Aller au contenu

Maxthon 3.0.19.1200 est sorti


Raymond

Messages recommandés

icone_news-maxthon3.pngMaxthon v3.0.19.1200 vient de sortir.

 

Apparition d'un nouveau skin et des raccourcis clavier.

 

Skin_Ecolier.png

 

Téléchargement :

http://dl.maxthon.com/mx3/mx3.0.19.1200.exe

MD5 = 2c8eb31b6d796a78283b1e109a51b1ab

 

Les changements en Anglais et ceux en Français.

 

Le fichier de langue française est . ;)

 

La version portable Build 1200 au format PortableApps.com

 

PS1 : Etant donné la restructuration complète du fichier de langue, il se peut qu'il y ait quelques fautes de frappe, merci de me les signaler à la suite de ce message. :unsure:

PS2 : Cette version se met à jour en v3.0.19.1100 après son installation pour corriger quelques bugs de dernière minute. :s:

PS3 : Cette version se met à jour en v3.0.19.1200 après son installation pour corriger encore quelques bugs de dernière minute. smileJap.gif

PS4 : Modification du lien de téléchargement vers la v3.0.19.1200 comme suggéré par TruuuC.wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
icone_news-maxthon3.pngMaxthon v3.0.19.1000 vient de sortir.

 

Apparition d'un nouveau skin et des raccourcis clavier.

 

20101124_c3d88891c45bd5a6ff82YouxPjTdYZaL.png

 

Téléchargement :

http://dl.maxthon.com/mx3/mx3.0.19.1000.exe

MD5 = 746990e13180b112f8fac74fd73bdf58

 

Les changements en Anglais et ceux en Français très bientôt.

 

Le fichier langue : ICI arrive dans la journée

 

La version portable est programmée dans la soirée

 

 

cool ! ;)

 

impossible de la télécharger pour le moment... je reessaie plus tard ! :s:

 

 

edit : c'est bon je l'ai avec en prime une nouvelle mise à jour 3.0.19.1100 wacko.png

 

la nouvelle skin est très jolie

le bouton capture d'écran n'apparait que si on affiche la barre des favoris et comme on ne peut toujours pas choisir de dossier racine pour les favoris ce n'est pas très pratique.. mais ça sera corrigé j'espère

on peut aussi créer des identités générales ce qui est bien pratique, mais ce n'est pas aussi détaillé pour le moment que dans maxthon2

 

le tueur de pub semble s'étoffer (pas de règle globale pour l'instant toutefois) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie cette nouvelle version, un nouveau skin assez agréable et ce qui fait plaisir c'est le capture d'écran que j'attendais avec impatience. Il est possible de s'en servir comme pour maxthon 2, avec les raccourcis que l'on connais déjà Ctrl+F1 pour capturer une zone que l'on veut et pour l'écran total c'est toujours Ctrl + F2. (et pour info la mise à jour c'est faite à merveille chez moi sous windows 7) Bonne journée à vous et bonne découverte de cette nouvelle mouture qui commence à avoir de l'allure maintenant ! A bientôt :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Mise à jour ce matin, version 3.0.19.1100, il semblerait qu'il ai résolu le problème du "Remplissage Magique", maintenant ont peut voir les sauvegardes, et ça fonctionne, ce qui n'était pas le cas avec la version 3.0.18.2000.

 

@+ Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Chez moi le « Renard de feu » ne devrait pas trembler beaucoup, car je ne m’en sert jamais, je n’ai pas accrocher, comme alternative je me tourne plutôt vers SRWare Iron, c’est Google Chrome sans ses inconvénients, ou Lunascape, lui il utilise trois moteurs différent, Trident, WebKit, et Gecko, et en plus ils sont portable tous les deux.

 

@+ Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajouts :

 

Interface principale

+ Ajout de la configuration des raccourcis clavier et de la touche 'Patron'.

+ Ajout du nouveau Skin Papier.

 

Capture d'écran

+ Ajout de la capture d'écran.

 

 

Améliorations :

 

Favoris

 

* La barre des Favoris et les éléments du menu des Favoris sont désormais déplaçables.

* Ajout de la corbeille dans le gestionnaire des Favoris.

 

 

Corrections :

 

Interface principale

* Correction d'un problème de basculement d'onglet lors de la fermeture des onglets de droite.

* Correction d'un problème sur les onglets lors d'un clic précédent/suivant sur la liste déroulante.

* Correction de quelques problèmes d'affichage sur la barre des onglets.

 

Favorites Manager

* Correction d'un problème de création d'un nouveau dossier dans le gestionnaire des Favoris.

 

Developer Tools

* Correction d'un problème d'affichag dans l'outils de développement.

 

Multi-Search

* Correction d'un problème de mémorisation de la partie horizontale de l'IU.

 

WebKit Core

* Correction d'un problème de plantage causé par le Proxy.

 

Magic Fill

* Correction d'un problème d'affichage causé par les infos ID enregistrés.

* Correction d'un problème de remplissage de quelques boîtes de dialogue de connexion.

* Ajout du support pour les boite de connexion Ajax.

* Correction d'un problème de remplissages sur certains sites (ex. Google Services).

 

Adhunter

* Correction d'un problème de gel causé par de trop nombreux logs du tueur de pubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wacko.png Merci a tous pour le travail ;)

 

je pense que je vais le prendre définitivement ,ma version 2 n'arrete pas de bloquer sur certains sites :s:

 

par contre je n'aime pas trop la police utilisée , mais c'est secondaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot, tout va bien chez moi (toujours le problème des phrases trop longues mais on est tous au courant) :s:

 

Merci !

 

Lorena : je n'ai plus de problème depuis que j'ai installé la version "2.5.15.1000 Update" ! Dispo ici : http://dl.maxthon.com/mx2/mx_2.5.15.1000_up.exe

C'est le même numéro de version mais.... les fichiers ont été mis à jour et elle est du coup plus stable et plus rapide !! wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot, tout va bien chez moi (toujours le problème des phrases trop longues mais on est tous au courant) :s:

 

Merci !

 

Lorena : je n'ai plus de problème depuis que j'ai installé la version "2.5.15.1000 Update" ! Dispo ici : http://dl.maxthon.com/mx2/mx_2.5.15.1000_up.exe

C'est le même numéro de version mais.... les fichiers ont été mis à jour et elle est du coup plus stable et plus rapide !! wink.png

 

Kikou Julien

 

est ce que l'on peut l'installer par dessus ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Et une version de plus !

Très bien pour les commentaires et le travail de traduction...

Je vais rabacher encore : le focus sur l'onglet nouveau qui s'ouvre est toujours absent !

Avez-vous testé ? Placez-vous sur une page, cliquez-déplacez sur un lien, un onglet s'ouvre, mais le focus reste sur l'onglet précédent. De même, sur un page, lorsqu'un lien fait ouvrir un onglet (si, si, ça arrive et c'est bien pratique pour conserver la page d'où l'on vient !), il faut manoeuvrer pour aller sur ce nouvel onglet... :s:

Par contre, la même opération avec Maxthon 2 : ça fonctionne excellemment. Pourquoi n'y a-t-il pas un copié-collé de l'un vers l'autre ! ;)

 

Allez, je conserve mon optimisme. Il est vrai qu'il y a des améliorations, mais je ne m'en rends pas toujours compte car je n'utilise pas forcément toutes les fonctions pour mes besoins... evil.gif

 

 

Maxthonnez bien,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Maxthon 2 il y a une liste d'options "Activer le nouvelle onglet après son ouverture".

Perso, je les desactives, donc je suis bien content que ce ne soit pas comme ça par defaut sur le 3, en attendant que cette option aparraisse. :s:

 

Sur la news vous pourriez mettre directement le lien de la 1200, ça irait plus vite pour ceux qui n'on pas encore télécharger la 3.0.19.

http://dl.maxthon.com/mx3/mx3.0.19.1200.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.