Aller au contenu

[Résolu] Gestion des mouvements de la souris


Messages recommandés

Bonsoir

 

l'ordi ne repond plus a rien

je reformate et vous tiens au courant

il ne reboot plus tout seul , plus de bip , je suis obligé de le faire manuellement sur une touche de l'ordi

il repart mais n'allume plus l'ecran , c'est ce que je voulais dire ..

 

As-tu essayé un redémarrage en mode sans échec avant de reformater.

Lorsque tu as utilisé ccleaner, est-ce que tu n'as effacé que les traces de maxthon.

Est-ce que tu as fait une sauvegarde de ce que tu as effacé comme le permet ccleaner, si c'est le cas, je tenterais une restauration de ce qui a été effacé.

Est ce que tu as des points de restaurations de windows, si c'est le cas, tente également une restauration.

 

Il faut faire très attention avec les nettoyeurs de registre, il ne faut pas leur faire aveuglément confiance, et souvent ils amènent plus de problèmes que de gains de performance.

J'utilise régulièrement ccleaner, mais pas pour nettoyer la base de registre, ou alors de manière très ciblée lorsque je désinstalle un logiciel, car là je suis sûr de ce que j'efface.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour parmi vous.

Après un nouveu formatage tout est de retour ( enfin pour le moment) :unsure::unsure:

Maxthon et le reste fonctionne.

Pour maxthon j'ai installé un autre 2.5.11 puis mise à jour et nickel.

Dans le maxthon que je possédais avant , je n'avais pas les dessins des differents mouvements .

Je ne sais pas où je l'ai téléchargé mais c'est pas un bon et il m'a, donc, planté tout l'ordi.

Bizarre non! :unsure:

Donc pour en revenir à mon premier problème :

super bien , j'ai retrouvé le plaisir de bouger ma souris :unsure:

Je vous remercie tous de l'aide que vous m'avez donné.... :unsure:

Un bravo à vôtre site .

Cordialement merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour parmi vous.

Après un nouveu formatage tout est de retour ( enfin pour le moment) :unsure::unsure:

Maxthon et le reste fonctionne.

Pour maxthon j'ai installé un autre 2.5.11 puis mise à jour et nickel.

Dans le maxthon que je possédais avant , je n'avais pas les dessins des differents mouvements .

Je ne sais pas où je l'ai téléchargé mais c'est pas un bon et il m'a, donc, planté tout l'ordi.

Bizarre non! :unsure:

Donc pour en revenir à mon premier problème :

super bien , j'ai retrouvé le plaisir de bouger ma souris :unsure:

Je vous remercie tous de l'aide que vous m'avez donné.... :unsure:

Un bravo à vôtre site .

Cordialement merci.

 

Super ! Mais le mérite t'en reviens entièrement ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Je ne sais pas où je l'ai téléchargé mais c'est pas un bon et il m'a, donc, planté tout l'ordi.

Bizarre non! :unsure:

 

Non pas bizarre, tu avais au départ un soucis que je qualifierai de mineur (même si cela te manquait) et si tu as effectué le nettoyage de la base de registre avec ccleaner pour autre chose que les traces de maxthon, c'est ça a mon avis qui a augmenté l'instabilité.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.