Aller au contenu

Maxthon 3.0.20.1000 finale


Raymond

Messages recommandés

icone_news-maxthon3.pngMaxthon 3.0.20.1000 version finale

Corrige plusieurs problèmes signalés et offre une meilleure stabilité.

 

Téléchargement

http://dl.maxthon.com/mx3/mx3.0.20.1000.exe

MD5 = b2ac015759d77a9275be83ddf0c0ad6e

 

Les changements en Anglais et ceux en Français.

 

 

- Le fichier langue (voir message #9 plus bas)

- La version portable au format PortableApps.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajouts

 

Popup vidéo

+ Ajout du détachement des vidéos en mode rétro.

 

 

Améliorations

 

Editeur de texte en ligne

* Efficacité optimisée

 

 

Corrections

 

Interface principale

* Correction d'un problème de démarrage de Maxthon 3 après un arrêt anormal par marche/arrêt.

* Correction de plusieurs problèmes de plantage.

* Correction d'un problème de démarrage de Maxthon3 lié à la base de données des Favoris.

* Correction d'un problème au niveau des éléments mis en surbrillance lors d'une recherche dans la page.

* Correction d'un problème de blocage de la barre des Favoris à cause de son menu déroulant.

* Correction d'un problème de chargement des pages en mode rétro.

* Correction d'un problème d'affichage dans le Skin Lotus Rhythm.

* L'option "Ouvrir un nouvel onglet à partir de la barre d'adresse " fonctionne aussi pour coller et aller dans la barre d'adresse.

* Correction d'un problème de dysfonctionnement de la touche Esc lorsque le focus est dans la barre d'adresse.

* Correction d'un problème de déplacement des éléments des Favoris.

* Correction d'un problème d'affichage dans la barre des Favoris.

* Correction d'un problème d'enregistrement de l'écran fractionné de droite dans about:last.

 

Moteur de rendu Webkit

* Correction d'un problème de chargement des règles de blocage après la connexion à un nouveau compte.

* Correction d'un problème de synchronisation des Cookies dans IE9.

* Correction d'un problème de concordance de l'état du Proxy dans le menu et dans les options de Maxthon.

* Correction d'un problème d'ouverture erronée de la fenêtre de téléchargement.

* Correction d'un problème d'affichage lors de la sélection "Ouvrir tous" dans about:last.

 

Accès rapide

* Correction d'un problème de synchronisation des vignettes.

* Correction d'un problème de rechargement continuel des vignettes.

 

Traduction de page Web

* Correction d'un problème traduction sur les pages Web redirigées.

 

Popup vidéo

* Correction d'un problème de fermeture du bouton flottant sur de grandes animations Flash.

 

Editeur de texte en ligne

* Correction de la taille de la fenêtre de confirmation de la suppression.

* Correction de quelques problèmes d'affichage de l'interface utilisateur.

* Correction d'un problème de paragraphe lors de l'envoi du contenu de l'éditeur.

 

Installeur

* Correction d'un problème de paramétrage du navigateur par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ray

 

le centre de configuration a toujours les titres diminués , c'est dommage :s:

 

Bonsoir,

 

Voici le fichier avec les titres du centre de configuration "raccourcis" pour tenir dans le panneau

(méthode brevetée par Ray1)

 

fr_fr.ini version pour MX 3.0.20.1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour le pack NSIS avec ce fichier.

Par contre c'est fr-fr et pas fr_fr.

 

Peut être que ça fonctionne avec le _, je n'ai pas testé, mais par défaut c'est -.

 

Bonjour,

 

En fait, j'ai bien proposé fr-fr.ini.

C'est l'attachement dans le forum qui a tansformé le " - " en " _ ".

 

J'avais bien pris le fichier de Ray1 pour seulement modifier les titres du panneau latéral qui débordaient de la plage fixée par les développeurs chinois.

 

J'ai efffectué un test avec " _ ".

En modifiant le fichier dans l'explorateur windows(maxthon 3 fermé).

A l'ouverture, M3 se met en version English.

On peut lui demander français (il indique fr_fr).

Et il passe en français.

 

Donc les deux fonctionnent, mais il vaut mieux conserver le "fr-fr.ini" pour rester dans ce qui existe depuis le début.

 

Peut-être que LDFA peut expliquer pourquoi un fichier proposé par le rattachement de fichier du forum en fr-fr.ini

apparaît comme"fr_fr.ini" dans le post ? je ne me souviens pas avoir modifié le nom du fichier pris par sélection du fichier dans le dossier de mon Maxthon 3 lors de la demande de rattachement du fichier au forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Peut-être que LDFA peut expliquer pourquoi un fichier proposé par le rattachement de fichier du forum en fr-fr.ini

apparaît comme"fr_fr.ini" dans le post ? je ne me souviens pas avoir modifié le nom du fichier pris par sélection du fichier dans le dossier de mon Maxthon 3 lors de la demande de rattachement du fichier au forum !

Bonjour ernest,

 

Je crois me souvenir que c'est un bug du forum IPB, mainte fois signalé et jamais corrigé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ernest,

 

Je crois me souvenir que c'est un bug du forum IPB, mainte fois signalé et jamais corrigé !

 

Peut-être que je me trompe mais j'avais remarqué cela, il me semblait que le fr-fr.ini était le fichier de traduc proposé par Ldfa et le fr_fr.ini était celui proposé par Ray1

A vérifier mais à l'occasion de 2 téléchargements je m'étais aperçu de cela.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que je me trompe mais j'avais remarqué cela, il me semblait que le fr-fr.ini était le fichier de traduc proposé par Ldfa et le fr_fr.ini était celui proposé par Ray1

A vérifier mais à l'occasion de 2 téléchargements je m'étais aperçu de cela.

 

A+

 

Essaye de joindre sur ce billet le fichier fr-fr.zip concocté par Ldfa, et regarde le résultat obtenu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a un bug sur le Forum actuel en v2.6, qui change les pièces jointes fr-fr en fr_fr.

 

Malheureusement, le support de cette version ne semble plus vraiment efficace. :s:

 

Le passage à la v3.x risque de s'imposer... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a un bug sur le Forum actuel en v2.6, qui change les pièces jointes fr-fr en fr_fr.

 

Malheureusement, le support de cette version ne semble plus vraiment efficace. ;)

 

Le passage à la v3.x risque de s'imposer... :s:

 

Bonjour,

 

me voilà rassuré ;);)

 

Est-ce que si on propose une correction, dans ce genre de fichier, on ne pourrait pas le déposer à l'endroit où il est téléchargeable ( http://maxthon-fr.com/site/files/fr-fr.zip ) ?

mais l'endroit (site/files) n'apparaît - apparement que chez les "administrateurs" sauf erreur de ma part.

 

EDIT :

je viens de faire le test suivant :

 

1 - mettre le fichier fr-fr.ini dans un zip

2 - il apparaît dans le forum avec fr_fr.zip

3 mais dans l'archive on a bien le fichier fr-fr.ini.

 

 

test fichier fr-fr.ini en zip fr_fr.zip

- merci aux maxthoniens de ne pas télécharger ce fichier qui est identique à celui du message #9.

 

Cela peut-être une solution de secours, isn't it ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les corrections proposées sont inclus dans le fichier fr-fr.zip qui se trouve dans le répertoire /site/files/.

 

En ce qui concerne les textes qui sont tronqués dans le panneau de configuration de Maxthon 3, étant donné qu'il y a la place pour qu'ils rentrent, que de nombreux traducteurs ont fait la demande d'agrandir cette zone de texte, et que j'ai posté une demande officielle sur le Bugtraker de Maxthon 3 pour corriger celà, les traductions ne sont donc pas raccourcies officiellement. :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.