_3.1.1.600-beta.zip

MD5:c4b951004f501b38325b4753a69a5f44

 

Les changements en Anglais et ceux en Français.

 

Le fichier langue française est ICI. ;)

 

La version portable au format PortableApps.com. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.1.1.600 Bêta

 

Nouvelles fonctionnalités :

 

[interface principale]

+ Centre de synchronisation.

 

[Webkit]

+ Amélioration du Webkit en 534.12, amélioration des performances de 32.6 %.

+ Ajout de la vérification d'orthographe.

 

[interface utilisateur]

+ Integration de l'avatar et du menu principal.

+ Barre latérale des Favoris.

+ Ajout du gestionnaire de téléchargement, de l'éditeur en ligne et du lecteur de flux sur la barre latérale.

 

[skins]

+ Support des fichiers Skins (*.mxskin) et ajout du gestionnaire de Skins.

 

[Tueur de pubs]

+ Souscription automatique aux règles du bloqueur de pubs pour les sites Web d'usage courant et pour les règles globales.

 

Améliorations :

 

[Webkit]

* Optimisation du redimensionnement des images.

 

[Recherche]

* Changement du moteur der echerche par défaut par Google.

 

Corrections :

[interface principale]

* Quelques problèmes de blocage sous Windows 7.

* Impossible d'identifier un incident de réponse du centre de synchronisation.

* Erreur de texte.

 

[Webkit]

* De nombreux plantages.

* Il y a un “X” rouge en répondant sans raccourci-clavier sur certains forums.

* Quelques problèmes de compatibilités sur certaines pages.

* Quelques problèmes d'affichage sur certaines pages.

* L'enregistrement rapide des images ne fonctionne pas dans les Frames.

* Impossible de se déplacer sur certaines pages avec les gestes de la souris.

* Le focus apparaît après le Popup de certains jeux en Flash.

* Possibilité d'utiliser Ctrl + clic pour enregistrer rapidement les albums photos dans la Zone QQ.

* Le premier caractère Chinois sautait sur l'écran lorsque la méthode de saisie retenue sur GMail était le Chinois pour répondre à un mail.

* Impossible parfois de se déplacer à l'écran si les pages n'avaient pas finies de se charger.

* Un problème de coupure de page lors de sa réactualisation.

* Utilisation importante du CPU lors de l'ouverture de certaines pages.

* Quelques pages ne pouvait pas descendre jusqu'en bas.

* Quelques pages ne supportent pas la touche “Entrée” pour la connexion.

 

[Onglets]

* Quelques opérations peuvent causer la disparition du bouton de fermeture sous Windows XP.

 

[Remplissage magique]

* Certains sites n'arrivent pas à se souvenir du mot de passe.

 

[Editeur en ligne]

* Certains sites n'arrivent pas à se souvenir du mot de passe.

 

[Autres]

* Correction d'une erreur de connexion dans le programme de mise à jour.

* Ajout de l'adresse du forum anglais dans le menu principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une astuce pour avoir la vérification d'orthographe en français, il suffit de télécharger et de décompresser le fichier suivant dans le dossier d'installation de Maxthon 3 (Maxthon3\Core\Webkit\Dicts\).wink.png

DicoFR_MX3.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[interface principale]

+ Centre de synchronisation.

 

(Changement du moteur der echerche par défaut par Google.)

J'espère qu'on pourra enfin importer le remplissage magique de MX2 biggrin.png

Et j'attends toujours la navigation des onglets avec la molette !!!

 

 

Concernantle DicoFR, faut-il l'intégrer à l'installateur (pour la version finale, je ne gère pas les beta) ?

D'ailleur si vous voulez les dernnières sources pour gérer vous même les mises à jour de l'installe NSIS, je peux vous les fournir... smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on pourra enfin importer le remplissage magique de MX2 biggrin.png

Et j'attends toujours la navigation des onglets avec la molette !!!

 

Concernantle DicoFR, faut-il l'intégrer à l'installateur (pour la version finale, je ne gère pas les beta) ?

D'ailleur si vous voulez les dernnières sources pour gérer vous même les mises à jout de l'installe NSIS, je peux vous les fournir... smile.png

Oui, ce serait vraiment bien de pouvoir l'inclure pour la future version finale, surtout que je ne suis pas certains que cela fonctionne avec la Bêta actuelle car ça n'apparaît pas dans la liste des nouvelles fonctionnalités du Forum anglais... A tester donc.wink.png

 

Si tu veux toujours t'en occuper, il n'y a pas de soucis.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que le fichier traduit était nommé en-US... donc ça remplace l'officiel anglais.

 

Il vaut peut-être mieux attendre la prise en charge du dico multilingue pour l'intégrer officiellement dans l'installateur NSIS ?

Et en attendant, les utilisateurs avertis utiliseront le zip.

 

 

Sinon, ce n'est pas vraiment une question de vouloir ou pas, c'est juste que moi je ne suis pas toujours là et ça m'arrive souvent de fournir l'exe quelques jours après la sortie du zip.

Alors que si c’est vous qui gérez, vous pouvez le sortir directement en même temps que le zip et ainsi c'est plus utile (car si tout le monde a déjà traduit son MX3 avec le zip, l'exe dispo plus tard ne sert plus à rien !).

En gros, comme MX2 actuellement.

 

Avant l’installateur n’installait que le fichier de traduction, donc il ne paraissait pas utiles à certains (moi je trouve que même pour 1 seul fichier, ça va plus vite en exe qu’en zip biggrin.png ), mais maintenant l’exe à d’autres fonctions intéressantes et le rend plus utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ce n'est pas vraiment une question de vouloir ou pas, c'est juste que moi je ne suis pas toujours là et ça m'arrive souvent de fournir l'exe quelques jours après la sortie du zip.

Alors que si c'est vous qui gérez, vous pouvez le sortir directement en même temps que le zip et ainsi c'est plus utile (car si tout le monde a déjà traduit son MX3 avec le zip, l'exe dispo plus tard ne sert plus à rien !).

En gros, comme MX2 actuellement.

 

Avant l'installateur n'installait que le fichier de traduction, donc il ne paraissait pas utiles à certains (moi je trouve que même pour 1 seul fichier, ça va plus vite en exe qu'en zip biggrin.png ), mais maintenant l'exe à d'autres fonctions intéressantes et le rend plus utile.

Ok, alors passe nous le fichier source pour qu'on puisse le mettre à jour en même temps.wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors passe nous le fichier source pour qu'on puisse le mettre à jour en même temps.wink.png

http://truuuc.free.fr/Traduction_Fr.rar

 

J'ai mis en commentaire la ligne du dictionnaire, pour quand il sera dispo.

 

Ça ira pour compiler, ou tu veux des explications ? (elles doivent trainer dans un topic pour le 3 en 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://truuuc.free.fr/Traduction_Fr.rar

 

J'ai mis en commentaire la ligne du dictionnaire, pour quand il sera dispo.

 

Ça ira pour compiler, ou tu veux des explications ? (elles doivent trainer dans un topic pour le 3 en 1)

merci.gif TruuuC,

 

On lance NSIS.exe et on déplace le sript .nsi dans la fenêtre de l'exécutable pour lancer la compilation, c'es celà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise "WordFunc.nsh" pour la comparaison des versions de Flash, mais il me semble qu'il est inclut avec NSIS.

 

Il faut donc :

- Télécharger et installer NSIS (version FR dispo ici : http://forum.todae.fr/index.php?showforum=90 )

- Editer le .nsi avec NotePad ou autre (moi j'utilise Npp, ou parfois un IDE spécial NSIS) pour modifier la version à la ligne "!define PRODUCT_VERSION",

- Compiler le .nsi en faisant clic droit sur le fichier puis "Compiler le script NSIS" (Ta technique fonctionne aussi Ray1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je fais des fotes il ne dit rien alors !

Le correcteur orthographique a été retiré de cette version Bêta, mais il devrait être ajouté à une prochaine version, d'après cette réponse postée par un membre de Maxthon sur le Forum anglais.wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je fais des fotes il ne dit rien alors !

C'est une version bêta où le dictionnaire est en place, mais où la recherche orthographique n'est pas encore opérationnelle, il te faut donc effectivement éviter de faire des fôtes , car il est pour l'instant silencieux ! wink.png

 

La version finale devrait apporter des nouveautés attendues de longue date, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage disait Monsieur de La Fontaine dans le Lion et le Rat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une version qui me convient déjà mieux.

 

Seule la taille de la barre latérale et de ses icônes me gênent , il faudrait les réduire.

 

 

@+

 

 

wink.png

 

Salut l'ami Yamoi,

 

Moi aussi je trouve cela inesthétique, mais je pense que dans un premier temps les développeurs testent la fonctionnalité et dans un second temps ils passeront à l'esthétique de la barre.

 

Enfin l'espoir fait vivre ! wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami Yamoi,

 

Moi aussi je trouve cela inesthétique, mais je pense que dans un premier temps les développeurs testent la fonctionnalité et dans un second temps ils passeront à l'esthétique de la barre.

 

Enfin l'espoir fait vivre ! wink.png

 

Bonjour a tous

 

Comment faire apparaitre cette barre laterale ??

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Comment faire apparaitre cette barre laterale ??

 

merci d'avance

 

Bonjour fra3ag,

 

La barre latérale n'apparait qu'avec la version bêta de Maxthon 3.1.1.600 et seulement avec les skins modern, classic et ie6, pour l'instant.

 

Elle est apparente par défaut, une flèche en bas à droite dans la barre d'état peut la faire disparaître ou apparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te soutiens ray dans ta déclaration smile.png je ne saurais faire mieux ^^ t'es imbattable ;)

 

Pour les versions beta, d'experience avec maxthon je les installe toutes sans trop de crainte, je les considere plus comme des Release Candidate car elles sont toutes fonctionnelles et jusqu'à présent sans bug.

 

Cette derniere beta me parait rajouter et corriger beaucoup de choses et a l'usage elle m'a convaincu de passer maxthon 3 en navigateur par défaut (je garde mx2 sous le coude pour les cas particuliers wink.png )

en plus avec la skin tunning, on peut aller encore plus loin ^^

 

Un bon point pour maxthon 3 biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.