Aller au contenu

Maxthon 2.5.11 final est sorti


Ldfa

Messages recommandés

ça dépend de ce que tu veux savoir.

Si c'est pour installer, il suffit de double cliquer dessus, s'assurer que le répertoire de destination est le bon et valider.

Si c'est pour compiler, il faut suivre les étapes que j'ai listé un peu plus haut, dont voici une partie :

 

"Une fois NSIS installer et éxécuté il suffit de cliquer sur "Compiler les scripts NSI" puis d'y glisser mon script.

Ce script doit être placé au même niveau que des 3 répertoires de traduction (Language, Modules, Temp) pour les inclures dans la compilation (comme c'est le cas dans mon archive rar)."

 

 

J'en profite pour dire que NSIS 2.46 a enfin eu sa traduction, dispo ici : http://www.matze.fr/public/traductions/nsis246.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend de ce que tu veux savoir.

Si c'est pour installer, il suffit de double cliquer dessus, s'assurer que le répertoire de destination est le bon et valider.

Si c'est pour compiler, il faut suivre les étapes que j'ai listé un peu plus haut, dont voici une partie :

 

"Une fois NSIS installer et éxécuté il suffit de cliquer sur "Compiler les scripts NSI" puis d'y glisser mon script.

Ce script doit être placé au même niveau que des 3 répertoires de traduction (Language, Modules, Temp) pour les inclures dans la compilation (comme c'est le cas dans mon archive rar)."

 

 

J'en profite pour dire que NSIS 2.46 a enfin eu sa traduction, dispo ici : http://www.matze.fr/public/traductions/nsis246.zip

Merci :luv:

 

non non moi c'est juste installer blush.png tu me vois compiler !!!!! wacko.png

 

en fait c'est juste pour eviter de faire un sfx , si je me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le sfx on choisie le répertoire de déstination en dure à sa création.

 

Là ça lit la clé de registre que crée l'installateur de Maxthon (qui est aussi fait avec NSIS d'ailleurs) pour savoir où se trouve son répertoire d'installation. (C\Program files\..., C\User\..., C:\Program files (x86)\...).

Par contre dans le cas de multiple installation de Maxthon, je suppose que la clé de registre contient uniquement le dernnier installé.

Et dans le cas de la version zip ou u3 (donc sans installateur) il ne doit pas y avoir de clé de registre et là il faudra cliquer sur parcourir (dans ces cas là j'ai mi C:\Program files\Maxthon2 par défaut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre dans le cas de multiple installation de Maxthon, je suppose que la clé de registre contient uniquement le dernnier installé.

Et dans le cas de la version zip ou u3 (donc sans installateur) il ne doit pas y avoir de clé de registre et là il faudra cliquer sur parcourir (dans ces cas là j'ai mi C:\Program files\Maxthon2 par défaut).

 

Bonjour TruuuC,

 

Oui, je confirme c'est la dernière installation qui est prise en compte.

 

Une question où se trouve le texte des explications de la boîte de dialogue d'installation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le texte par défaut, pour le changer faut rajouter la ligne :

!define MUI_DIRECTORYPAGE_TEXT_TOP "Ton Texte"

juste au dessus de la ligne !insertmacro MUI_PAGE_DIRECTORY

 

Si tu veux faire apparaitre la vesrion ou le nom du produit dans ton texte, utilise les variables ${PRODUCT_NAME} et ${PRODUCT_VERSION}.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le texte par défaut, pour le changer faut rajouter la ligne :

!define MUI_DIRECTORYPAGE_TEXT_TOP "Ton Texte"

juste au dessus de la ligne !insertmacro MUI_PAGE_DIRECTORY

 

Si tu veux faire apparaitre la vesrion ou le nom du produit dans ton texte, utilise les variables ${PRODUCT_NAME} et ${PRODUCT_VERSION}.

 

blush.png TruuuC, j'ai réussi à le faire sur tes conseils, superbe petit outil très pratique, je vais me pencher un peu dessus, surtout qu'il existe un forum en Français, car moi et l'anglais c'est pas le pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les corrections supposées faire avancer le moteur... si on parlait de celles qui font reculer le navigateur ? Parce que la disparition du correcteur ortographique est un coup bas de toute beauté blush.png Je ne dirais pas à TruuuC qu'il peut se simplifier la vie en supprimant 33,33% de son travail, ce ne serait qu'une boutade, d'ailleurs je le dis pas, c'est pour dire. Là vraiment, cette suppression sur une beta, peut-être, mais sur l'urgente correction d'une version finale fraîche de trois jours, faut être chinois pour en sourire. Et comment le chinois sourit-il ?

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais pas à TruuuC qu'il peut se simplifier la vie en supprimant 33,33% de son travail, ce ne serait qu'une boutade, d'ailleurs je le dis pas, c'est pour dire.

Y'a surement moyen de simplifier un peu... mais t'as pas vu celui que j'ai fait pour mon boulot, le InstallClients dont je parle un peu plus haut.

Lui il doit avoir des tonnes de simplifications à faire (par exemple il y a beaucoup de fonctions que j'ai recopié à chaque fois que j'en avais besoin) blush.png

 

Dans l'installateur j'ai mis en dure tous les fichiers à compiler, donc si un jour il y a un nouveau fichier traduit il faudra penser à le rajouter dans la liste.

Il y a surement moyen de laisser uniquement les 3 répertoires pour que ça compile automatiquement leur contenu.

 

En tout cas Bracam n'hesites pas dire des remarques, c'est comme ça qu'on avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci TruuuC ;-) Mais je tiens à rétablir la vérité sur mon incompétence totale en informatique... et donc, je rigolais parce que ton trois en un, tu pourrais en faire un deux en un pour l'instant, vu que spellcheck ne répond plus dans 2.5.11. De là à croire que la simplification potentielle de ton script est de 33,33 %, il n'y a qu'un pas, qu'un programmeur ne franchira pas :luv:

 

D'ailleurs, je tirerai mon chapeau à celui qui bidouillera 2.5.11 pour lui rétablir discrètement le correcteur blush.png

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les développeurs chinois ne communiquent pas au sujet du retrait du correcteur d'orthographe, comme ils ne communiquent pas non plus sur le reste (Roadmap, différences entre les versions anglaise et chinoise, ...). :luv:

 

Il nous avait promis d'améliorer la communication il y a quelques mois, mais ce n'est toujours pas le cas malheureusement. blush.png

 

J'ai posé la question sur le Forum anglais, à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les développeurs chinois ne communiquent pas au sujet du retrait du correcteur d'orthographe, comme ils ne communiquent pas non plus sur le reste (Roadmap, différences entre les versions anglaise et chinoise, ...). wacko.png

 

Il nous avait promis d'améliorer la communication il y a quelques mois, mais ce n'est toujours pas le cas malheureusement. blush.png

 

J'ai posé la question sur le Forum anglais, à suivre...

 

Ben les réponses ne se bousculent pas sur le forum anglais ! :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, car aucune réponse officielle pour l'instant, et là, plus de décalage en cause. :luv:

 

Ce serait une suppression involontaire du module par les développeurs, c'est ici (sur un autre post trance.gif )

 

Même en rétablissant le module avec sa DLL le problème est en l'état, le menu contextuel n'offre pas la commande ! unsure.png

 

Patience et longueur de temps... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une suppression involontaire du module par les développeurs, c'est ici (sur un autre post trance.gif )

 

Même en rétablissant le module avec sa DLL le problème est en l'état, le menu contextuel n'offre pas la commande ! :luv:

 

Patience et longueur de temps... :lol:

Oui, enfin abc@home emploie le conditionnel... unsure.png

 

La correction orthographique est également manquante dans les versions internes 2.5.12. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.