Aller au contenu

Maxthon v3.0.20.4000 est sorti


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-maxthon3.pngAprès le nouvel an chinois, voici venir Maxthon v3.0.20.4000.:)

 

Cette version améliore significativement les performances et la stabilité de Maxthon 3, et corrige plusieurs problèmes rencontrès sur les versions précédentes.:)

 

Téléchargement :http://dl.maxthon.com/mx3/mx3.0.20.4000.exe

MD5 = 1c119402c2be33414e20e6590e234063

 

Les changements en Anglais et ceux en Français.

 

Le fichier langue française est ICI. :)

 

La version portable au format PortableApps.com est diponible.wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Améliorations

* Options de synchronisation améliorées.

* Corrections de plusieurs problèmes de plantages.

 

Corrections

[interface principale]

* Le bouton de changement de mode est désactivé dans le panneau de recherche multiples.

* Correction d'un problème d'affichage de l'accès rapide après la fermeture du dernier onglet.

* Correction d'un problème de dysfonctionnement des images de l'accès rapide avec l'option reset.

* Correction d'un problème d'enregistrement des saisies de la barre d'adresse intelligente.

* Correction d'un problème d'effacement de about:last lorsqu'on quitte le navigateur par l'icône de la zone de notification.

* Correction d'un problème de dysfonctionnement de l'effacement automatique de l'historique lorsqu'on quitte le navigateur par l'icône de la zone de notification.

* Correction d'un problème d'affichage lorsqu'on annule la vue partagée.

* Correction d'un problème d'utilisation du CPU en utilisant la capture d'écran partielle.

* Optimisation de la compatibilité de l'exportation des Favoris.

* Correction d'un problème d'erreur lors de l'importation des Favoris d'IE.

* Correction d'un problème de blocage causé par la capture d'écran partielle.

* L'affichage du bouton de l'historique dans about:last activera la page de l'historique.

* Les URLs qui contiennent des caractères spéciaux dans about:last peuvent être ouvert correctement.

* Correction d'un problème de recouvrement des Favoris par les infos-bulles de la barre des Favoris.

 

[Moteur de rendu Webkit]

* Correction de plusieurs problèmes de plantage.

* Correction d'un problème de nom incorrect lors du téléchargement de certains types de fichier.

* Correction d'un problème de rediction de certaines pages.

 

[Popup vidéeo]

* Correction de plusieurs problèmes d'affichage et d'interface utilisateur.

* Correction d'un problème de plantage.

 

[Filtre de pubs]

* Correction d'un problème d'affichage du nom de domaine dans l'éditeur des règles.

* Pas de boîte de dialogue lors de la fermeture de l'éditeur des règles sans chagement.

 

[Remplissage magique]

* Correction d'un problème de reconnaissance du mot de passe du compte Maxthon lorsque le dernier caractère est un "espace".

 

[Editeur en ligne]

* Correction d'un problème d'erreur de synchronisation.

* Correction de plusieurs problèmes de plantages causés par la synchronisation.

 

[Options]

* Correction d'un problème d'ajout de nouveaux moteurs de recherche lorsque la liste des moteurs de recherche est vide.

 

[Accès rapide]

* Correction d'un problème d'affichage de frames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version portable 3.0.20.4000 a été mise en ligne sur PortableApps.com par John T. Haller, la recherche de nouvelles applications depuis l'interface de ma clé à détecté la nouvelle version et la mise à jour c'est faits sans difficulté et sans perturber mes réglages.

 

Je suis très content. :)

 

Si vous constatez des problèmes, n'hésitez pas à m'en faire part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc plus besoin de copier NPSWF32.dll à chaque mise à jour de flash , bonne nouvelle.

 

Par contre toujours pas de molette sur les onglets et d'import fonctionnel du magic fill :)

 

Cette nouvelle version à été entièrement consacrée aux corrections de bugs, les nouveautés seront pour la prochaine version, du moins je l'espère ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc plus besoin de copier NPSWF32.dll à chaque mise à jour de flash , bonne nouvelle.

 

J'ai pas dis ça ! Cette version incorpore la dernière dll de Flash, mais il faudra continuer à la mimine pour les prochaînes MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.