Aller au contenu

[Résolu] Gestion des mouvements de la souris


Messages recommandés

Bonjour,

je suis un utilisateur de maxthon depuis longtemps et en suit très content.

Cependant depuis un formatage en règle , le mouvement de la souris ne me permet plus de passer d'onglet en onglet comme avant.

j'ai bien coché les cases de mouvement mais rien de rien

versio maxthon 2.5.12

j'ai bien le dessin du mouvement de la souris sur la droite où la gauche , mais pas d'action !!!!

Pourquoi?

maxthon.jpg

 

merci beaucoup. unsure.png:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis un utilisateur de maxthon depuis longtemps et en suit très content.

Cependant depuis un formatage en règle , le mouvement de la souris ne me permet plus de passer d'onglet en onglet comme avant.

j'ai bien coché les cases de mouvement mais rien de rien

versio maxthon 2.5.12

j'ai bien le dessin du mouvement de la souris sur la droite où la gauche , mais pas d'action !!!!

Pourquoi?

maxthon.jpg

 

merci beaucoup. unsure.png:lol:

 

Bonsoir le breton,

 

Attention pour le déplacement d'un onglet à un autre le glissé se décompose en deux mouvement du bas vers le haut puis de gauche à droite ou de droite à gauche, suivant l'onglet choisi !

 

C'est bien le mouvement que tu fesait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact avant de formater mon pc cela fonctionné

je l'utilise depuis longtemps, donc je ne comprends pas pourquoi maintenant plus rien, quand je fais le mouvement avec la souris, il y a bien le mouvement mais pas de fonctionnement.

ayant maxthon depuis un moment cette fonction me manque , j'y étais habitué , sniff !! unsure.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le breton,

 

Attention pour le déplacement d'un onglet à un autre le glissé se décompose en deux mouvement du bas vers le haut puis de gauche à droite ou de droite à gauche, suivant l'onglet choisi !

 

C'est bien le mouvement que tu fesait ?

 

C'est aussi un glissé avec le bouton droit, c'est bien cela ?

 

Essaye de faire un clic droit sur la Barre des outils standard (les icônes) et clique sur Réinitialiser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un glissé avec le bouton droit exact.

fait réinitialisé mais rien pour le moment

sinon le probleme ne pourrait pas venir de speed dial ?

 

Clic droit sur la barre, tu déplace la souris sur "Afficher ou masquer les boutons" puis tu clique sur "Réinitialiser".

 

C'est possible aussi que le plugin Speed Dial (pas la fonction intégrée à Maxthon) en soit la cause, pour cela tu le désactive temporairement, tu quitte Maxthon, tu le relance et tu teste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de rien zut !!!

mais je suis pas sûr de l'avoir bien déactivé mais zut !!! unsure.png

mais la version de speed dial de maxthon dans la version 2.5.x peut-elle être changer par une autre sans danger ??

 

Attends ! Que je comprenne bien, rien de rien ?

 

Réinitialiser la Barre des Outils standard, n'as rien donné ?

 

C'est bien le Plugin Speed Dial ?

 

Pour le désactiver, tu ouvre le Centre de configuration de maxthon (menu Outil) rubrique Plugins et tu décoche Seed Dial, tu as fait cela ?

 

Le module interne, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Speed Dial (quelques options en moins) peut-être incompatible avec Speed Dial, mais c'est sans danger.

 

Réponds bien S.T.P. à mes questions que je puisse t'aider de mon mieux, :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Ne serait-il pas plutôt l'absence du plugin "More Options 2" lequel permet cette manip ???

 

 

@+

 

:lol:

 

Oh Yamoi ! Bonsoir.

 

(début du hors sujet) Je te croyais enseveli sous les cendres du volcan Islandais, tu sais celui qui à un nom à coucher dehors. (fin du hor sujet). unsure.png

 

Quelle manipulation permet More Options 2 ? Le super glissé/déplacé de la souris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Yamoi ! Bonsoir.

 

(début du hors sujet) Je te croyais enseveli sous les cendres du volcan Islandais, tu sais celui qui à un nom à coucher dehors. (fin du hor sujet). unsure.png

 

Quelle manipulation permet More Options 2 ? Le super glissé/déplacé de la souris ?

 

Toujours en vie et aussi en forme après quelques jours de vacances (on ne peut pas faire que bosser) !

 

Pour passer d'un onglet à l'autre via le mouvement de la souris , je ne vois que cette solution que j'utilise personnellement.

 

@+ mon amis du soleil ............. enfin , en ce moment c'est lui qui est en vacances.

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs,

merci de vôtre soutien mais il n'y a pas de changement .

je n'arrive toujours pas à passer d'un onglet a l'autre avec la souris .

ce qui est étrange , c'est que j'ai bien le mouvement sur l'écran mais pas d'action tant pis

merci et bonne soirée à vous unsure.png

 

@ yamoi,

pourrais-tu stp me dire les cases que tu coches.( dans more options)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs,

merci de vôtre soutien mais il n'y a pas de changement .

je n'arrive toujours pas à passer d'un onglet a l'autre avec la souris .

ce qui est étrange , c'est que j'ai bien le mouvement sur l'écran mais pas d'action tant pis

merci et bonne soirée à vous unsure.png

Il n'est pas question de baisser les bras le breton, nous aussi nous sommes têtus, même si nous ne sommes pas Bretons !

 

Depuis ton formatage, quel est la version de ton OS et aussi celle d'Internet Explorer, S.T.P. ?

 

@ yamoi,

pourrais-tu stp me dire les cases que tu coches.( dans more options)

merci

 

Yamoi à fournis une image ou l'on voit les cases qu'il à coché, c'est ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Le breton, j'aurais d'autres questions à te poser afin de pouvoir cerner ton problème, car j'ai la même configuration que toi et je ne rencontre pas ce problème :

 

- As-tu des plugins installés ? Peux-tu faire l'essai en lançant Maxthon 2.5.12 en mode sans échec, donc sans Plugin (menu Démarrer > Tous les programmes > Maxthon2 > Maxthon2(SafeMode)) ? unsure.png

 

- As-tu installé un driver spécial pour ta souris ? Si c'est le cas, essaye de jeter un oeil du côté des réglages spécifiques du driver pour voir s'il n'y aurait pas déjà une action associée au clic-droit ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de plugins

par contre en cliquant sur maxthon2 (safeMode) il doit se passer quelques choses car chez moi rein ne bouge ?!

pas de probeme avec la souris ?

apres le reformatage je n'ai rien installé comme driver pour le clavier et la souris .C'est repartie tout seul

par contre j'ai vista inspiratoin 2.0 pour améliorer l'effet visuel de xp

mais avant de formater je l'avais dejà et tout fonctionnait normalement .

Car j'utilise maxthon depuis au moins 4-5 ans sans problème

Bizarre mais on va bien finir par trouver

De plus je ne suis pas à mon premier formatage et je n'ai jamais rencontré se problème

ah ! les ordi .. unsure.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de plugins

par contre en cliquant sur maxthon2 (safeMode) il doit se passer quelques choses car chez moi rein ne bouge ?!

pas de probeme avec la souris ?

apres le reformatage je n'ai rien installé comme driver pour le clavier et la souris .C'est repartie tout seul

par contre j'ai vista inspiratoin 2.0 pour améliorer l'effet visuel de xp

mais avant de formater je l'avais dejà et tout fonctionnait normalement .

Car j'utilise maxthon depuis au moins 4-5 ans sans problème

Bizarre mais on va bien finir par trouver

merci

 

Je suggère de désinstaller Maxthon depuis le Panneau de configuration de XP, de nettoyer la base de registre avec un utilitaire comme CCleaner, de redémarrer Windows, puis de réinstaller la dernière version de Maxthon en la téléchargeant depuis le site français.

 

Nota : Lors de la désinstallation de Maxthon efface aussi tous tes réglages, même si c'est fastidieux de les remettre un par un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ordi ne repond plus a rien

je reformate et vous tiens au courant

il ne reboot plus tout seul , plus de bip , je suis obligé de le faire manuellement sur une touche de l'ordi

il repart mais n'allume plus l'ecran , c'est ce que je voulais dire ..

 

Je ne suis pas devin mais le problème me semble très inquiétant et doit se situer autour de la carte mère ou du processeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.