Aller au contenu

Maxthon 2.5.11 et Logmein


Big-Alfy

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'utilise le LogMeIn pour me connecter aux ordinateurs de mes clients. On passe par le navigateur web pour prendre la main sur les machines distantes. Depuis quelques temps, une fois que je suis connecté, j'ai bien l'écran distant qui s'affiche, mais le "focus" de la souris et du clavier ne se fait pas dessus. En fait j'ai l'impression que l'ActiveX ne prend pas le focus même si on clique dessus. Sous IE8 ça fonctionne bien.

 

La version Englaise pour faire suivre :

I'm using LogMeIn to connect to the PC of my customers. We must use a browser to connect to the remote computer and act as if we are in front of it. Since the latest version, when I'm connected to the remote machine, I have the remote screen in the browser, but no focus from the keyboard and mouse. I think the ActiveX doesn't take the focus if I click on the screen. All is working fine with IE8.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème a été rapporté depuis les premières versions 2.5.x.

 

On en a parlé ici, mais également sur le Forum anglais . C'est apparament lié à la nouvelle interface utilisateur des versions 2.5.x ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.