Aller au contenu

[Résolu] Windows Flip 3D et fenêtre vide


Messages recommandés

Bonjour

 

Avec les dernières versions, pas d'amélioration concernant la fenêtre vide lors de des bascule programme 2D ou flip 3D ainsi que la prévisualisation dans la barre des tâches (sous 7). Assez décevant ce manque de réactivité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Avec les dernières versions, pas d'amélioration concernant la fenêtre vide lors de des bascule programme 2D ou flip 3D ainsi que la prévisualisation dans la barre des tâches (sous 7). Assez décevant ce manque de réactivité !

Ces deux fonctions fonctionnent parfaitement chez moi avec 2.5.12.4586 UNICODE sous Win 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut installé Maxthon 2 dans le répertoire par défaut qu'il propose lors de l'installation. sad.png

 

C'est toujours comme ça que je pratique ! Pour mémoire, copies écran du problème dont une où l'on voit que le phénomène n'existe pas avec la page mosaique d'accueil mais uniquement quand une page html est affichée.

bugmaxthon.jpg

bugmaxthon2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours comme ça que je pratique ! Pour mémoire, copies écran du problème dont une où l'on voit que le phénomène n'existe pas avec la page mosaique d'accueil mais uniquement quand une page html est affichée.

Je pense que c'est un probème de carte graphique. Qu'est-ce que tu as comme carte ? Drivers mis à jour ?

 

post-911-1273071967_thumb.png

post-911-1273072002_thumb.png

 

 

 

La fenêtre Maxthon est la petite en bas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, avec Maxthon 2.5.13 même problème que Oliver one, la fenêtre est transparente, par contre avec Maxthon 3.0 beta, c'est parfait !

 

Le bug a-t-il été remonté sur le forum anglais, car si les développeurs ne sont pas au courant ils peuvent difficilement réagir ?

 

Un angliciste distingué pourrait-il vérifier S.V.P. ?

 

Ma configuration : Windows Seven familliale premium, Internet Explorer 8 et Maxthon 2.5.13 beta

 

Nota : l'affichage est normal si la fenêtre ouverte est celle de speed dial intégré à Maxthon 2.x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voyons ce que possède Oliver. Perso, j'ai une ATI.

 

Ça le fait chez moi avec des Nvidia 6200, 8600 et 9600, avec les pilotes intallés par Windows ou ceux de Nvidia. Demain je testerais avec la video intégrée chipset Intel pour voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça le fait chez moi avec des Nvidia 6200, 8600 et 9600, avec les pilotes intallés par Windows ou ceux de Nvidia. Demain je testerais avec la video intégrée chipset Intel pour voir !

 

Même punition même motif avec Video intégrée Intel Chipset 945 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai fait le test avec une ati radeon 4850 sous vista 64bits et pas de problème par contre c'est une version 2.1.5.xxxx de Max

 

A+

 

Je ne suis pas persuadé que c’est la carte vidéo qui soit la cause du problème, mais plutôt Maxthon.

 

Internet Explorer 8 en mode normal ou compatible s'affiche normalement ainsi que Maxthon 3.0 en mode Webkit ou en mode Trident, si c’était la carte je pense que j'aurais le problème au moins avec IE et le mode Trident de Maxthon 3.0, non ? sad.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pourquoi alors est-ce que le problème n'apparait pas systématiquement ? Il faut bien une raison technique.

 

Il y a une raison, c'est sûr, hardware ou software, laquelle ?

 

Je n'en vois pas encore d'évidente, je vais tenter de soumettre le problème sur le forum anglais en indiquant la carte graphique utilisée.

 

Il y a bien un sujet sur le forum anglais qui en parle, mais personne n'y a répondu, il faut pourtant essayer d'éclaicir ce mystère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas persuadé que c'est la carte vidéo qui soit la cause du problème, mais plutôt Maxthon.

 

Internet Explorer 8 en mode normal ou compatible s'affiche normalement ainsi que Maxthon 3.0 en mode Webkit ou en mode Trident, si c'était la carte je pense que j'aurais le problème au moins avec IE et le mode Trident de Maxthon 3.0, non ? sad.png

 

Moi je suis intimement persuadé que c'est Maxthon, sinon comment expliquer la capture jointe !

bugmaxthon3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en remet une couche ! Si on détache un onglet, ça s'affiche correctement. sad.png

 

Super ! Oliver One,

 

Je pense avoir trouvé la raison de ce bug spécifique à Maxthon, du moins je crois.

 

La seule différence avec Maxthon 2.5.1x, c'est qu'il n'utilise plus la fenêtre classique de Windows, qui a été supprimée par les développeurs, je ne sais plus à l'occasion de qu'elle version.

 

Internet Explorer, comme FF, comme Maxthon 3.0 (en mode Webkit ou Trident) ou d'autres navigateurs qui utilisent la fenêtre classique de Windows, n'ont pas ce problème.

 

Les développeurs parlent de réintroduire la fenêtre classique, et je paris que le problème actuel disparaîtra comme par enchantement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oliver One, je te propose d'essayer ceci :

 

- Fermes Maxthon 2.

- Edites le fichier Maxthon2\[Account]\config\config.ini et ajoute la ligne suivante dans la section [Advanced] :

SeperateWindow=0

- Sauvegardes le fichier et relances Maxthon 2.

- Ré essayes pour voir si le problème persiste. sad.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oliver One, je te propose d'essayer ceci :

 

- Fermes Maxthon 2.

- Edites le fichier Maxthon2\[Account]\config\config.ini et ajoute la ligne suivante dans la section [Advanced] :

SeperateWindow=0

- Sauvegardes le fichier et relances Maxthon 2.

- Ré essayes pour voir si le problème persiste. unsure.png

 

Je viens de le rajouter chez-moi et cela fonctionne nickel, si c'est pareil chez Oliver One, on pourra considérer le problème comme résolu ! Super !

 

:lol: Ldfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le rajouter chez-moi et cela fonctionne nickel, si c'est pareil chez Oliver One, on pourra considérer le problème comme résolu ! Super !

 

:lol: Ldfa

Disons que c'est une astuce qui permet de devancer la correction du bug présente dans la prochaine version finale, enfin je l'espère... unsure.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est une astuce qui permet de devancer la correction du bug présente dans la prochaine version finale, enfin je l'espère... unsure.png

 

Super nickel, la modif fonctionne sous Vista et 7. Grand merci ! Tu avais l'info sous le coude, ou tu as creusé tes méninges ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nickel, la modif fonctionne sous Vista et 7. Grand merci ! Tu avais l'info sous le coude, ou tu as creusé tes méninges ? unsure.png

Non, j'avais effectivement l'info en provenance des développeurs, afin de pouvoir faire des tests, car cette solution n'est pas encore validée et stable dans tous les cas de figure. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.