Aller au contenu

[Résolu] Gros problème


Messages recommandés

Bonjour,

Décidemment, en ce moment je n'ai que des problèmes.

 

Voilà, Maxthon me propose une mise à jour, la version 2.5.12 etc..

 

J'accepte (je sauvegarde ma version précédente 2.5.11.3090)

Celle ci s'installe et lors du lancement HORREUR, ma page d'acceuil s'affiche

et un onglet de la page google translation s'ouvre, puis un autre jusqu' au blocage du nombre maxi d'onglets???

Donc voyant cela, je me dis c'est pas grave, je vire le répertoire contenant cette version et

je remets l'ancienne. Et là la même chose se produit, je ne peux plus rien faire.

 

Que se passe t-il ??? Faut t'il virer des fichiers ???

 

Merci des réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Pour m'en dépétrer, j'ai désactivé le plugin 'translate page' (qui marchait avant sans problème)

et celà règle le problème. Je l'ai remis pour voir et vlan saturation des onglets avec google translate

 

Donc cela viendrai bien de ce plugin, mais je ne comprends pas pourquoi ???

 

Voilà pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre comme comportement. Je viens de réinstaller ce Plugin chez moi sur la même version que toi et je n'ai pas du tout cet effet là. :sleepy:

 

Vérifie que le Plugin en question n'est pas en démarrage automatique car il ne supporte pas cette fonctionnalité. Le triangle à gauche du nom du Plugin dans le gestionnaire des Plugins ne doit pas être coché (de couleur verte). :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.