Aller au contenu

[Résolu] Windows Flip 3D et fenêtre vide


Messages recommandés

Non, j'avais effectivement l'info en provenance des développeurs, afin de pouvoir faire des tests, car cette solution n'est pas encore validée et stable dans tous les cas de figure. :unsure:

 

Je confirme que pour tous les cas de figure ! En fait sous Vista, je suis encore avec la 2.5.11, et la modif le fait planter. Donc je me suis livré à différents tests :

 

2.5.11 sous Win 7 - Petite fenêtre lors du Flip, mais la Webpage s'affiche (avec des longueurs dans le raffraichissement - sablier) - Si l'on met SeperateWindow=0, problème d'affichage dans les onglets qui ont tendance a rester vide (mais pas de plantage a priori).

2.5.12 sous Win 7 - Petite fenêtre lors du Flip, mais la Webpage s'affiche - Si l'on met SeperateWindow=0, la fenêtre s'affiche a une taille normale et a priori pas de soucis.

2.5.13 beta sous Win 7 - Fenêtre de taille normale mais vide avec une Webpage - Solutionnée avec SeperateWindow=0.

 

Me reste à tester la 2.5.13 sous Vista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

abc@home a indiqué officiellement l'astuce ici. :angelic:

 

Il y a toutefois une conséquence à l'utilisation de cette astuce, c'est que le système antigel des onglets n'est plus utilisable, comme dans la version 2.1.5 ou antérieures. Il peut donc y avoir quelques problèmes supplémentaires induits par l'utilisation de cette astuce. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.