Aller au contenu

Maxthon 3.0.17.1101


ricouz

Messages recommandés

icone_news-maxthon3.pngMaxthon 3 vient de me proposer une mise à jour et je suis passé en 3.0.17.1101.

J'ai voulu voir le changelog proposé dans la boîte de dialogue mais finalement c'était le changelog de la 3.0.17.1100.

 

Les changements en Anglais sont ICI et ceux en Français là :

 

Interface principale

* Correction d'un problème d'enregistrement de la fonction "Dernière session".

 

Moteur de rendu Webkit

* Correction de quelques problèmes de plantages.

* Correction d'un problème de valeur de zoom par défaut.

* Correction d'un problème d'erreur lors de l'ouverture dans un nouvel onglet à partir du menu contextuel.

* Correction d'un problème de nom de fichier dans la boîte de dialogue de sélection de fichiers lors de l'envoi.

* Correction d'un problème de sauvegarde de certains fichiers image lorsque Ctrl + clic est utilisé.

* Correction d'un problème de focus sur la barre de déplacement.

 

Le fichier de langue française se trouve toujours ICI. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/u]* Correction d'un problème d'enregistrement de la fonction "Dernière session".

 

Moteur de rendu Webkit

 

* Correction d'un problème de sauvegarde de certains fichiers image lorsque Ctrl + clic est utilisé.

 

merci beaucoup pour cette nouvelle traduction

 

2 remarques :

dernières sessions ne fonctionne toujours pas correctement chez moi

 

ctrl + clic ne fait rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben surtout merci Ray1 car il a su trouver le bon changelog qui ne devait pas être disponible quand j'ai fait la mise à jour

 

A+

 

Bon, ben surtout merci à ricouz qui a découvert la mise à jour automatique avant que les anglais et les chinois ne publient les changelog !

 

Et puis aussi merci à Ldfa pour la traduction des changements en français !

 

Voilà je crois qu'on à fait le tour complet des remerciments. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir d'un petit problème.

 

Lorsque je télécharge le fichier de traduction avec le bouton "Télécharger" ( http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...mp;showfile=135 ), j'ai bien la dernière version que j'ai UL.

Mais si je télécharge à partir du lien direct : http://www.maxthon-fr.com/site/files/Traduction_Fr.exe, j'ai une vielle version.

 

Je pense que ce lien direct est celui de Ray1, donc quel est le lien direct pour ma version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir d'un petit problème.

 

Lorsque je télécharge le fichier de traduction avec le bouton "Télécharger" (http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?autocom=Downloads&showfile=135), j'ai bien la dernière version que j'ai UL.

Mais si je télécharge à partir du lien direct : http://www.maxthon-fr.com/site/files/Traduction_Fr.exe, j'ai une vielle version.

 

Je pense que ce lien direct est celui de Ray1, donc quel est le lien direct pour ma version ?

Il n'y a pas de lien direct pour ta version, car c'est le programme qui gère les téléchargement qui seulement le connait.

 

Ray1 a mis le fichier directement via FTP sur le serveur, mais tu n'as pas le droit de le faire toi même. Je supprime le lien direct pour éviter les confusions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci :)

 

Du coup, ceux qui ont Maxthon3 devront à chaque fois rempalcer .download par .exe

Esperons que les dev de Mx3 corigent rapidement ce problème (à moins que ça soit le plugin IPB qui n'aime pas webkit ?).

Pourquoi .download, moi je le récupère bien en .exe ?

 

Ah oui, avec Maxthon 3 il rajoute .download, je vais jeter un oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.