Aller au contenu

Maxthon 3.0.18.1000 viens de sortir


Raymond

Messages recommandés

icone_news-maxthon3.pngMaxthon v3.0.18.1000 vient de sortir.

Voir les changements ci-dessous.

 

Téléchargement :

http://dl.maxthon.com/mx3/mx3.0.18.1000.exe

md5 : 3f6da015571a0019b6fd2b10cee77945

 

 

Les changements en Anglais et ceux en Français.

 

Le fichier de langue française se trouve ICI.

 

La version Portable au format (approuvé) par PortableApps.

Conseils : Ne passez pas Maxthon comme navigateur par défaut et évitez le mode Rétro, qui laisse des traces sur le PC hôte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajouts :

 

[interface principale]

+ Ajout du support pour des outils de téléchargement externes.

 

Améliorations :

 

[Recherche multiple]

* Ajout de la synchronisation de mot-clé pour la recherche multiple.

* La barre latérale de recherche multiple peut être cachée.

 

Corrections :

 

[interface principale]

* Correction d'un problème avec Ctrl+/Ctrl- qui n'est pas disponible en mode Rétro.

* Annuler utilisera la page vierge en cours.

* Le ratio du zoom est conservé après le changement de moteur de rendu.

* Correction d'un problème de recherche d'URLs non anglaise saisie sur la barre d'adresse.

* Correction d'un problème d'ouverture en mode Ultra des URLs saisies sur la barre d'adresse.

* Correction d'un problème d'impossibilité d'ouverture d'un nouvel onglet en arrière-plan en mode Rétro.

* Correction d'un problème de page précédente après la visite de pages Web indisponibles.

* Correction d'un problème de focus.

* Correction d'un problème d'enregistrement lors de l'affichage du code source.

* Correction d'un problème d'encodage des URLs affichées dans la barre d'état.

* Correction d'un problème de UserAgent après changement de profil.

 

[Moteur de rendu Webkit]

* Correction d'un problème gèle causé par le clic-droit de la souris sur une page.

* Correction de plusieurs problèmes de rendu de page.

* Correction d'un problème de non-sélection du menu clic droit de la souris lors du chargement de la page.

* Correction de plusieurs problèmes de plantage.

* Correction d'un problème de lecture de "Afficher la source" à partir du cache.

* le mouvement de la souris "Afficher la source" est banni dans le code source de la page.

 

[Moteur de rendu Trident]

* Correction d'un problème d'encodage avec la recherche Google.

 

[barre d'adresse intelligente]

* Correction d'un problème de clignotement du menu déroulant.

* Correction d'un problème de blocage du menu déroulant sur certaines fenêtres.

 

[Remplissage magique]

* Correction d'un problème de sauvegarde en temps réel après l'édition d'un mot de passe.

* Correction d'un problème d'enregistrement.

* Correction de quelques problèmes sur la barre d'information du remplissage magique.

 

[Recherche multiple]

* Correction d'un problème d'affichage de la barre de recherche en accès rapide après édition de la recherche multiple.

* Correction d'un lien erroné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça progresse ça progresse tant mieux

 

Même petit problème dans la traduc que pour Mouvement de la souris, 'Téléchargeur de Maxthon", il nous manque le n, il va falloir dire aux développeurs qu'ils ajoutent un peu plus de caractères pour les langues verbeuses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça progresse ça progresse tant mieux

 

Même petit problème dans la traduc que pour Mouvement de la souris, 'Téléchargeur de Maxthon", il nous manque le n, il va falloir dire aux développeurs qu'ils ajoutent un peu plus de caractères pour les langues verbeuses ;)

On a beau le dire, ça passe pas. ;)

 

Je pense modifier le texte qui devrait être plus aproprié : Téléchargement. Puisque cette version est sensée supporter d'autres systèmes de téléchargement, justement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais je suis fou... C'est en fait que j'ai eu de mauvaise expériences dans le genre maj auto de Max3, avec un gros blocage d'explorer, ça c'était mal passé. Là, pas de problème, ne pas oublier de regreffer le dernier fichier français, les options restent dans l'ensemble telles que définies, mais peut-être pas pour la page d'accueil. Autant tout vérifier. J'ai un petit doute sur le mise en place des nouvelles fonctions du téléchargeur, mais j'ai peut-être mal regardé. Et comme ensuite j'ai installé une dernière version portable toute neuve et effacé l'ancienne...

 

J'espère que la 3 permettra un contrôle des cookies sérieux dès que possible. Parce que si leur effacement n'est pas conseillé, je pense que cela tient au fait que si l'on navigue en mode rétro (IE), on interfère naturellement avec ses cookies. Auquel cas ils sont effacés et perdus sous Max2, même si on souhaite ne nettoyer que le dossier cookies webkit. SI on évite le mode rétro, pas d perte sous IE. En fait, il faudrait pouvoir confier cette tâche à CrapCleaner, qui ne s'en occupe pas actuellement.

 

Beaucoup de plaisir avec la rapidité d'affichage, mais on est bien loin des fonctions de Max2. Au fait, je viens d'adopter une version 7 de Iron (moteur webkit) ; Max3 fonctionne-t-il en principe toujours sur la base webkit la plus récente ?

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très difficile voir impossible d'avoir des informations à ce niveau là. Pour preuve, il y a un lien grisé concernant le portage de Webkit pour Maxthon sur le Wiki de Webkit. ;)

 

A priori, lorsqu'on télécharge la dernière version de Webkit sur le site http://webkit.org/, on trouve comme version dans le fichier WebKit.dll : 5.33.0.0.

 

Dans la dernière version de Maxthon 3, le fichier MxWebkit.dll qui doit contenir le portage de Webkit de Maxthon, on trouve comme version : 1.0.5.31.

 

On pourrait en déduire que Maxthon utilise la version 5.31.0.0 de Webkit et non pas la dernière 5.33.0.0. Mais ce n'est qu'une simple supposition de ma part. ;)

 

C'est vrai que le bug des cookies commence à dater un peu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.