Aller au contenu

MAJ de Maxthon 3.0.8.17 Alpha (07/04/2010)


Raymond

Messages recommandés

icone_news-maxthon3.pngMaxthon v3.0.8.17 Alpha (MAJ du 07/04/2010)

 

Il s'agit de la dernière version alpha de Maxthon 3. Dans cette version une nouvelle interface utilisateur Aero est utilisée et une page d'accès rapide est également mise en place. Plus de fonctionnalités sont en préparation et seront bientôt disponibles dans Maxthon 3.0 Beta.

Mise à jour du 07/04/2010

3.0.8.17 est disponible à partir de la mise à jour automatique. Référez-vous à la liste des changements pour plus de détails.

 

Téléchargement :

http://dl.maxthon.cn/mx3/mx3.0.8.11.exe

MD5:3337666e27ba61cd3f48ebe2502d2787

 

Les changements en anglais sont ICI et en français LA. ;)

 

Le fichier de traduction française à jour se trouve ICI. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de la dernière version alpha de Maxthon 3. Dans cette version une nouvelle interface utilisateur Aero est utilisée et une page d'accès rapide est également mise en place. Plus de fonctionnalités sont en préparation et seront bientôt disponibles dans Maxthon 3.0 Beta. smile.gif

 

20100401_2c76c43fdbf03c573f03za49BFeLjn1N.png

 

 

Changements :

 

3.0.8.17 (07/04/2010)

 

[Moteur de rendu Webkit]

* Correction d'un problème de lenteur de vitesse de navigation en relation avec les réglages du Proxy d'IE.

* Correction d'un problème de vitesse ou de non mise à jour de la barre d'adresse.

* Correction d'un problème de processus qui restent en mémoire après la fermeture du navigateur.

* Correction d'un problème de déplacement de touchpad (déplacement verticale impossible).

* Correction de queqlues problèmes de plantage (en général à la création d'une vignette).

 

[Fenêtre de navigation]

* Correction d'un problème de mémorisation du mode de navigation après son changement.

* Correction d'un problème sur les hôtes locaux et les noms de domaines non-anglais.

* Amélioration de la reconnaissance des Favicons.

 

[interface utilisateur]

* Effet Aero affiné.

 

 

3.0.8.11 (01/04/2010)

 

Interface

- Ajout d'une nouvelle interface Aero

- Ajustement des menus pour permettre le défilement

 

Navigation

- Ajout d'une nouvelle page d'accès rapide

 

Moteur Webkit

- Résolus quelques problèmes de crash relatifs aux contrôles ActiveX

- Résolu un probleme d'affichage des certificats sur les URL https

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, il est méchamment rapide! En fait, c'est la page d'accueil qui me manquait et je vois qu'elle est désormais présente. Si les favoris passent, je crois que je vais le garder comme navigateur par défaut.

 

Mais les favoris sont déjà en place depuis un certain temps, bien avant la page d'accueil, ils utilisent le même compte en ligne que pour Maxthon 2.x, ils sont mis à jour automatiquement ou manuellement depuis l'un ou l'autre des navigateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les favoris sont déjà en place depuis un certain temps, bien avant la page d'accueil, ils utilisent le même compte en ligne que pour Maxthon 2.x, ils sont mis à jour automatiquement ou manuellement depuis l'un ou l'autre des navigateurs.

Oui, je m'a trompé, c'est la page d'accueil qui me manquait. Et surtout la possibilité de définir un répertoire par défaut dans la barre des favoris parce qu'en important, ça devient n'importe quoi.

J'ai un bug à déclarer: sous Windows 7 avec la barre des tâches en mode "caché automatique", je n'arrive pas à la faire apparaître en mettant ma souris en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ressemble beaucoup à Chrome cette version.

 

 

Sinon, petit Copier/Coller ^^

 

Tu peux être plus explicite STP ?

Cette ligne est à rajouter seule dans le script actuel pour Maxthon2 ?

 

Je ne suis pas trop branché programmation, quelques explications seront les bienvenue, merci

Voici les sources :trance:

Je te laisse les comparer avec MX2, tu verras il n'y a pas beaucoup de différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Ldfa toi qui utilises également il me semble Opera, tu en penses quoi de cette dernière version de Max.

Je sais bien que c'est subjectif, mais j'ai été deçu, coté rapidité d'affichage, il me semble qu'opera fait nettement mieux.

 

Enfin on est toujours sur une version Alpha....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Ldfa toi qui utilises également il me semble Opera, tu en penses quoi de cette dernière version de Max.

Je sais bien que c'est subjectif, mais j'ai été deçu, coté rapidité d'affichage, il me semble qu'opera fait nettement mieux.

 

Enfin on est toujours sur une version Alpha....

 

Perso , je le trouve plus rapide qu'Opera .

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , je le trouve plus rapide qu'Opera .

 

@+

 

Que la version 10.51 ?

C'est la version d'opéra que j'utilise en ce moment et honnêtement de tous les navigateurs que j'ai pu essayer c'est pour l'instant le plus rapide.

Même si la rapidité d'affichage n'est pas une finalité en soi, car je trouve Max mieux armé coté anti-pub par exemple, en tout cas sur les sites qui utilisent beaucoup l'Ajax ou le javascript, je pense vraiment qu'il n'y a pas photo.

 

J'ai fait quelque tests sur des sites visiblement optimisé pour IE et opera s'en sort souvent mieux que Max en version 3.0, par contre Max s'en sort toujours ce qui n'est pas le cas d'opéra qui n'a qu'un seul mode d'affichage et qui sur certains sites pose quelques problèmes.

 

Avantages et inconvénients, comme d'habitude :luv:

 

Vivement une version définitive avec les fonctionnalités de la version 2

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, en ce momtent, j'ai d'énormes ralentissement dûs à mon FAI : SFR.

 

J'ai un ping vers un serveur dédié chez OVH qui est de 60 ms le matin, et passe à 130 ms et + en soirée. Il suffit d'ajouter 10 ms pour avoir le ping vers ldfa.info. Une horreur, j'arrive même à perdre des pings. :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette dernière version, j'ai des problèmes de signes sur ce blog: http://www.li-an.fr/wpplugins/

 

Problème de gestion de charset, le site est en iso-8859-1 max ne doit pas le gérer pour l'instant, mais c'est une erreur de celui qui a créé le site ;) , il vaut mieux être en utf8 cela pose moins de problème et les caractères purement Français sont gérés. Par contre cela nécessite que toute la chaîne soit en utf8 (code, base ...)

 

J'ai fait un test avec opéra en passant en utf8 plutot que la sélection automatique de l'encodage, et tout s'affiche correctement.

Autre petit test, tu sauvegardes le source, tu modifies le charset en utf8 et tu ouvres le source avec Max3.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de gestion de charset, le site est en iso-8859-1 max ne doit pas le gérer pour l'instant, mais c'est une erreur de celui qui a créé le site ;) , il vaut mieux être en utf8 cela pose moins de problème et les caractères purement Français sont gérés. Par contre cela nécessite que toute la chaîne soit en utf8 (code, base ...)

 

J'ai fait un test avec opéra en passant en utf8 plutot que la sélection automatique de l'encodage, et tout s'affiche correctement.

Autre petit test, tu sauvegardes le source, tu modifies le charset en utf8 et tu ouvres le source avec Max3.

 

A+

Ben c'est moi qui l'ai créé alors c'est le thème utilisé qui pose pb. Je vais y jeter un oeil. Merci pour l'info Ricouz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.